Forums GAMERGEN
Un downgrade 2.7+ Bientot dans nos bacs!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

h.s : sinon, que pensez-vous de mon avatar? c est moi qui l'ai fait...
-
gaialily_1 Gamer Averti

-
gaialily_1 Gamer Averti
Mon gars ton avatar je le vois pas.
Et puis c'est pas la meme chose regarde l'eloader il y avait certains homebrews comme les loader d'isos ou des petits truc comme PimpStreamer ou IRShell qui ne marchaient pas sur les 2**.
On ne pourra pas beneficier de tout les homebrews disponibles sur la 1.50.
Attends avant de dire que la 2.71 est meilleure, wait and see.
On verra combien de gens en 1.5 se jetteront sur leur psp pour up en 2.71
Et puis c'est pas la meme chose regarde l'eloader il y avait certains homebrews comme les loader d'isos ou des petits truc comme PimpStreamer ou IRShell qui ne marchaient pas sur les 2**.
On ne pourra pas beneficier de tout les homebrews disponibles sur la 1.50.
Attends avant de dire que la 2.71 est meilleure, wait and see.
On verra combien de gens en 1.5 se jetteront sur leur psp pour up en 2.71
-
nhyne Gamer Bronze
[mode HS on]va sur http://imageshack.us/ upload ton avatar, atend, copie le lien tout en bas ( "direct link to ...." )
sur pspgen va dans profil, colle ton lien dans la derniere case :
"Lier l'Avatar à partir d'un autre site:
Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier."
[mode HS off/]
sur pspgen va dans profil, colle ton lien dans la derniere case :
"Lier l'Avatar à partir d'un autre site:
Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier."
[mode HS off/]
-
bawzzz Gamer Hardcore
- Pays: France
Mais pourquoi pas emuler le firmware 1.50 sur la MS????Parce que dans le downgrade tu as quand meme des chances de brick!! Et en plus si le firmwares 1.50 est sur la MS on pourra la modifier sans flasher la psp nn?
-
shadow77340 Gamer Hardcore
- Pays: France
yep, merci bawzz ca marche nickel. le hs est clôt.
pour en revenir au sujet, je suis assez d'accord avec le principe de shadow77340, ca serait moins risqué. maintenant, je sais pas si c est possible, vu que j'y connais rien.
pour en revenir au sujet, je suis assez d'accord avec le principe de shadow77340, ca serait moins risqué. maintenant, je sais pas si c est possible, vu que j'y connais rien.
-
gaialily_1 Gamer Averti