Forums GAMERGEN

Un dongle pour le jailbreak total des nouveaux iBoot ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Astrolabe » 17 Jan 2010, 15:35

pasta59 Wrote:Donc dans ces conditions tu et donc d'accord que tout le monde peut s'exprimer sans avoir a être remis en cause de cet façon...

La remise en cause est le fondement de la reflexion et le moteur de la clairvoyance.
Sans remise en cause, on appelle ça un troupeau.
Et tous ceux qui veulent descendre Geohot avancent les mêmes arguments extrêmes basés sur de l'interprétation.

pasta59 Wrote:Tu dit que que le fait de bien écrire joue un rôle dans cet histoire

--> Erreur !
Encore de l'interprétation hâtive !
J'ai dit que si vous voulez vous extirper de la masse de "kevins" qui lâchent des commentaires sans interêt après 0 secondes de reflexion, commencez par écrire correctement.
C'est histoire de relever le niveau...

Je suis pas de ceux qui défendent Géohot, ni des extremistes qui le descendent par frustration et suivi du troupeau, comme des groupies furieuses.

Y'a pas longtemps c'était un dieu à présent tout le monde lui crache dessus... C'est la masse qui parle dans la plupart de ces posts, et j'y vois aucune conscience.

PS : Rien à voir avec la savane. Quand on sait pas... Tu connais la suite :)

[EDIT] : J'ai trouvé une bonne métaphore à cette situation : la chasse aux sorcières.
Ces femmes étaient guérisseuses, en communion avec la nature.
Elles habitaient à l'écart des villages, à l'orée des forêts (loin de la folie des hommes, comme dirait l'autre).
Elles ont fini sur le bûché car l'Eglise les avait diabolisées, par frustration de n'avoir pas leur pouvoirs...
Et devinez qui les ont chassés ? Ces braves petits soldats de villageois idiots, partis en troupeau le flambeau à la main et la fourche à la ceinture...
Pas un pour remettre en question, pour accorder de la mesure à toute actions.
Dernière édition par jujuoububu le 17 Jan 2010, 15:43, édité 1 fois.
Astrolabe Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar pasta59 » 17 Jan 2010, 19:06

Ton discours a très fonder ! Mais le probléme c'est que j'ai l'impression que tu croie que je suis le troupeau, et sa, sa magace un peut tu vois ?

Il et vraie que tu fait de belle phrase et que tu donne de bonne parole... Mais le troupeau de mouton... Ben tu y est aussi !

Mois je suis pas du genre a proclamer que geot ou steeve job sont des dieux...
Bien au contraire, J'ai un iPhone et j'aime pas steeve job...
J'ai utiliser Blackrain et je m'en fous royalement de Geot ou de sa photos... Les seul chose qui m'importe ce sont les rendus !

Maintenant j'ai mon entourage qui on l'iphone 3GS ou encore l'iPod touche v3, je leur et et dit qu'il y'aurais surement un RC4 pour leurs appareils et finalement il faut payer ?
Quoi il faut payer !
J'ai acheter mes appareil et il faut encore payer un guignolet qui fait du hack sur les firmwear d'Apple ?
Moi j'ai mes idée bien a moi qui sont basé sur ma façon de voir les choses et non sur un troupeau de mouton d'un forums tu vois ?

Donc a l'heur actuelle Geot a pas le niveau, et bien ainsi soit-il ! Qu'un autre hacker nous fasse un jaillbrek convenable pour son plaisire personnel, pour sa gloire et rien de plus !
Comme sa tout le monde et content !
Maintenant discute avec 50 personnes différente et chaque personne te donnera une raison différente sur leur mécontentement et pourtant ce ne sont pas des moutons des simplets des kevines ! Ils on chacun un avis personnels qui rejoins une idées !!
pasta59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar gta841 » 17 Jan 2010, 19:11

en tout cas ce que l'on peut dire, c'est que ca fait réagir bien du monde.

Ca permets aussi de faire encore plus parler de lui ...
Dernière édition par elkhayat le 17 Jan 2010, 19:12, édité 1 fois.
iPhone 3GS 16Gb noir Jailbreak Spirit
iPad 32G Wifi jailbreakme
gta841 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Astrolabe » 17 Jan 2010, 20:24

Un troupeau par définition, c'est pas une seule personne, mais une masse composée de plusieurs individus.

