Forums GAMERGEN
Un dongle pour le jailbreak total des nouveaux iBoot ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

on peut te dire la meme chose : donne nous des infos et preuves TECHNIQUE que ce n'est pas possible stp...
-
Gz_ Gamer Argent
- Pays: France
J'ai bien mis:
Dans ca phrase (pour moi) il affirme ces propos peut-être que je me trompe après
hikaru Wrote:Donc si il n'y a que l'Hardware (ce serais possible, Apple on peut-être reussi a bloqué cette partie "Software")
Dans ca phrase (pour moi) il affirme ces propos peut-être que je me trompe après

[iPhone3G||3.1.3|redsn0w|SFR](voir ici)
[DSlite|EZflash3in1|Acekard2.1|AKAIO1.5]
[4.2E|Wiikey1FW1.9S|Hackmii0.6|Gecko OS]
-
hikaru Gamer Hardcore
Amo Wrote:Certains propos me font rire ...
Je pense que ceux qui le critiquent n'ont pas idée de la masse de travail nécessaire pour le jailbreak, il y a déja passé des centaines voire milliers d'heure, et bon je pense qu'il a une vie à coté ...
Alors ceux qui se plaignent demandez vous d'abord : seriez vous capables d'utiliser toutes vos soirées et tous vos weekend pendant des mois pour créer quelque chose qui sera gratuit sur le net ?
Ensuite évidemment il faut rester raisonnable, mais bon si j'avais un appareil avec une nouvel iboot j'irai mettre 10 ou 15 euros pour le jailbreak, pas plus.
On lui a jamais mis un couteau sous la gorge pour qu'il permettent de jaillbreker nos appareil !
Si il distribue, c'est pour sa gloire et sa fierté, ensuite c'est avant tout un plaisirs que de résolves, et crées pour des utilisateur !
Si le plaisirs n'est plus là, et bien dans ce cas il a cas tous simplement arrêter !
Je trouve que de faire payer ce genre de chose, c'est comme faire payées du téléchargement illégale tu vois ?
Si tu prends la décision de uploader un films et bien c'est que t'en a envie ! Pourquoi faire payée des gens pour des chose que tu fait avec plaisir ?
Ensuite si il ce force a jaillbreker, et bien il a cas arrêter, et dans ce cas, il ne cherchera pas a tiré profit des utilisateur.
-
pasta59 Gamer Hardcore
tu esquives je trouve donc stp ne viens pas dire qu'il est impossible en software et vient pas demander des preuves concraites si tu ne peux pas en faire autant de ton cote prouvant que c'est pas possible 

-
Gz_ Gamer Argent
Moi ce que j'apprécie pas chez ce gars c'est de voir ça photo
ça tête quand on utilise son programme
et si il veut qu'on paye ce qui est tout a fais normal
tout travaille mérite salaire mais le truc c'est qu'il faudrait savoir
tout de se qu'il fait en détaille l'avancement ect
ça tête quand on utilise son programme
et si il veut qu'on paye ce qui est tout a fais normal
tout travaille mérite salaire mais le truc c'est qu'il faudrait savoir
tout de se qu'il fait en détaille l'avancement ect
-
jstaco Gamer Maitre
- Prénom: joao
iSuisse Wrote:pasta59 Wrote:Ouais...
Mois je dit vivement qu'un autre téléphone viens concurrencer l'iphone !
Le nexus one
Le Nexus One, dans son états actuelle ne sera jamais un téléphone supérieur à l'iphone....
Dernière édition par yenev le 13 Jan 2010, 21:36, édité 1 fois.
-
pasta59 Gamer Hardcore
Quand je vois le ton que tu emploi Hikaru, j'ai même plus envie de répondre...
Et dieu sait comme il y aurais moyen de te casser sur toutes les conneries que tu sors... Comme j'ai été obligé de le faire la dernière fois.
Tu pense avoir une espèce de "style" ? :/
Et dieu sait comme il y aurais moyen de te casser sur toutes les conneries que tu sors... Comme j'ai été obligé de le faire la dernière fois.
Tu pense avoir une espèce de "style" ? :/
iPowned 4 32Go 4.0
Trop puissant, rien à voir avec mon 3GS^^
K4toN_K4toN - *Brothers In Arms 2* Online MASTER KILLER encore invaincu
- Leader de la team K4toN - Dream Team BIA2 -
Trop puissant, rien à voir avec mon 3GS^^
K4toN_K4toN - *Brothers In Arms 2* Online MASTER KILLER encore invaincu
- Leader de la team K4toN - Dream Team BIA2 -
-
K4toN' Gamer Maitre
J'ai un ton cassant , car critiquer sans pouvoir en faire autant que la gas c'est pas fesable ^^
Tu peux me casser =) , je ne parle pas ici du jailbreak de façon concrète mais de manière théorique
après casse donc je ne repondrais , point
... libra a lui de faire payer ce qu'il veux , non ?
Gz__ : J'ai jamais dis le contraire loin de là , ^^ Bizzare pour un revendeur , tu ne pense pas que tout travail mèrite salaire
Tu peux me casser =) , je ne parle pas ici du jailbreak de façon concrète mais de manière théorique
après casse donc je ne repondrais , point

