Forums GAMERGEN

Un dongle pour le jailbreak total des nouveaux iBoot ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar normanx9 » 14 Jan 2010, 01:31

Moi je dis que "Toutes peines méritent salaire"
normanx9 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Norman
Pays: France

Message non lupar Sokar13 » 14 Jan 2010, 01:45

Puis franchement, a quoi cela va servir son "Dongle", car une fois qu'une team aurait trouver une solution, bah l'appareil ne servira plus à rien, on pourra meme pas esperer le revendre sur leboncoin ^^ car il sera complètement obsolète ...

De plus le temps qu'il se mettent à fabriquer tout ces dongles une team aura surement trouver une nouvelle solution a ce problème d'iBoot ...
Sokar13 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Echap » 14 Jan 2010, 02:05

Moi je vous dit que comme tout le monde le sait, trouver une faille, ecrire le programme, ça prend énormément de temps (des mois même) donc dites moi, si son temps n'est consacré que pour ça ! comment va-t-il faire pour gagner sa vie ? pour pouvoir vivre ?il reste chez sa maman ? soyez réaliste, c'est tout à fait normal qu'il demande des dons.
Quand il a vue que malgrés tout ses exploits, tous ses efforts, toutes ces nuits blanches passées, ils ne reçoit aucun don ! ou presque !!! vous trouvez ça logique ?
Pour ce dongle, il avait confirmé qu'il y avait une solution soft, juste qu'il sait qu'elle ne lui rapportera rien, au moins un truc hard va être vendue d'office !
Mais bon, juste que pour les deux derniers choix ! 200 et 100 ! franchement ! ce n'est pas si important que ça ! et je me demande qui sont les gens qui ont accepté de payer cette somme !
Le dongle officiel de Windev 15 coute à peu prêt ce somme !
iPhone 6 64 Go Black FW 8.4
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
Echap Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Astrolabe » 14 Jan 2010, 02:07

Ca c'est une autre question... C'est sûr que plus le temps passe, plus l'utilité de cette idée diminue...
A mon avis, la meilleure chose à faire maintenant est de s'armer de patience, et d'attendre la sortie de l'OS 4.
Car dans tous les cas, il faudrait être fou pour révéler une faille / exploit maintenant, alors qu'une nouvelle mise à jour de firmware est en développement...
Astrolabe Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar GaaraPauleta » 14 Jan 2010, 12:54

Je suis prêt à mettre 0€. Je préfère encore faire un don à une association qui vient en aide aux enfants malades.

S'il veut se faire payer, qu'il se fasse embaucher par Apple. Pour l'instant, je rejoins l'avis de Gz_, ce mec nous a bernés depuis le début. C'est qu'un assoiffé de pognon (il l'a bien caché, à travers ses soit disant dons) et il veut un certain monopole.

Bref, Geohot, tu me déçois. Décidément, rien ne vaut la scène PSP, de vrais hackers étaient là!

Sur ce, je retiendrai toujours tout le travail que tu as pu faire, qui, soit dit passant, était énorme et de qualité. Mais là, c'est le jaillebreak qui fait déborder l'iPhone...
Dernière édition par Anakinfr le 14 Jan 2010, 12:54, édité 1 fois.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar damo » 14 Jan 2010, 12:57

Mouai payer pour obtenir le dongle pourquoi pas genre max 10€, mais pour qu'il se bouge le fion c'est hors de question. il amasse et il fait rien. Enfin jusqu'ici il avait fait du très bon boulot!
IPhone 3GS 32G 3.1.2 jailbreaked / IPhone V1 8G 3.1.2 jailbreaked
19 / 20 au test iPhoneGen de Francais

Image
damo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar camille6952009 » 14 Jan 2010, 13:58

Gz_ Wrote:franchement D-A etait pas mieux !!

il a demande des dons pour continuer les CF de psp.
puis il a dit qu'il arretait a cause de pression de Sony et il a eu plien de dons pour le remercier du taff qu'il a fait.
il est revenu avec la team M33 et ils ont demandes des dons pour etre encourrage dans ce " nouveau " travail dur a realiser, alors qu'ils avaient juste a continuer leur propre taff.

ils ont reveles qui ils etaient ( ou ils se sont fait griller je me rappel plus ) et hop encore des dons par les fans de la team.

puis rebelotte des dons pour continuer a avancer car " ils avaient du mal " et encore des dons pour remercier quand il a quitte la scene ....

sans compter les dessous de table qu'on peut supposer pour que certains sites aient l'exclus des cf et de leurs traveaux .... ( probablement toujours d'actualite d'ailleurs avec yoshi mais ca n'engage QUE moi )

il est ou le " hacker sympa " et le mec qui a " l'esprit du hacker " ?
perso je le vois pas ...

