Forums GAMERGEN
Un dongle pour le jailbreak total des nouveaux iBoot ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

iPowned 4 32Go 4.0
Trop puissant, rien à voir avec mon 3GS^^
K4toN_K4toN - *Brothers In Arms 2* Online MASTER KILLER encore invaincu
- Leader de la team K4toN - Dream Team BIA2 -
Trop puissant, rien à voir avec mon 3GS^^
K4toN_K4toN - *Brothers In Arms 2* Online MASTER KILLER encore invaincu
- Leader de la team K4toN - Dream Team BIA2 -
-
K4toN' Gamer Maitre
pasta59 Wrote:Gz_ Wrote:hikaru Wrote:Gz__ : J'ai jamais dis le contraire loin de là , ^^ Bizzare pour un revendeur , tu ne pense pas que tout travail mèrite salaire
il est pas vendeur mais hacker c'est pas du tout la meme chose
les dons c'est une chose mais faire du chantage et pleurer pour avoir de la thunes cela en est une autre ...
ne melange pas tout tu t'egare ca n'a absolument rien a voir.
de plus si tu avais lu mes messages tu aurai vu que je disais qu'un hacker ( un VRAI ) comme tout le monde le sait ne fait pas du hack pour l'agent mais pour leur " gloire " personnelle, le " prestige " et le plaisir de faire peter les securites.
la on est vraiment loin de ca ...
+1
Je suis effectivement d'accord avec ça.
Par contre, ce qui m'étonne c'est que des petits (riches?) rigolos soient prêts à payer plus de 200$ ! Incroyable.
-
Undercov_1
Serieux , S'il fait un "Dongle" si j'ai bien compris c'est un truc qui se branche sur la prise de liphone / ipod Il doit bien payer du matos ? notement un PCB double face le conecteur etc donc il a raison de pas le faire gratos regarder touch mods vend des micro et des batterie il vous les offrent pas
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks Gamer Or
- Prénom: Jordan
- Pays: France
J'ai un 3gs avec le nouvel iboot et je remercie vivement Geohot pour la création de blackra1n, meme si je peut pas faire un reboot sans passer par le pc c'est pas bien grave vu que je l'eteint jamais (le seul probleme a été l'instalation du paquet pour les accusés de reception qui exige un reboot en dehors de ça j'ai pas eu de probleme)...cependant l'idée de payer pour un JB est problematique du point de vu de la "communauté", ça fait parti de l'entraide. Et oui il y en aura toujours pour utiliser le travail des autres et faire du fric avec mais il y en a aussi que ne cherche pas assez sur le net pour comprend que c'est gratuit a la base.
De plus, qu'on me corrige si je me trompe, il me semble que jamais Darkalex n'a demandé d'argent pour les differents Custom Firmware qu'il a fait. Donc de mon point de vu on ne peut pas travailler en disant le faire pour la liberté d'utilisation et pour la communauté tout en demandant de l'argent pour ça...mais c'est mon point de vu, je me trompe peut etre
Edit : j'ai oublier de préciser, payer pour du materiel physique c'est normal mais pas pour un JB par logiciel
De plus, qu'on me corrige si je me trompe, il me semble que jamais Darkalex n'a demandé d'argent pour les differents Custom Firmware qu'il a fait. Donc de mon point de vu on ne peut pas travailler en disant le faire pour la liberté d'utilisation et pour la communauté tout en demandant de l'argent pour ça...mais c'est mon point de vu, je me trompe peut etre
Edit : j'ai oublier de préciser, payer pour du materiel physique c'est normal mais pas pour un JB par logiciel
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Jan 2010, 22:41, édité 1 fois.
-
commentairesacides Gamer du Dimanche
Non mais sans déconner arrêtez de l'insulter bande de gros gamins, sérieusement!
Quand je vois certains commentaires on peut facilement admettre que les pti enfants à papa et maman sont derrière, vous êtes d'un ridicule, pitoyables même, attendez de grandir avant de poster autant de la merde. ("mais quels fils de ****, quel gros co*****" et j'en passe des meilleures)
Ca reste du matos à investir/fabriquer/distribuer etc .