Donc tu n'es pas un troupeau à toi tout seul, ou alors tu es schizophrene :)

Et même si chacun a une raison particulière d'être frustré, le fait de descendre bêtement et aveuglément est bien un phénomène de groupe, qui n'est issu à aucune reflexion intelligente, mais à l'imitation de ce que fait le voisin.
Le voisin réagit de façon abrupte, je fais pareil. Voila le genre de mentalité qui fait ces posts. Si la majorité des posteurs ici avait réagit plus calmement, je suis prêt à parier tout ce que tu veux que tout le monde aurait suivi.

En fait tu es pas content parce que tu avais spéculé l'arrivée d'une RC4 et que maintenant que tu vois que ça ne se fera pas, tu as peur de passer pour un con auprès de ceux à qui tu l'avais dit ? Fallait pas spéculer :)

Désolé pour toi....

PS : Non, désolé, je fais pas partie du troupeau qui condamne Geohot.

PS2 : Oui 'faut payer... Je suis totalement d'accord pour dire que c'est scandaleux de devoir repayer pour pouvoir exploiter plus que les photos et les SMS sur un tel appareil, cela dit.
Dernière édition par jujuoububu le 17 Jan 2010, 20:26, édité 1 fois.
Astrolabe Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar pasta59 » 17 Jan 2010, 22:01

Pasta59 Wrote:Moi j'ai mes idée bien a moi qui sont basé sur ma façon de voir les choses et non sur un troupeau de mouton d'un forums tu vois ?

Aprés avoir marqué sa, toi tu me réponds sa :
Astrolabe Wrote:Un troupeau par définition, c'est pas une seule personne, mais une masse composée de plusieurs individus.
Donc tu n'es pas un troupeau à toi tout seul, ou alors tu es schizophrene :)

Y'a pas comme un problème ?
Je te met la définition je croie que tu t'embrouille un peut mdr !
La schizophrénie:
C'est une psychose, qui se manifeste par la désintégration de la personnalité, et par la perte du contact avec la réalité.

Astrolabe Wrote:Et même si chacun a une raison particulière d'être frustré, le fait de descendre bêtement et aveuglément est bien un phénomène de groupe, qui n'est issu à aucune reflexion intelligente, mais à l'imitation de ce que fait le voisin.
Le voisin réagit de façon abrupte, je fais pareil. Voila le genre de mentalité qui fait ces posts. Si la majorité des posteurs ici avait réagit plus calmement, je suis prêt à parier tout ce que tu veux que tout le monde aurait suivi.

A par moi, donc ta perdu ton pari...
Et en plus de toi, j'aurais eu tout les gars du forums sur le dos...

Astrolabe Wrote:En fait tu es pas content parce que tu avais spéculé l'arrivée d'une RC4 et que maintenant que tu vois que ça ne se fera pas, tu as peur de passer pour un con auprès de ceux à qui tu l'avais dit ? Fallait pas spéculer :)

Désolé pour toi....

Pour un con ? Chez toi quand t'arrive pas à rendre service on te traite de con ?
Pas chez moi en tout cas...
Tu sait généralement quand tu rends service, tu t'attends au pire, mais sa, sa arrive qu'au gens qui rendent des services...

Astrolabe Wrote:PS : Non, désolé, je fais pas partie du troupeau qui condamne Geohot.

Bon ben c'est bien di donc !
Mais le troupeau c'est toi qui l'invente, y'a pas de troupeau, ton comportement résulte de la paranoïa !
Tu et persuader de ne pas faire partie d'un troupeau qui sort de ton imagination.
Et tu nous dit que si on aime pas les agissement de Geot on fait partie de ton troupeau imaginaire !

Ta façon de raisonner et très limiter donc tu classe les gens dans "un troupeau de moutons"
Comme a la maternel...

Astrolabe Wrote:PS2 : Oui 'faut payer... Je suis totalement d'accord pour dire que c'est scandaleux de devoir repayer pour pouvoir exploiter plus que les photos et les SMS sur un tel appareil, cela dit.

