Forums GAMERGEN

Un dongle pour le jailbreak total des nouveaux iBoot ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar camille6952009 » 13 Jan 2010, 20:38

Gz_ Wrote:
K4toN' Wrote:Il commence à abuser.

Si ça le fait chier, il n'as qu'a arrêter, il ne peut pas se la péter et encore être payé des fortunes pour ça, bien qu'il touche à mon avis pas mal de pognon au final, qu'il passe à la télé etc...

Nan mais sérieux, c'est quoi ça ? :/

exactement !

on est bien loin des hackers qui cherchent les failles pour leur plaisir perso et qui essaient coute que coute de casser les barrieres mise en place par les firmes !

l'esprit hacker est mort ou quoi ?!

quel boulet ce mec ... ( oui vous allez crier en lsant ca et alors ? )

Vive l'esprit des hacker qui hack pour se faire plaisir et qui ont que sa a faire RIP to DarkAlex
Ipod touch 2g 8G 3.1.3

Monster Beats Studio
camille6952009 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Straiker » 13 Jan 2010, 20:40

camille6952009 Wrote:
Gz_ Wrote:
K4toN' Wrote:Il commence à abuser.

Si ça le fait chier, il n'as qu'a arrêter, il ne peut pas se la péter et encore être payé des fortunes pour ça, bien qu'il touche à mon avis pas mal de pognon au final, qu'il passe à la télé etc...

Nan mais sérieux, c'est quoi ça ? :/

exactement !

on est bien loin des hackers qui cherchent les failles pour leur plaisir perso et qui essaient coute que coute de casser les barrieres mise en place par les firmes !

l'esprit hacker est mort ou quoi ?!

quel boulet ce mec ... ( oui vous allez crier en lsant ca et alors ? )

Vive l'esprit des hacker qui hack pour se faire plaisir et qui ont que sa a faire RIP to DarkAlex

Ah oui ce bon vieux D_A le devs espagnole :P
Straiker Gamer Débutant

Message non lupar hikaru » 13 Jan 2010, 20:45

Petit Rappel , l'hardware et quelque chose de consistant (composant électronique par exemple ) & comme on obtiens pas les pièce pour le fabriquer gratuitement ... faut bien les acheter.

De plus il y'a les coût de fabrication ... etc

Donc si il n'y a que l'Hardware (ce serais possible, Apple on peut-être reussi a bloqué cette partie "Software")

Dans ce cas bandes de guignols ....

1 - il donne les plans et vous vous démerder a fabriquer sachant que comme vous fabriquer peu (un ou deux) vous aller pas acheter des lots donc > ca vas vous revenir chère ! (plus l'équipement adéquat)
La moitié des Pinguins manchot ici vas griller son port USB , voir l'iPhone a essayer de faire le kékés et vas se planté dans le branchement (là c'est pas pris en charge par garantie !)

2 - il préfère faire une fabrication en usine : ca vous couteras disons 20$ ... Vous avez votre iPhone sauver et Jailbreak a 100% ...

Donc au final si il n'ya que le Hardware de Disponible ! Ça reste la meilleure solution.

-> Les PSP-3000 en Firmware supérieur a 5.03 ne sont pas softmoddables (ceci est un exemple pour dire que finalement ils bloque le Software mais difficilement le Hardware)

... Donc a vous de voir ...
Croyez pas que tous ce fait dans la partie logicielle , c'est du 50/50 ... Partie Hard & Soft font un tout.

Je rajouterais pour la bande de super-gignols juste au dessus
Qu'avant le Sofmod , le hack c'était du Hardmod principalement ...
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Jan 2010, 20:47, édité 1 fois.
[iPhone3G||3.1.3|redsn0w|SFR](voir ici)
[DSlite|EZflash3in1|Acekard2.1|AKAIO1.5]
[4.2E|Wiikey1FW1.9S|Hackmii0.6|Gecko OS]
hikaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Gz_ » 13 Jan 2010, 20:48

franchement D-A etait pas mieux !!

il a demande des dons pour continuer les CF de psp.
puis il a dit qu'il arretait a cause de pression de Sony et il a eu plien de dons pour le remercier du taff qu'il a fait.
il est revenu avec la team M33 et ils ont demandes des dons pour etre encourrage dans ce " nouveau " travail dur a realiser, alors qu'ils avaient juste a continuer leur propre taff.

ils ont reveles qui ils etaient ( ou ils se sont fait griller je me rappel plus ) et hop encore des dons par les fans de la team.

puis rebelotte des dons pour continuer a avancer car " ils avaient du mal " et encore des dons pour remercier quand il a quitte la scene ....

