Forums GAMERGEN

Un downgrade 2.7+ Bientot dans nos bacs!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar baloomath » 31 Aoû 2006, 02:27

archervd Wrote:mais je comprends pas tout, ce downgrade, il sera fonctionnel pour les 2.6 aussi (pake moi j'ai pas la bonne version de GTA)

Une solution possible si tu n'as pas le bon GTA, je pense que tu peux passez en firewarm 2.7 pour ensuite utiliser le downgrade 2.7->1.5 pour lequel GTA n'est pas requis car ce downgrade n'utilise pas la faille GTA mais une faille TIFF...

Sinon, moi, je garde espoir pour les 2.8 car si on lit bien la new de MAX :
Ce downgrade sera bien sur basé sur la faille libtiff trouvé par Nopx-86 mais ne pourra pas, au moins dans un premier temps, être utilisé sur les PSP 2.80. A terme, d'après Yoshihiro lui-même, le downgrade 2.80 sera aussi possible...

Donc on garde tous espoir, les programmeurs sont sur le coup...
Avatar de l’utilisateur baloomath

Messagepar tarmak_1 » 31 Aoû 2006, 02:34

baloomath Wrote:
archervd Wrote:mais je comprends pas tout, ce downgrade, il sera fonctionnel pour les 2.6 aussi (pake moi j'ai pas la bonne version de GTA)

Une solution possible si tu n'as pas le bon GTA, je pense que tu peux passez en firewarm 2.7 pour ensuite utiliser le downgrade 2.7->1.5 pour lequel GTA n'est pas requis car ce downgrade n'utilise pas la faille GTA mais une faille TIFF...

Tu ne devrais pas avoir besoin de passer en 2.7 pour l'utiliser puisque le downgrader utilise la faille "libtiff" presente sur TOUTE les psp 2.++ et vu qu'il existait deja un downgrader pour 2.6 il suffit, je pense, de changer le mode de lancement de celui ci (en fait tout n'est pas a reecrire). Mais c'est vrai que , au pire, c'est une bonne solution. un peu comme pour passer de 2.0+ a 2.6 pour redecendre au 1.5 :wink:
Avatar de l’utilisateur tarmak_1

Messagepar 2pac21_1 » 31 Aoû 2006, 06:49

Je suis en 1.50 mes ces une bonne nouvel pour tout les posseseur d'une PSP 2.60+ et aussi pour ce qu'il n'ont pas le bon GTA pour downgrader !

H.S : Au fait PSXP(Emulateur PSone NOT made in Sony) sort le 1er septembre ?? Que de bonne nouvel pour cet rentré!!^^

magiXien le nouveau site pspgen.com va t'il avoir une nouvel interface graphique ??
Avatar de l’utilisateur 2pac21_1

Messagepar darthroudoudou » 31 Aoû 2006, 08:54

c'est aussi une bonne nouvelle pour tous ceux qui, comme moi, detestent GTA et refusent que leur belle PSP soit souillée par l'insertion d'un GTA... :D
Avatar de l’utilisateur darthroudoudou

Messagepar massimo281 » 31 Aoû 2006, 09:05

H.S : Au fait PSXP(Emulateur PSone NOT made in Sony) sort le 1er septembre ?? Que de bonne nouvel pour cet rentré!!^^

super cette new !!!a bon je savais po pour l'émulateur psx y ora peut etre un nouveau firmware demain pour l'émulateur
psp 3.02OE ,wipeoutpure (iso),burnout legends(iso),king kong (fini) ,coded arm ,star wars battlefront 2 , POUR SOCOM:pspbigboss=massimo281
massimo281 Gamer Pro
Gamer Pro

Faux downgrade ????

Messagepar reno113_1 » 31 Aoû 2006, 09:11

J'ai trouver cette video sur youtube http://www.youtube.com/watch?v=mZ2zJnB-HsA

est-ce un fake ??
reno113_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar massimo281 » 31 Aoû 2006, 09:13

c un membre de psp gen qui a fait sa pour nous prouvé qu'une vidéo prouve rien !!!!oui c un fake!!!!!!!
psp 3.02OE ,wipeoutpure (iso),burnout legends(iso),king kong (fini) ,coded arm ,star wars battlefront 2 , POUR SOCOM:pspbigboss=massimo281
massimo281 Gamer Pro
Gamer Pro

faux alerte

Messagepar reno113_1 » 31 Aoû 2006, 09:17

ce downgrade est faux il suffi de regarder la vidéo j'usqu'au bout !

desolé pour cette intervention inutile :roll:
reno113_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Yoshihiro » 31 Aoû 2006, 09:27

Salut Marrante la video la personne sais pas de quoi elle parle la TA82 est compatible que avec le firmware 2.50 donc avans quil dise que c'est un fake a la fin tu le comprend :) .......
Avatar de l’utilisateur Yoshihiro

Messagepar yahoum_1 » 31 Aoû 2006, 09:29

Je confirme, c'est un fake (Regarde le pseudo de la video :wink:)
Image
yahoum_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar KillG » 31 Aoû 2006, 09:43

Ben dis donc ca avance plutot vite les nouvelles , et il sera disponible aux environs de quelle date ce downgrade?

Messagepar cyril92 » 31 Aoû 2006, 09:54

yoshihiro Wrote:Salut Marrante la video la personne sais pas de quoi elle parle la TA82 est compatible que avec le firmware 2.50 donc avans quil dise que c'est un fake a la fin tu le comprend :) .......

Je pense que tu t'exprimes mal : si je te suis bien , alors on ne peut meme pas upgrader avec une TA82 ?
cyril92 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news