On et d'accord :)

Ceci dit bonne soirée !
Dernière édition par yenev le 17 Jan 2010, 22:09, édité 1 fois.
pasta59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Astrolabe » 18 Jan 2010, 03:49

Ma parole, c'est plus grave qu'il n'y paraissait ! Tu es un gros terroriste intellectuel, doublé d'un naïf.
Mal interpréter ce que disent les autres pour en dire l'inverse, c'est malhonnête.
Et si c'est involontaire, c'est pathologique !

Je vais apporter de l'eau à ton pauvre moulin qui ne brasse pas plus d'eau qu'une éolienne.

Ce n'est pas à ça que j'ai réagit
pasta59 Wrote:Moi j'ai mes idée bien a moi qui sont basé sur ma façon de voir les choses et non sur un troupeau de mouton d'un forums tu vois ?

Mais à ça :
pasta59 Wrote:Mais le probléme c'est que j'ai l'impression que tu croie que je suis le troupeau, et sa, sa magace un peut tu vois ?

Désolé, wikipedia n'aura pas vraiment aidé tes vaines recherches d'une culture plus consistante que celle d'un bigorneau : La schizophrenie se traduit entre autres par un dédoublement de personnalité.
Si tu comprends pas malgré cela, consulte. (Toi dans le troupeau, tu le vois, là le lien ?)

pasta59 Wrote:A par moi, donc ta perdu ton pari...

--> Je pensais pas que ton ânnerie me pousserais à l'expliquer, mais c'est bien trop facile de dire ça après coup. Et comme ce n'est pas ce qui s'est passé, vu que tu es aussi bête que ceux qui condamnent en aveugles et pas aussi malin que le condamné, c'est impossible à prouver.

Rien de gagné donc, à part un boulet-mouton de plus.

pasta59 Wrote:Pour un con ? Chez toi quand t'arrive pas à rendre service on te traite de con ?
Pas chez moi en tout cas...
Tu sait généralement quand tu rends service, tu t'attends au pire, mais sa, sa arrive qu'au gens qui rendent des services...

Ah, parce que tu appelles ça rendre service ? Moi j'appelle ça se faire mousser devant les autres et penser mériter une médaille parce que tu n'as fait que réutiliser ce que le mec que tu lapides maintenant, a fait !
Maintenant peut importent tes amis et tout le reste, je trouve ce discours particulièrement comique de la part du même gars qui gueule dés qu'on accepte plus de lui faire tomber le poulet tout cru...

Et surtout, si à chaque "service", tu t'"attends au pire", rappelle-moi de jamais accepter de services de ta part, et je plains ceux à qui tu "rends service".
(Et ne fais surtout pas d'humanitaire...)

pasta59 Wrote:Bon ben c'est bien di donc !
Mais le troupeau c'est toi qui l'invente, y'a pas de troupeau, ton comportement résulte de la paranoïa !
Tu et persuader de ne pas faire partie d'un troupeau qui sort de ton imagination.
Et tu nous dit que si on aime pas les agissement de Geot on fait partie de ton troupeau imaginaire !

Là, laisse-moi te dire que TON raisonnement est extrêmement limité.
Ou alors tu as laissé un gosse de 12 ans écrire à ta place...

Bref, pas besoin de nous prouver que tu n'as aucune finesse, on l'aura tous compris.
Et quand on ne connaît rien à la sociologie ou au comportement des masses, on la ferme :)

pasta59 Wrote:Ta façon de raisonner et très limiter donc tu classe les gens dans "un troupeau de moutons"
Comme a la maternel...

La seule chose d'évidente que tu exposes en tenant ces propos, c'est qu'ils s'appliquent surtout à toi :)

Bonne soirée également, pour ma part je m'en vais me payer une bonne barre de rire avec mes collègues en lisant tes réponses :)
Au moins c'est divertissant ! Tu me dis si ça te gênes, hein !
Dernière édition par jujuoububu le 18 Jan 2010, 03:59, édité 1 fois.
Astrolabe Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar pasta59 » 18 Jan 2010, 17:30

Astrolabe Wrote:Bonne soirée également, pour ma part je m'en vais me payer une bonne barre de rire avec mes collègues en lisant tes réponses smile
Au moins c'est divertissant ! Tu me dis si ça te gênes, hein

Ben écoute.... A voir t'est occupation, c'est pas la peine de continuer :)
J'en et finie avec toi, ton poste et truffé de moquerie, tu a laissé de coté le sujet parsque tu est frustré, tu n'a pas de répartie...
Et tu laisse t'est émotion dominer ta raison.

