Forums GAMERGEN

Un dongle pour le jailbreak total des nouveaux iBoot ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Elendal » 15 Jan 2010, 10:27

moi ce n'est même pas le faite que geohots demande un don, qui me chope, mais c'est vos réactions.

Combien d'entre vous en ont profiter de son jailbreak gratuitement? combien ont pris un Iphone juste pour cet avantage?
bien sûr quand c'est gratuit , c'est un Dieu, un génie.

Maintenant qu'il demande un don, ca y est on l'insulte de tous les noms, c'est un escroc, qu'il aille se faire voir etc...

je vous rapelle qu'un don, ce n'est pas une obligation de donner. certes beaucoup d'entre vous ne donnerez pas, je m'en doute bien, mais si vous souhaitez le soutenir, et le remercier, un petit geste pour un gars vaut bien son petit geste pour des millions de personnes qui utilisent l'iphone.

C'est comme si vous aimez un artiste de musique et vous allez le télécharger sur internet :)
un artiste qui produit du bon son mérite qu'on achéte son album afin de soutenir sa création.
le cas inverse je dis pas ^^ ( toute façon si c'était l'inverse on écouterai même pas sa musique )

peu importe qu'il ai gagné des millions, ou pas, y'a bien des gens qui gagne de l'argent, rien qu'en montrant leur fesse à la télé...

oui quel monde pourri ^^
Ecrire c'est une arme plus fort que n'importe quel coup de poing
Avatar de l’utilisateur Elendal Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: mika
Pays: France

Message non lupar pasta59 » 15 Jan 2010, 13:05

yamin Wrote:Waouah, t'a été loin pasta59 !!

Il est clair que beaucoup de personne veulent ce portable, et la raison il ne faut pas la cacher, avec le jailbreak, c'est lé téléphone le plus intéressant du marché, et qui est loin devant ses concurrents...

Le jour ou un appareil dépasse l'iPhone tu pourra avancé de tel idées, sans susciter de colère, car là elle sont basées sur quelques expérience personnelle...et non sur une généralité :)

PS: sache que je ne critique pas ton post, et encore moins tes idées..tu les exprime et tu as raison, c'est juste que tu a, à l'heure actuelle, une rage assez incompréhensible envers l'iPhone...

Oui je sais ! J'ai étais un peut loin^^.
Imagine que tu mange toujours la même chose.... A la fin tu sera lassé ?
Ben pour moi c'est pareille avec l'iPhone, y'a tellement une grosse polémique autour de ce téléphone que j'en suis blasé !

yamin Wrote:Il est clair que beaucoup de personne veulent ce portable, et la raison il ne faut pas la cacher, avec le jailbreak, c'est lé téléphone le plus intéressant du marché, et qui est loin devant ses concurrents...

Humm.... Je pensent que la plupart des personne ne sache même pas ce que jaillbrek veut dire quand ils achètent leur iPhone...
Je connait beaucoup de monde qui on l'iPhone et quand je leur parle de jaillbrek, on dirais que je leur parle chinois, ils préfèrent parler d'autre chose...
De ce faite la je comprends qu'ils on acheter ce téléphone pour son image médiatique, plutôt que pour sont utilité technique...

Ps: Ne t'inquiète pas je ne prends pas mal ta réaction ! Au contraire c'est très intéressent de pouvoir discuter de sa ;).
Dernière édition par yenev le 15 Jan 2010, 13:06, édité 1 fois.
pasta59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Space imen » 15 Jan 2010, 13:32

Héhé !

Il est pas con... j'aurais fait la meme perso... Comment ne pas prendre la grosse tete et ne pas profité ? Vous auriez fait la meme a mon avis !
~ iPhone 4 ~ 4.2.1 ~ GreenPoisOn ~
Space imen Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Th3D0c » 15 Jan 2010, 16:22

Clap clap clap

La moi je dis la GRAAAAAANDE classe !!!

Non mais serieusement il se prend pour qui ce petit monsieur?! oO
Le mec crack des securité et il attends de l'argent en retour ? mais il a craqué ! :D
Et si DarkAlex nous avait fait la meme sur PSP ? Et si on avait vecu la meme pour les puces de console ? Et si on avait eu le meme genre de chien affamé quand Windows Genuine est sortie ? Et si skulltura faisait payé ses crack de jeux ? Et si aXxo faisait payé ses RIP de DVD ? Et si linus Torvald avait agit pareil lorsqu'il a developpé son OS ??

non mais serieusement si il veut du taff y'a des boite comme Apple ou Microsoft qui recrute des mercenaires a tour de bras! Et puis comme ca il sera avec des gens comme lui, qui aime l'argent plus que l'informatique et pour qui un exploit n'est valable que si il y a une grosse sommes a la clé !!

