Forums GAMERGEN
Un dongle pour le jailbreak total des nouveaux iBoot ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je pense que ceux qui le critiquent n'ont pas idée de la masse de travail nécessaire pour le jailbreak, il y a déja passé des centaines voire milliers d'heure, et bon je pense qu'il a une vie à coté ...
Alors ceux qui se plaignent demandez vous d'abord : seriez vous capables d'utiliser toutes vos soirées et tous vos weekend pendant des mois pour créer quelque chose qui sera gratuit sur le net ?
Ensuite évidemment il faut rester raisonnable, mais bon si j'avais un appareil avec une nouvel iboot j'irai mettre 10 ou 15 euros pour le jailbreak, pas plus.
Je pense que ceux qui le critiquent n'ont pas idée de la masse de travail nécessaire pour le jailbreak, il y a déja passé des centaines voire milliers d'heure, et bon je pense qu'il a une vie à coté ...
Alors ceux qui se plaignent demandez vous d'abord : seriez vous capables d'utiliser toutes vos soirées et tous vos weekend pendant des mois pour créer quelque chose qui sera gratuit sur le net ?
Ensuite évidemment il faut rester raisonnable, mais bon si j'avais un appareil avec une nouvel iboot j'irai mettre 10 ou 15 euros pour le jailbreak, pas plus.
Iphone 3g / 8go / 3.1.2 / jailbreak / desimlock

-
Amo Gamer Maitre
Perso je voudrais bien lui donner genre 5€, normal.
Mais qu'il optimise sa communication dans ce sens, et non venir faire du chantage et passer pour un sale gosse, surtout en demandant d'emblée une telle somme.
Comme dit au-dessus, un système de dons serait bien plus intéressant pour lui, et surtout bien plus respectable.
Mais qu'il optimise sa communication dans ce sens, et non venir faire du chantage et passer pour un sale gosse, surtout en demandant d'emblée une telle somme.
Comme dit au-dessus, un système de dons serait bien plus intéressant pour lui, et surtout bien plus respectable.
iPowned 4 32Go 4.0
Trop puissant, rien à voir avec mon 3GS^^
K4toN_K4toN - *Brothers In Arms 2* Online MASTER KILLER encore invaincu
- Leader de la team K4toN - Dream Team BIA2 -
-
K4toN' Gamer Maitre
Amo ca lui a deja raporte enormement .... il est trop gourmand et perso je trouve ca abuse.
l'esprit hacker il l'a pas du tout ca c'est sur....
exemple qvec le 1er iphone qu'il a desimlock :
sachant que deriere ca y'a eu plein de dons et d'autres gains pour lui.
ca me gene pas qu'il y gagne vu le taff qu'il faut MAIS y'a la facon de le dire et de faire .....
ici il fai le boulet et pousse le bouchon " un peu loin Maurice " ^^
l'esprit hacker il l'a pas du tout ca c'est sur....
exemple qvec le 1er iphone qu'il a desimlock :
"wikipedia.fr" Wrote:Une entreprise de réparation de téléphones mobiles lui a proposé d'échanger son iPhone déverrouillé contre une voiture neuve valant 38000 dollars. George Hotz a accepté a la condition d'obtenir trois iPhone en plus pour les hackers qui l'ont aidé
sachant que deriere ca y'a eu plein de dons et d'autres gains pour lui.
ca me gene pas qu'il y gagne vu le taff qu'il faut MAIS y'a la facon de le dire et de faire .....
ici il fai le boulet et pousse le bouchon " un peu loin Maurice " ^^
Dernière édition par Swidz le 13 Jan 2010, 19:37, édité 1 fois.
-
Gz_ Gamer Argent
- Pays: France
C'est clair.
Surtout depuis son boudin avec ses ballon à la c*n.
Nan mais sérieux, il pensait réellement pouvoir concurrencer toutes une université et les moyens à disposition de celle-ci ?
C'est SA faute si il n'à pas eu le prix, il as eu les yeux bien plus gros que le ventre. Et après il fait un caca, parce qu'il à pas eu son jouet ce petit capricieux.
Va ch*er.
En plus cette histoire sent bien la fausse excuse... Surtout maintenant quil parle de dongle, d'où il y aurait besoin d'un pont si il était capable de faire un JB complet, comme il l'as fait comprendre, dans ce cas ?
Surtout depuis son boudin avec ses ballon à la c*n.