Ton poste tu la pas écrit pour défendre ton opinion, tu la écrit pour nous démontrer que tu n'avais plus aucun argument, et que que ton seul but à présent et d'essayer de me critiquer !

Je te laisse j'ai autre chose a faire.
Dernière édition par yenev le 18 Jan 2010, 17:44, édité 1 fois.
pasta59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Astrolabe » 18 Jan 2010, 19:41

Haha, pas la peine de chercher à t'expliquer !
T'as pas aimé ma façon de voir les choses, tu as voulu la critiquer en pensant que la tienne était la bonne.
Qui s'y frotte s'y pique.

Quand à la répartie, je laisse le soin aux autres de se faire leur idée.

Je ne comptait de toutes façons pas continuer comme ça, j'ai vraiment d'autres chats à fouetter et je deviendrais méchant si je devais te dire tes 4 vérités.

A bon entendeur.
Astrolabe Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar pasta59 » 19 Jan 2010, 10:25

Astrolabe Wrote:Haha, pas la peine de chercher à t'expliquer !
T'as pas aimé ma façon de voir les choses, tu as voulu la critiquer en pensant que la tienne était la bonne.
Qui s'y frotte s'y pique.

Quand à la répartie, je laisse le soin aux autres de se faire leur idée.

Je ne comptait de toutes façons pas continuer comme ça, j'ai vraiment d'autres chats à fouetter et je deviendrais méchant si je devais te dire tes 4 vérités.

A bon entendeur.

Qui s'y frotte s'y pique... Ben voila que maintenant, il nous sort des proverbes, inadéquate pour redoré son blason...

Je te rappel que c'est toi qui et venu me parler, la première personne à avoir éditer un message c'est bien toi !

Mais lol ! Mes 4 vérité ?
Tu crois pouvoirs m'identifier en 5 messages !
Écoute, arrête ta vraiment rien dans la sac xD
Dernière édition par yenev le 19 Jan 2010, 10:27, édité 1 fois.
pasta59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Astrolabe » 19 Jan 2010, 13:20

Dans tous les cas il est clair que ça fait bizarre de voir le jailbreak passer du coté matériel.

D'un autre coté, je me mets à la place de ceux qui ne peuvent pas redémarrer leur iPhone sans un ordinateur. Eh bien, personellement je préfère me trimballer avec un dongle plutôt qu'un PC, ne serait-ce que pour une raison de sécurité...
Ca me ferait mal de pas pouvoir appeller les urgences pour cause de "non jailbreak total"...

PS : Dans mon sac, j'ai mes études de cas, mon porte-feuille, un parapluie, des écouteurs et un petit lutin qui me dit que Pasta59 est un gros crétin qui ne sait plus quoi dire.

Au passage, [éditer un message] ǂ [venir parler] --> on est pas que 2 sur le topic.

D'ailleurs on va arrêter de polluer ledit topic avec nos messages de 3 km de long.
Au prochain, je ne te répondrais plus, si tu veux te battre 'faudra dorénavant te trouver un mirroir ou venir te prendre la prochaine décollée en MP ou sur msn.

Salut !
Astrolabe Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar K4toN' » 19 Jan 2010, 14:51

Et ça recommence, des insultes maintenant...

On joue à celui qui a le dernier mot ?

Pour info, l'embrouille c'est pourquoi ? :|

J'ai carrément pas envie de lire toute votre littérature...!
iPowned 4 32Go 4.0
Trop puissant, rien à voir avec mon 3GS^^
K4toN_K4toN - *Brothers In Arms 2* Online MASTER KILLER encore invaincu
- Leader de la team K4toN - Dream Team BIA2 -
K4toN' Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Astrolabe » 19 Jan 2010, 15:08

Laisse tomber K4toN, ça n'en vaut pas la peine. Je n'ai plus de temps à perdre avec ça.

De toutes façons, ça s'écarte du sujet initial qui était : Le dongle !

Alors, d'autres avis sur cette idée ?
Astrolabe Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news