Vous ne vous rendez sûrement pas compte du taf qu'il y consacre, certes payer ça dérange mais attendez il va peut-être aller le distribuer gratuitement son dongle? Vous l'envoyer par colis avec beau smile et un message "enjoy!" ? (cf aux posteur(s) qui parle de l'esprit hacker blabla vous êtes folklo à parler de ça tout en allant dans les extrêmes)
Bref, je ne le soutient pas vraiment, pour moi payer un tant soit peu pour avoir quelque chose de sûr/de qualité ça me va, alors les gens qui balisent "olala il est fou ça le perdra c'est un gros tocard/conard/etc" décrochez un peu.
Quand je vois certains commentaires on peut facilement admettre que les pti enfants à papa et maman sont derrière, vous êtes d'un ridicule, pitoyables même, attendez de grandir avant de poster autant de la merde. ("mais quels fils de ****, quel gros co*****" et j'en passe des meilleures)
Ca reste du matos à investir/fabriquer/distribuer etc .
Vous ne vous rendez sûrement pas compte du taf qu'il y consacre, certes payer ça dérange mais attendez il va peut-être aller le distribuer gratuitement son dongle? Vous l'envoyer par colis avec beau smile et un message "enjoy!" ? (cf aux posteur(s) qui parle de l'esprit hacker blabla vous êtes folklo à parler de ça tout en allant dans les extrêmes)
Bref, je ne le soutient pas vraiment, pour moi payer un tant soit peu pour avoir quelque chose de sûr/de qualité ça me va, alors les gens qui balisent "olala il est fou ça le perdra c'est un gros tocard/conard/etc" décrochez un peu.
Dernière édition par EkinOf le 13 Jan 2010, 22:54, édité 1 fois.
-
shichon64 Gamer Débutant
Amo Wrote:Certains propos me font rire ...
Je pense que ceux qui le critiquent n'ont pas idée de la masse de travail nécessaire pour le jailbreak, il y a déja passé des centaines voire milliers d'heure, et bon je pense qu'il a une vie à coté ...
Alors ceux qui se plaignent demandez vous d'abord : seriez vous capables d'utiliser toutes vos soirées et tous vos weekend pendant des mois pour créer quelque chose qui sera gratuit sur le net ?
Ensuite évidemment il faut rester raisonnable, mais bon si j'avais un appareil avec une nouvel iboot j'irai mettre 10 ou 15 euros pour le jailbreak, pas plus.
tout a fait d'accord

iPhone 3GS 16Gb noir Jailbreak Spirit
iPad 32G Wifi jailbreakme
iPad 32G Wifi jailbreakme
-
gta841 Gamer Averti
Si mes souvenirs sont bon les mecs qui on taffé sur l'isoloader pour le firmawere 1.5 sur psp n'ont jamais rien réclamé combien de temps il a fallu attendre pour craker les firmwares supérieurs au 2.0 personne n'a jamais rien réclamé. ça marchai aux dons ! Bref je suis nouveau sur la scène apple donc je n'ai pas grand chose a dire de plus ...
-
Flow79 Gamer Débutant
Soyez patients, ça viendra gratuitement.
Un jour ou l'autre.
Bonne soirée iPhoneGen.
Un jour ou l'autre.
Bonne soirée iPhoneGen.
iTouch 2G 8Go Firm 3.0 Jailbreaked
iPhone 3GS 32 GO Orange. No JB, attend le JailBreak complet.. =)
iPhone 3GS 32 GO Orange. No JB, attend le JailBreak complet.. =)
-
clemmm Gamer Pro
Ce que certains d'entre vous ne comprennent pas, c'est que GeoHot ne demande pas combien les gens seraient prêts à donner pour un jailbreak complet, mais il demande combien les gens seraient prêts à payer un adaptateur qui se fixe à votre iPhone, un adaptateur qui émule un ancien iBoot et permet à l'iPhone de redémarrer sans PC !