Deja c'est moche et mesquin de demander des dons pour continuer "l'aventure Jailbreack" (je me marre!! :) ) mais dire franchement : "Vous avez donnée mais j'estime que c'est pas assé, donc vous aurez rien en retour tant que j'aurai pas plein de tunes" je trouve ca minable...

Etant arrivé il y a peu sur la "scene" iPhone j'ai été tres etonnée de voir comment ce passe les jailbreak (la photo), mais alors la c'est le pompom!!
Th3D0c Gamer Débutant

Message non lupar Astrolabe » 15 Jan 2010, 16:34

Oui, tout le monde aurait fait pareil... Mais ils lui jetent tous une pierre démesurée.

pasta59 Wrote:On et dans un monde avec des gens qui ont un maque de personnalité totale !

Wake up, Neo...

C'est pas nouveau ce que tu dis là.
Mais vous oubliez juste que ce monde, vous en faite partie...
Rares son ceux qui ne sont pas atteints d'individualisme, et de syndrome kleenex (je prends je jette).

Docteur, je pense que nous avons ici affaire à une épidémie d'opportunisme aigue...
A mon avis c'est plus grave que AH1N1 !

Parce que tout le monde est porteur, et également (voir surtout) les frustrés / faux révoltés qui hantent ce topic.

Wake up, Néo...
La matrice vous en sortirez jamais, si vous voulez vous différencier du troupeau de viande imbibée qui la peuple, commencez par écrire correctement et à montrer de la mesure et de la clairvoyance !
Et c'est pas en descendant tous bêtement un gars plus malin que les autres que vous y serez.

Hugh !

[EDIT]

Deja c'est moche et mesquin de demander des dons pour continuer "l'aventure Jailbreack" (je me marre!! ) mais dire franchement : "Vous avez donnée mais j'estime que c'est pas assé, donc vous aurez rien en retour tant que j'aurai pas plein de tunes" je trouve ca minable...

Ca c'est de l'interprétation... Y'en a qui ont fait ça avec un certain écrit religieux et ça s'est "terminé" par une guerre "sainte" qui participe grandement au pourrissement accéléré du monde...
Merci de rester lucide !
Dernière édition par jujuoububu le 15 Jan 2010, 16:38, édité 1 fois.
Astrolabe Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Space imen » 15 Jan 2010, 17:19

Stop rage !

Sans geohot il ni aurais surement pas eu de jailbreak du tout ! Et l'iPhone serais rester tel quel !
~ iPhone 4 ~ 4.2.1 ~ GreenPoisOn ~
Space imen Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Elendal » 15 Jan 2010, 19:20

En tout cas c'est pas ma priorité :) je préfère donner 10€ à Haïti, au moins c'est très utile :)
Ecrire c'est une arme plus fort que n'importe quel coup de poing
Avatar de l’utilisateur Elendal Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: mika

Message non lupar xam007 » 15 Jan 2010, 21:29

Pour moi... Rien Nada, il a attrape un tete comme un melon MONSIEUR !!!!!
iPhone 4 16Gb Black / iPhone 4 32Gb Black / iPhone 4 16GB White
MacBook Air 11"
xam007 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar pasta59 » 16 Jan 2010, 00:08

Astrolabe Wrote:Oui, tout le monde aurait fait pareil... Mais ils lui jetent tous une pierre démesurée.

pasta59 Wrote:On et dans un monde avec des gens qui ont un maque de personnalité totale !

Wake up, Neo...

C'est pas nouveau ce que tu dis là.
Mais vous oubliez juste que ce monde, vous en faite partie...
Rares son ceux qui ne sont pas atteints d'individualisme, et de syndrome kleenex (je prends je jette).

Docteur, je pense que nous avons ici affaire à une épidémie d'opportunisme aigue...
A mon avis c'est plus grave que AH1N1 !

Parce que tout le monde est porteur, et également (voir surtout) les frustrés / faux révoltés qui hantent ce topic.

Wake up, Néo...
La matrice vous en sortirez jamais, si vous voulez vous différencier du troupeau de viande imbibée qui la peuple, commencez par écrire correctement et à montrer de la mesure et de la clairvoyance !
Et c'est pas en descendant tous bêtement un gars plus malin que les autres que vous y serez.

Hugh !

[EDIT]

Deja c'est moche et mesquin de demander des dons pour continuer "l'aventure Jailbreack" (je me marre!! ) mais dire franchement : "Vous avez donnée mais j'estime que c'est pas assé, donc vous aurez rien en retour tant que j'aurai pas plein de tunes" je trouve ca minable...

Ca c'est de l'interprétation... Y'en a qui ont fait ça avec un certain écrit religieux et ça s'est "terminé" par une guerre "sainte" qui participe grandement au pourrissement accéléré du monde...
Merci de rester lucide !