Nan mais sérieux, il pensait réellement pouvoir concurrencer toutes une université et les moyens à disposition de celle-ci ?
C'est SA faute si il n'à pas eu le prix, il as eu les yeux bien plus gros que le ventre. Et après il fait un caca, parce qu'il à pas eu son jouet ce petit capricieux.
Va ch*er.
En plus cette histoire sent bien la fausse excuse... Surtout maintenant quil parle de dongle, d'où il y aurait besoin d'un pont si il était capable de faire un JB complet, comme il l'as fait comprendre, dans ce cas ?
Dernière édition par titou83120 le 13 Jan 2010, 19:46, édité 1 fois.
iPowned 4 32Go 4.0
-
K4toN' Gamer Maitre
on lui donne un bou il veut prendre tout c 'est exagere
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77 Gamer Argent
- Prénom: ruben
il l'a deja trouver le moyen de jailbreaker les nouveau iboot c'est sur maintenant il veu beneficier de nos dons pour vivre qu'il aille travailler comme tout le monde dans les supermarche il recrute des etudiant le soir et le week end allez un peu de courage bonhomme on est tous passez par la balance la sauce sinon ce sera un autre qui le fera moi j'atend c'est tout vivement le iphone 4g!!!!!!tu sera depasser avec celui la par contre lol on t'atend toujours sur la ps3 au fait
lol
lol
-
ribery95 Gamer Débutant
- Prénom: fabrice
Sachez aussi qu'il n'aura pas le choix, il ne va quand même pas "offrir" les dongles au premiers venus. S'il les fabriques il faut bien une rente ou un simple remboursement. Ce n'est que le salaire de son travail
.

Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
vive la dev-team
-
pspzorba Gamer Pro
- Prénom: zorba
c'est peut-etre pas lui qui est derriere tout ça... dommage qu'il n'est pas pousser ses travaux plus loin surtout pour ceux qui ont fais des dons... pour rien !
-
vyn Gamer Maitre
mdr il est trop fort se ptit bonhomme ,
le pire de tous c'est que c'est sans scrupule
Il n'y a quaziment plus d'esprit hack , " Amo" dit que c'est normal , mais en général c'est gens font ça par passion par pur plaisir et non pour s'en mettre plein les poche le plus con d'an tous ça c que si depuis le début il avais fait payé ça 1€ voir même 0.50€ peut de gens aurait dit "nen" et il s'en serait mis plein les fouilles, toute en pouvant garder bonne conscience.
Là il demande des dons , et limite force a se que l'on donne , il me semble qu'il a oublié le principe du volontaria.
De plus qu'es-ce qui nous prouve qu'il va trouvé ? ça déçoit vraiment , ça lui est trop monté a la tête trop lourd pour ses épaule tant de notoriété!
le pire de tous c'est que c'est sans scrupule
Il n'y a quaziment plus d'esprit hack , " Amo" dit que c'est normal , mais en général c'est gens font ça par passion par pur plaisir et non pour s'en mettre plein les poche le plus con d'an tous ça c que si depuis le début il avais fait payé ça 1€ voir même 0.50€ peut de gens aurait dit "nen" et il s'en serait mis plein les fouilles, toute en pouvant garder bonne conscience.
Là il demande des dons , et limite force a se que l'on donne , il me semble qu'il a oublié le principe du volontaria.
De plus qu'es-ce qui nous prouve qu'il va trouvé ? ça déçoit vraiment , ça lui est trop monté a la tête trop lourd pour ses épaule tant de notoriété!
"-La Faim Justifie les moyens!
- Joël Robuchon !?! " La Beuz
- Joël Robuchon !?! " La Beuz
-
iJARHEAD Gamer Maitre
Je pense que l'offre que lui a fait Jody Sanders, l'année dernière, lui a fait un peu tourner la tête.
Il faut une carotte pour avancer un âne. Il manque un peu d'humilité.
Il faut une carotte pour avancer un âne. Il manque un peu d'humilité.
-
semou006 Gamer Débutant
Quel sale fils de **** oue en gros il donne des truc gratos et apres si tu veux avoir la maj ba c payant mais quel
EDIT Hell : Surveille ton langage. La prochaine fois c'est l'avertissement.
EDIT Hell : Surveille ton langage. La prochaine fois c'est l'avertissement.
-
Straiker Gamer Débutant