Fabriquer l'adaptateur va lui couter de l'argent, je doute qu'il soit donc gratuit et je trouve ça très normal.
Il cherche juste à faire une moyenne des prix "proposés" pour l'achat du dongle (cet adaptateur), tout simplement !
Fabriquer l'adaptateur va lui couter de l'argent, je doute qu'il soit donc gratuit et je trouve ça très normal.
Il cherche juste à faire une moyenne des prix "proposés" pour l'achat du dongle (cet adaptateur), tout simplement !
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
moi suis satisfait de mon jailbreak sois disant partiel, je possede le 3gs et je peux dire que meme avec le nouveau iboot cela reviens a la meme chose que d'avoir un jailbeak complet . comme dit plus haut si tu dois rallumer ton portable pour x raison ( installation de log par cydia necessitant un reboot) tu doit passer par le pc mais au final combien de fois tu rallume ton iphone par jour? je le rallume jamais pendant la journee donc c'est un jailbreak complet pour ma part et cela me suffit amplement!!
-
zoltarlebo Gamer Averti
- Prénom: seb
Geohot sort le rc4 et c'est tout !!
Dernière édition par scalp le 14 Jan 2010, 00:24, édité 1 fois.
-
iPhoneNewS Gamer du Dimanche
Dingue ça...
Y'en a ici, qui ont trop l'habitude de bouffer les grains de raisin sans les pépins !
Je suis tout à fait d'accord pour dire que faire payer de manière obligatoire ne fait plus partie de l'esprit du hack, mais d'une démarche commerciale, et que ça semble aberrant de rendre payant un exploit...
Mais là, vous vous jetez tous sur lui comme la misère sur le pauvre monde, et à tort !
Vous oubliez comment vous l'avez littéralement vénéré lorsque qu'il a débloqué le dernier firmware...
Alors dire qu'on est pas d'accord, ok.
Mais l'insulter et le pendre en place publique comme ça, ça relève plus des jeux du cirque pour amuser le peuple, que de la justice !
Apprenez à être mesuré, vous aurez peut-être l'air sérieux.
Surtout que là, comme il est bien précisé, il s'agit de faire payer pour dédommager la fabrication d'un matériel.
Vous voulez pas non plus qu'il vous envoie l'iPhone avec ?
Lui non plus, il ne vous met pas le couteau sous la gorge pour vous obliger à utiliser ses créations.
Et puis, que le premier d'entre vous qui n'aurait jamais pensé en faire autant, lui jette la première pierre...
Après la pathétie de la condition humaine, l'ingratitude de la condition geohotienne...
Y'en a ici, qui ont trop l'habitude de bouffer les grains de raisin sans les pépins !
Je suis tout à fait d'accord pour dire que faire payer de manière obligatoire ne fait plus partie de l'esprit du hack, mais d'une démarche commerciale, et que ça semble aberrant de rendre payant un exploit...
Mais là, vous vous jetez tous sur lui comme la misère sur le pauvre monde, et à tort !
Vous oubliez comment vous l'avez littéralement vénéré lorsque qu'il a débloqué le dernier firmware...
Alors dire qu'on est pas d'accord, ok.
Mais l'insulter et le pendre en place publique comme ça, ça relève plus des jeux du cirque pour amuser le peuple, que de la justice !
Apprenez à être mesuré, vous aurez peut-être l'air sérieux.
Surtout que là, comme il est bien précisé, il s'agit de faire payer pour dédommager la fabrication d'un matériel.
Vous voulez pas non plus qu'il vous envoie l'iPhone avec ?
Lui non plus, il ne vous met pas le couteau sous la gorge pour vous obliger à utiliser ses créations.
Et puis, que le premier d'entre vous qui n'aurait jamais pensé en faire autant, lui jette la première pierre...
Après la pathétie de la condition humaine, l'ingratitude de la condition geohotienne...
Dernière édition par jujuoububu le 14 Jan 2010, 00:27, édité 1 fois.
-
Astrolabe Gamer Maitre