Enfaite, tu n'a pas bien saisi le sens de ma phrase... Je voulais dire par la que la plupart des utilisateur lambda vont acheter un iPhone car ils ont le voisin du voisin qui a vu une pub et que ceci et que cela...
L'iPhone c'est sa : c'est un synonyme de richesse, c'est comme s'acheter une belle montre, sauf que nous et bien d'autres personnes, qui font partie d'autres forums on acheter l'iphone pour sa particularité a être très personnalisable une fois jaillbeker...

Et pour geot :
Je suis persuadé que si sa n'aurais pas été lui sa aurais été un autre, de toute façon le jaillbrek c'est utile pour hacker les application, et tester les appli de cydia (soyons franc) et après avoir finie de faire joujou sa deviens un produits banale,
(je me vois mal skoiter les derniers jeux sur mon petits iphone).

Pour jouer je préfère la DS et la PSP et sinon le PC remplace très bien les appli iPhone !
Chaque chose a sont utilité ! Le fait de tout vouloir concentré dans un petit appareil sa reste pour l'instant "gadget".

Le jaillbrek c'est du bidouillage ni plus ni moins qui rajoute des gadget, et qui fait rever un petit moment, mais ensuite on s'en lasse très vite.

Donc personnellement, je cours pas après le jaillbrek et si la situation ne s'arrange pas, et bien j'en et rien a ciré et je vous conseil de faire de même ! Y'a quand même des choses bien plus intéressante à faire vous pensez pas ? Sisi cherchez bien ;) !

Ps:
Astrolabe, le fait de bien écrire et de dire : bonjours, au-revoir, ne fait une personne différente des autres...
Il y'a des gens qui ont bien plus de valeur que des proffesseur de français et de philosophie, tu sait ?
Essaye un instant de sortir de ta "matrice", des gens non diplômer et analphabète peuvent te fasciner, et peuvent t'apprendre à vivre.
Dernière édition par yenev le 16 Jan 2010, 00:21, édité 1 fois.
pasta59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Astrolabe » 16 Jan 2010, 16:19

pasta59 Wrote:Ps:
Astrolabe, le fait de bien écrire et de dire : bonjours, au-revoir, ne fait une personne différente des autres...
Il y'a des gens qui ont bien plus de valeur que des proffesseur de français et de philosophie, tu sait ?
Essaye un instant de sortir de ta "matrice", des gens non diplômer et analphabète peuvent te fasciner, et peuvent t'apprendre à vivre.

Oula.
Tu t'engages sur une pente glissante, jeune homme.
Tu n'as pas saisi un mot de ce que j'ai écrit.

Je parle pas de dire bonjour ou au revoir.

J'ai été intéressé et ai eu d'innombrables contacts avec des personnes qui vivaient du produit de leur agilité au quotidien, de la précision de leur flèches et que d'autres valeurs que les notres animaient.

Pour avoir vécu moult expériences dont beaucoup ne peuvent que rêver, et avoir deja pas mal voyagé par moi-même, je peux t'assurer que si ce que tu dis est très banal et avéré, tu te trompes en revanche sur l'application de ce fait.

Car je veux bien parler d'analphabètes si c'est à propos de gens qui n'ont pas eu accès à l'éducation, qui ont rencontré des accidents de parcours ou qui sont nés du "mauvais coté de la barrière".

Mais ici, et pour avoir un appareil qui coûte quand même son pesant d'or, les gens ont eu accès à une culture, à une éducation minimum. Ils sont censés avoir compris la richesse de ces atouts.
Ne pas mettre à profit celle-ci est de la négligence, et même si je ne mets pas en doute le fait que ces personnes peuvent malgré tout être intéressantes, il est complètement logique de dire que si c'est le cas, elles sortent d'elle-même de la masse en présentant un intérêt, des valeurs différentes, ce qui est aisément reconnaissable parmi la masse.

Et encore une fois, voir tout le monde réagir bêtement et sur le même schéma ne me convaincs absolument pas de la valeur spécifique d'un seul mouton s'il suit un troupeau d'idiots.

Et ne réutilise pas les métaphores des autres si tu n'es pas sûr d'en avoir saisi le sens. La "matrice" dont je parle est la vie réelle. Car certains ont l'impression de vivre dans le monde des bisounours et que tout leur tombera cuit dans le bec.
Dernière édition par jujuoububu le 16 Jan 2010, 16:36, édité 1 fois.
Astrolabe Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar goay21 » 17 Jan 2010, 00:42

Bonjour,

Je suis totalement d'accord avec vous, c'est honteux de demander des dons pour tout ce qu'il a fait à la scène de l'iphone, et pour tout le travail qu'il a accompli !!!

Mais là, c'est vraiment n'importe quoi, il ose demander aux gens combien ils seraient prets à payer si il faisait des dongles alors qu'il pourrait les faire avec son propre argent et que personne les achete et qu'il perde plein d'argent !!!

