Amo Wrote:Certains propos me font rire ...
Je pense que ceux qui le critiquent n'ont pas idée de la masse de travail nécessaire pour le jailbreak, il y a déja passé des centaines voire milliers d'heure, et bon je pense qu'il a une vie à coté ...
Alors ceux qui se plaignent demandez vous d'abord : seriez vous capables d'utiliser toutes vos soirées et tous vos weekend pendant des mois pour créer quelque chose qui sera gratuit sur le net ?
Ensuite évidemment il faut rester raisonnable, mais bon si j'avais un appareil avec une nouvel iboot j'irai mettre 10 ou 15 euros pour le jailbreak, pas plus.
On lui a jamais mis un couteau sous la gorge pour qu'il permettent de jaillbreker nos appareil !
Si il distribue, c'est pour sa gloire et sa fierté, ensuite c'est avant tout un plaisirs que de résolves, et crées pour des utilisateur !
Si le plaisirs n'est plus là, et bien dans ce cas il a cas tous simplement arrêter !
Je trouve que de faire payer ce genre de chose, c'est comme faire payées du téléchargement illégale tu vois ?
Si tu prends la décision de uploader un films et bien c'est que t'en a envie ! Pourquoi faire payée des gens pour des chose que tu fait avec plaisir ?
Ensuite si il ce force a jaillbreker, et bien il a cas arrêter, et dans ce cas, il ne cherchera pas a tiré profit des utilisateur.