sans compter les dessous de table qu'on peut supposer pour que certains sites aient l'exclus des cf et de leurs traveaux .... ( probablement toujours d'actualite d'ailleurs avec yoshi mais ca n'engage QUE moi )

il est ou le " hacker sympa " et le mec qui a " l'esprit du hacker " ?
perso je le vois pas ...
Dernière édition par Swidz le 13 Jan 2010, 20:51, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar nico51 » 13 Jan 2010, 21:03

Pour ma part, je continuerai à jailbreaker si c'est du software, mais pour du hardware, je préfere encore me tourner vers la concurrence. Apple n'aura pas toujours le monopole du smartphone, surtout s'il verrouille toujours autant leur OS.
Iphone 4 32Gb Sfr Ios 4.2.1

Alias: Nicolegaulois. :D
nico51 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Kuraiba » 13 Jan 2010, 21:04

On commence vraiment à nous prendre trop pour des pigeons..... :)
Le bon vieux temps de la Dev-Team me manque perso....
Iphone V1 3.0 jailbreak :D
PSP slim en custom firmware 5.50GEN-B :)
Windows 7 et Linux Ubuntu utilisateur... :D
Kuraiba Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar xian10 » 13 Jan 2010, 21:08

Ouais mais tout le monde va se dire, sa sert à quoi que j'achète un truc pour mon nouveau iBoot alors que peut etre dans moins d'un mois , la dev team ou Géo auront trouvé une solution..

Perso pour moi je préfère un JB partiel que de payer , ça fait 2 semaines que je l'ai et j'ai jamais eu besoin de le reboot !
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Jan 2010, 21:09, édité 1 fois.
iPhone 3GS 16GB Noir 3.1.3 JB via Spirit
iPhone 4 16GB JBme 4.0.1

Après l'heure c'est plus l'heure . Et si ça dure, c'est la rupture .
xian10 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar gogigt » 13 Jan 2010, 21:12

Mdrrr alors là c 'est vraiment abusé quoi, monsieur fait du chantage oh mais si il a pas envie de le faire qu'il arrête de faire la grosse tête monsieur le "hacker" enfin j'appelle plus ça un hacker.Pour moi un hacker c'est quelqu'un qui aime ce qu'il fait et qui le fait en volontariat. Oui oui ça prend tu temps ... ok il a qu'a lâcher l'affaire et puis voila.
gogigt Gamer Débutant

Message non lupar hikaru » 13 Jan 2010, 21:15

Et ca se trouve il l'as trouverons pas après c'est un choix mais l'insulté de bouffon ou autre car il fait payé du "Solide" c'est pas correct ! Il dépensent de l'argent pour ca lui aussi !

La preuve on nous fait bien payé MAC OSX de base et personne ne se plaints ... (Par contre ca c'est dégueulasse vus tous ce que le Jailbreak apporte ...)
hikaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar steven1205 » 13 Jan 2010, 21:17

franchement, si on y fait attention, pas besoin de rebooter, et encore sur le Touch..... maintenant, c'est vrai que je trouve ca inadmissible qu'il fasse payer ca, et le pire qu'il nous prennent pour des pigeons, et qu'il y'en a ! (faites un tour sur son site) enfin bon, j'espere que la Dev-Team va revenir a la charge
iPod Touch V3 32GO!!! achete a l'apple store du louvre :D
PC portable Sony Vaio os: Windows 7 edition Integrale
MacBook 13,3" Blanc depuis le 17/08/09 (mon oncle me la offert :P) maj sur Mac OS X Snow Leopard le 14/09/09 :D
BlackBerry Bold 9000, forfait Origami star 1h+1h, BBM + mails 1€/an
steven1205 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar steven1205 » 13 Jan 2010, 21:18

hikaru Wrote:Et ca se trouve il l'as trouverons pas après c'est un choix mais l'insulté de bouffon ou autre car il fait payé du "Solide" c'est pas correct ! Il dépensent de l'argent pour ca lui aussi !

La preuve on nous fait bien payé MAC OSX de base et personne ne se plaints ... (Par contre ca c'est dégueulasse vus tous ce que le Jailbreak apporte ...)

il n'y a pas besoin de faire ce dongle !! il peut tres bien le faire en Soft ;) simplement il veut surement voir jusquou iront les gens, mais ca le perdra !
iPod Touch V3 32GO!!! achete a l'apple store du louvre :D
PC portable Sony Vaio os: Windows 7 edition Integrale
MacBook 13,3" Blanc depuis le 17/08/09 (mon oncle me la offert :P) maj sur Mac OS X Snow Leopard le 14/09/09 :D
BlackBerry Bold 9000, forfait Origami star 1h+1h, BBM + mails 1€/an
steven1205 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar hikaru » 13 Jan 2010, 21:23

A Ouai ca peut être fait en soft .... Vas y j'attends tes explications (techniques si tu peux sa me derange pas moi ^^)
hikaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news