Et puis comme vous l'avait dit, il a pas du tout l'esprit hacker, il nous donne le jailbreak en proposant qu'on fasse des dons, inadmissible !!!

Et puis en plus c'est vrai que le jailbreak est totalement inutile, utiliser des applis en background, pourquoi on ferait ça, et puis aussi qui avait envie de filmer avec son Iphone à l'époque ou on pouvait pas ?

Et pour finir, personne n'aurait l'idée en se rendant compte qu'on est mondialement connu et que des gens seraient prets à payer pour ce que l'on fait de faire payer les pauvres iphoneuser qui sont très gentils et très reconnaissant mais jusqu'à un certain point, faut pas abuser.

Pour les imbéciles qui ont pas compris, c'est de l'ironie, sur ce salut.
goay21 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar pasta59 » 17 Jan 2010, 13:43

Je jettes !
Astrolabe Wrote:Oula.
Tu t'engages sur une pente glissante, jeune homme.
Tu n'as pas saisi un mot de ce que j'ai écrit.

Je parle pas de dire bonjour ou au revoir.

J'ai été intéressé et ai eu d'innombrables contacts avec des personnes qui vivaient du produit de leur agilité au quotidien, de la précision de leur flèches et que d'autres valeurs que les notres animaient.

Pour avoir vécu moult expériences dont beaucoup ne peuvent que rêver, et avoir deja pas mal voyagé par moi-même, je peux t'assurer que si ce que tu dis est très banal et avéré, tu te trompes en revanche sur l'application de ce fait.

Car je veux bien parler d'analphabètes si c'est à propos de gens qui n'ont pas eu accès à l'éducation, qui ont rencontré des accidents de parcours ou qui sont nés du "mauvais coté de la barrière".

Je prends !
Astrolabe Wrote:Mais ici, et pour avoir un appareil qui coûte quand même son pesant d'or, les gens ont eu accès à une culture, à une éducation minimum. Ils sont censés avoir compris la richesse de ces atouts.
Ne pas mettre à profit celle-ci est de la négligence, et même si je ne mets pas en doute le fait que ces personnes peuvent malgré tout être intéressantes, il est complètement logique de dire que si c'est le cas, elles sortent d'elle-même de la masse en présentant un intérêt, des valeurs différentes, ce qui est aisément reconnaissable parmi la masse.

Et encore une fois, voir tout le monde réagir bêtement et sur le même schéma ne me convaincs absolument pas de la valeur spécifique d'un seul mouton s'il suit un troupeau d'idiots.

Et ne réutilise pas les métaphores des autres si tu n'es pas sûr d'en avoir saisi le sens. La "matrice" dont je parle est la vie réelle. Car certains ont l'impression de vivre dans le monde des bisounours et que tout leur tombera cuit dans le bec.

Donc dans ces conditions tu et donc d'accord que tout le monde peut s'exprimer sans avoir a être remis en cause de cet façon...
Astrolabe Wrote:commencez par écrire correctement et à montrer de la mesure et de la clairvoyance !

Je reprends le premier poste car on s'égare...
c'est plutôt sur ces 3 lignes qui mon interpeler dans mon poste précédent... comprends tu ?
Tu dit que que le fait de bien écrire joue un rôle dans cet histoire -_-°
C'est pour cela que j'ai dit que des gens analphabète peuvent tenir un discours bien fondé sans avoir besoins d'écrire comme Shakespeare...
A vrais dire t'est rencontre de savane ne m'intéressent pas vraiment... Mais si j'ai un respect particulier pour ces gens la ! :)

Pour reprendre tous sa ! Je dirais que Geot n'a pas eu le couteau sous la gorge pour nous faire blackrain... et toute personne apportent : un message, un travaille, ect... On autant de méritent que Geot !
Sur internet nous apportons tous un travaille quotidien pour aider une personne, et que ce travail ne méritent pas de rémunération !!

Geot apporte un plus gros travail du a ces connaissance plus épurer, mais si il a fait tout cela c'est qu'avant tout il en avais envie !
Maintenant il propose de fournir un travail matériel, et le je ne suis pas d'accord !
Donc je n'échetenent pas ! Et point !
Mais si j'ai utiliser Blackrain a l'heur actuelle je ne doit rien a Geot car moi aussi je participe a la matrice de net :) et par apport a sa !
Si il ne sait pas faire quelque chose qui ne requiert par de matériel et bien il a qu'a arrêté ! Il et tout simplement pas capable de continuer !!
Et bien c'est pas grave !! sa sert a rien de chercher a faire des connerie ! Si il c'est pas ben il c'est pas !! Qu'il laisse sa place a quelqu'un d'autre et puis c'est tout :) !
pasta59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news