Gz__ : J'ai jamais dis le contraire loin de là , ^^ Bizzare pour un revendeur , tu ne pense pas que tout travail mèrite salaire
-
hikaru Gamer Hardcore
hikaru Wrote:Petit Rappel , l'hardware et quelque chose de consistant (composant électronique par exemple ) & comme on obtiens pas les pièce pour le fabriquer gratuitement ... faut bien les acheter.
De plus il y'a les coût de fabrication ... etc
Donc si il n'y a que l'Hardware (ce serais possible, Apple on peut-être reussi a bloqué cette partie "Software")
Dans ce cas bandes de guignols ....
1 - il donne les plans et vous vous démerder a fabriquer sachant que comme vous fabriquer peu (un ou deux) vous aller pas acheter des lots donc > ca vas vous revenir chère ! (plus l'équipement adéquat)
La moitié des Pinguins manchot ici vas griller son port USB , voir l'iPhone a essayer de faire le kékés et vas se planté dans le branchement (là c'est pas pris en charge par garantie !)
2 - il préfère faire une fabrication en usine : ca vous couteras disons 20$ ... Vous avez votre iPhone sauver et Jailbreak a 100% ...
Donc au final si il n'ya que le Hardware de Disponible ! Ça reste la meilleure solution.
-> Les PSP-3000 en Firmware supérieur a 5.03 ne sont pas softmoddables (ceci est un exemple pour dire que finalement ils bloque le Software mais difficilement le Hardware)
... Donc a vous de voir ...
Croyez pas que tous ce fait dans la partie logicielle , c'est du 50/50 ... Partie Hard & Soft font un tout.
Je rajouterais pour la bande de super-gignols juste au dessus
Qu'avant le Sofmod , le hack c'était du Hardmod principalement ...
Pourquoi tu par en HS comme sa ? On parle d'un gars qui veut faire payé un travail (au noir) et toi tu viens nous sortir un résumer à la wikipedia version insulte...
Arrête de parler de pingouin -_- tu ces pas comment construire une phrase sans essayer de te venter...
Alors t'essaye de nous faire comprendre que saurais suivre "le plans de construction" en insultent les autre pour essayer de te valorisé....
Alors lis bien !
Les gens comme toi qui cherchent a prouvé leur capacité invisible sont toujours ceux qui on 2 main gauche et les premier a foiré le matériel, croie moi si tu aurais un temps soit peu d'expérience et de professionnalisme, tu n'aurais jamais écrit sa.
Tu t'est descendu tout seul... Cherche la voit de la sobriété, et tu pourras avoir un peut de notoriété.
Dernière édition par yenev le 13 Jan 2010, 21:56, édité 1 fois.
-
pasta59 Gamer Hardcore
hikaru Wrote:Gz__ : J'ai jamais dis le contraire loin de là , ^^ Bizzare pour un revendeur , tu ne pense pas que tout travail mèrite salaire
il est pas vendeur mais hacker c'est pas du tout la meme chose

les dons c'est une chose mais faire du chantage et pleurer pour avoir de la thunes cela en est une autre ...
ne melange pas tout tu t'egare ca n'a absolument rien a voir.
de plus si tu avais lu mes messages tu aurai vu que je disais qu'un hacker ( un VRAI ) comme tout le monde le sait ne fait pas du hack pour l'agent mais pour leur " gloire " personnelle, le " prestige " et le plaisir de faire peter les securites.
la on est vraiment loin de ca ...
-
Gz_ Gamer Argent
^^ Suite a un MP de notre Administrateur Mattou.
Si tu veux continuer ce passionnant débat avec moi ca sera par MP ^^
Merci
Oui , bon là-dessus tu marques un point ,
mais si le hack nécessite du "Solide" il ne peux être gratuit a moins d'avoir les plans de fabrication/construction/installation ?
Après voyons voir si le prix sera disproportionnées par rapport a la fabrication
Mais si il s'agit juste d'un remboursement , voir d'un minuscule benefice , je dis : pourquoi pas apres cette idée n'engage que moi.
Si tu veux continuer ce passionnant débat avec moi ca sera par MP ^^
Merci

Gz_ Wrote:les dons c'est une chose mais faire du chantage et pleurer pour avoir de la thunes cela en est une autre ...
de plus si tu avais lu mes messages tu aurai vu que je disais qu'un hacker ( un VRAI ) comme tout le monde le sait ne fait pas du hack pour l'agent mais pour leur " gloire " personnelle, le " prestige " et le plaisir de faire peter les securites.
Oui , bon là-dessus tu marques un point ,
mais si le hack nécessite du "Solide" il ne peux être gratuit a moins d'avoir les plans de fabrication/construction/installation ?
Après voyons voir si le prix sera disproportionnées par rapport a la fabrication
Mais si il s'agit juste d'un remboursement , voir d'un minuscule benefice , je dis : pourquoi pas apres cette idée n'engage que moi.
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Jan 2010, 21:56, édité 1 fois.
-
hikaru Gamer Hardcore
Gz_ Wrote:hikaru Wrote:Gz__ : J'ai jamais dis le contraire loin de là , ^^ Bizzare pour un revendeur , tu ne pense pas que tout travail mèrite salaire
il est pas vendeur mais hacker c'est pas du tout la meme chose
les dons c'est une chose mais faire du chantage et pleurer pour avoir de la thunes cela en est une autre ...
+1
-
pasta59 Gamer Hardcore