Oui mais D_A il fesait les CF rapidement

Je suis sur qu'il a trouver une faille et qu'il la garde pour les prochain modele (je parle de geohot)
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Jan 2010, 14:02, édité 1 fois.
Ipod touch 2g 8G 3.1.3

Monster Beats Studio
camille6952009 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar titomlf » 14 Jan 2010, 14:00

hikaru Wrote:J'ai un ton cassant , car critiquer sans pouvoir en faire autant que la gas c'est pas fesable ^^

Ok donc si j'ai bien compris pour toi tant que quelqu'un fait un bon truc, il est interdit de le critiquer ? Nous sommes des utilisateurs et sans nous et nos critiques il n'y aurait même pas de scène.

Hop demain je fabrique le meilleur PC du monde mais qui marche pas, interdit de me critiquer personne n'a réussi à en faire autant. C'est bête...

Enfin bon moi je suis d'accord avec Gz_ pour dire qu'il s'égare du "hacker" qu'il était auparavant pour se faire de l'argent qui plus est pas très légalement et sans scrupules, il a chuté dans mon estime.

@ camille6952009 : Aucun rapport entre le temps de conception d'un logiciel de PSP et un logiciel d'iPhone ça n'a donc rien à voir.
Dernière édition par doubleh45 le 14 Jan 2010, 14:03, édité 1 fois.
titomlf Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Thomas

Message non lupar ilyess78 » 14 Jan 2010, 14:07

Moi je veut bien y mettre quelques euros maxi 15 mais comme on le dit plus haut ou est l'esprit du hacker pur et dur ,oki il en a mis des heures mais il est payer et tres bien meme alors faut pas non plus pousser le bouchon trop loin lui il veut en faire une entreprise un marché !!!!
PS3 Slim 250 Gigas
Iphone 3GS 32Go Blanc jailbreaked
Wii blanche cracked et PSP Go blanche
Image
ilyess78 Gamer Débutant

Message non lupar Raven » 14 Jan 2010, 14:08

Je l'ai pas forcé à le créer son jailbreak, ni mis un couteau sous la gorge pour qu'il y passe des jours dessus...
Quand j'ai acheté l'iphone, Je ne savais même pas qu'il était possible de le jailbreak, et quand j'ai appris que c'était possible, je me demandais à quoi ça pouvais bien servir. Le mec, comme beaucoup d'autres dans d'autres domaines, a fait ça pour le plaisir et défier Apple. Le jailbreak n'a rien d'indispensable, c'est un plus de ce téléphone, c'est tout.

Donc les commentaires du style "vous crachez dessus, mais vous êtes bien content de l'avoir", bah désolé, ça n'a pas sa place ici. En plus, je lui dois que dalle à ce mec, j'ai utilisé redsnow pour mon iphone, et il me semble que c'est la Dev-team qui l'a créé ce logiciel.

Donc je maintiens qu'il a chopé un melon pas possible ce gugusse et se faire payer pour un logiciel illégal, ou presque, qu'il aille au diable.

Raven
Raven Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar blankart » 14 Jan 2010, 14:32

bien vu de sa part

de plus , tout travail mérites salaire ;)
Des tutos sur tout et rien,
Pour tout le monde et personne.
Image

---------Compatible iphone OS---------
blankart Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Tene » 14 Jan 2010, 14:57

Tout est dans la manière de le dire...
Au premier abord la, il fait juste le gamin capricieux qui veut déjà avoir plein de don sur son paypal pour se lancer dedans.

Qu'il commence par prouver qu'il puisse le faire , soit via un soft , soit via un bien matériel...
Payer sans avoir de garantie, surtout pour un dongle qui n'aura rien de légal ... il faut arreter à un moment.
Iphone 3GS 16Go Noir JB 3.1.2 Blackra1ned ! Merci GeoHot !
PS3 Slim 120Go , PsP Fat Noire 5.50GEN-B Full , Wii
It's Show Time !!
Image
Tene Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news