Forums GAMERGEN
Un downgrade 2.7+ Bientot dans nos bacs!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

la communauté des 1.5 va s'aggrandir de façon significative^^
j'espère que ça motivera les créateurs d'homebrews à aller encore plus loin dans leur créations...vivement
En tout cas, je le dis déjà mais bienvenue au futurs possesseurs de psp 1.5
j'espère que ça motivera les créateurs d'homebrews à aller encore plus loin dans leur créations...vivement
En tout cas, je le dis déjà mais bienvenue au futurs possesseurs de psp 1.5

-
Kenji16 Gamer Maitre
- Pays: France
nhyne Wrote:ESt ce qu'il y aura encore la rubrique "le coin des 2.7+"?
Sûrement pour les pauvres TA-082....

Dernière édition par Feuille237 le 31 Aoû 2006, 18:16, édité 1 fois.
-
kInEtIkX
je ne comprends pas trop pq tout le monde est content pour le futur downgrade, puisqu on pourra lancer des homebrews sur les 2.70 et plus. il y a peut etre plus de possibilités en 1.5, mais perso, la 1.5 me fait un peu peur, avec les risques de brickages, devoir utilise devhook pour pouvoir émule les autres firmwares et tout. moi je prefere rester en 2.71, lancer mes futurs homebrews sans difficultés et lire les derniers umd sortis sans utilise devhook. j attends donc avec plus d'impatience le loader. c est mon avis, maintenant, si des gens peuvent me donner d'autres possibilités de la 1.5 que les autres ne pourront faire, ca me permettrait peut-être de changer d'avis...
-
gaialily_1 Gamer Averti
C'est clair que si tu ne sais pas manipuler des homebrews il y a de quoi fair peur... mais pspgen.com est la!!! avec tout ses tutos et ses 56911 membres aucun risque pour ta psp!!!
Et il y a les firmwares personnalisés qui empechent le brickage.
Et il y a les firmwares personnalisés qui empechent le brickage.
Dernière édition par Tom Vivares le 31 Aoû 2006, 18:42, édité 1 fois.
-
nhyne Gamer Bronze