Forums GAMERGEN
Un downgrade 2.7+ Bientot dans nos bacs!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

dire que c'est un fake pour monter le nombre d'inscrit c'est n'impoorte quoi comme si psp-gen avait besoin de ca avec presque 60000 membres
franchement ca m'enerve la facon dont les gens peuvent etre bete des fois
ils arreteront peut etre de ritiquer quand le downgrader sortira
dire que c'est un fake pour monter le nombre d'inscrit c'est n'impoorte quoi comme si psp-gen avait besoin de ca avec presque 60000 membres
franchement ca m'enerve la facon dont les gens peuvent etre bete des fois

-
Moursin Gamer Bronze
oui
j'ai lu et nous sortir info bidon made in psp-generation
de toute facon meme quand le downgrade sortira on ne sera pas reconnu
ils parlent de yoshihiro comme voleur et malhonnete alors que c'est mph qui l' été
et ils ont assez vite oublié que yoshihiro fait partie des créateurs du downgrade 2.5/2.6
ca me rend dingue mais en tout cas je serais la pour le faire remarquer quand ils sortiront une news sur le downgrade 2.71
j'ai lu et nous sortir info bidon made in psp-generation
de toute facon meme quand le downgrade sortira on ne sera pas reconnu
ils parlent de yoshihiro comme voleur et malhonnete alors que c'est mph qui l' été
et ils ont assez vite oublié que yoshihiro fait partie des créateurs du downgrade 2.5/2.6
ca me rend dingue mais en tout cas je serais la pour le faire remarquer quand ils sortiront une news sur le downgrade 2.71

-
Moursin Gamer Bronze
j'viens de lire sur gueux , ptet un gros fake mais il parait que fanjita s'apprete a sortir un eloader 2.71 a aprtir de la faille et qu'il serait disponible d'ici quelques heures ... pour l'instant , j'suis allé voir sur noobz.eu , ya aucune info !!
fake ou pas !! ??
fake ou pas !! ??
De chez gueux ! :
Ben ton attente n'aura pas durer longtemps..
Fanjita a sorti une eloader pour 2.71 avec Kernel Mode...
D'ici quelque heure jpense qu'il sera en RELEASE....
Dernière édition par zaballe le 31 Aoû 2006, 13:16, édité 1 fois.
-
zkeal Gamer Averti
Ce qui est bien c'est que les psp qui reviendront du SAV pourront directement etre downgradées après.
Et moi j'em****** ce qui traite psp-gen pour moi c'est le meilleur site francophone niveau homebrews et aussi le plus souvent mis a jour.
Tout ce que j'ai téléchargé ici il n'y avait rien de nuisible à ma psp et j'ai jamais eu de probleme ici. Alors ceux qui disent que c'est de la m***** et du fake qu'il aillent se faire f****
Et moi j'em****** ce qui traite psp-gen pour moi c'est le meilleur site francophone niveau homebrews et aussi le plus souvent mis a jour.
Tout ce que j'ai téléchargé ici il n'y avait rien de nuisible à ma psp et j'ai jamais eu de probleme ici. Alors ceux qui disent que c'est de la m***** et du fake qu'il aillent se faire f****
-
nhyne Gamer Bronze
Franchement je crois pas que ce soit un fake!!
Car la news à etait faite sur http://www.dcemu.co.uk/
Mais si le downgrade sort, le loader ne serviraà rien du tous.
-
fred89_1
fred89 Wrote:Franchement je crois pas que ce soit un fake!!
Et pour les TA-082? Parce qu'un downgrade TA-082 ne peut se limiter qu'au firmware 2.60, tous les firmwares en dessous sont impossibles à lancer sur une TA-082...

-
yahoum_1 Gamer Pro