Forums GAMERGEN
Un Downgrade PS3 fonctionnel ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Oreil Wrote:Moi je ne vais pas l'acheter parce que la console vaut chere et j'ai pas envie de la tuer lol en plus ça sert à rien pour l'instant et par la suite ça m'étonnerait aussi (contrairement à la psp qui un moment n'avait rien a se mettre sous la dent les homebrews étaient les bienvenus. Avec la ps3 c'est pas pareil car avec l'arrivée de tout les gros hits et du home on va avoir de quoi faireEnfin les pros des back up de jeux doivent se réjouir ...
Sauf que ici il n'y a aucun rapport avec les backup des jeux.
Et il y a des puce sur toute les consoles donc pourquoi sur la ps3 sa serait inutile!?

-
starworld Gamer Argent
- Pays: France
Re : Un Downgrade PS3 fonctionnel ?
c'est une très bonne nouvelle ca ! il faudrai juste une version qui se branche sur USB mais bon la, on peut réver ! lol !
bon ba sinon je me met en 1.6 direct pour utiliser folding@home !
-
jgabit Gamer Maitre
Re : Re : Un Downgrade PS3 fonctionnel ?
jgabit Wrote:c'est une très bonne nouvelle ca ! il faudrai juste une version qui se branche sur USB mais bon la, on peut réver ! lol !
Surtout pas car le downgrade est unique a chaque ps3!!!

-
starworld Gamer Argent
starworld Wrote:Surtout pas car le downgrade est unique a chaque ps3!!!
tout comme les derniers firmwere de psp, lorsque tu let a jour ton cf, ton dumper creé un log unique pour chaque psp !!! donc cela ne devrai pas changer grand chose !
-
jgabit Gamer Maitre
jgabit Wrote:tout comme les derniers firmwere de psp, lorsque tu let a jour ton cf, ton dumper creé un log unique pour chaque psp !!! donc cela ne devrai pas changer grand chose !
Sauf que tu est sur ps3 et pas psp!
Il faut arrêté de tout comparer à la psp, car la psp est complètement décrypter mais la ps3 pas du tout. Il n'existe rien aucun programme et aucune faille qui serait aujourd'hui exploitable pour faire un vrai downgrade.
Qu'appelle tu par "ton dumper"?

-
starworld Gamer Argent
je me suis trompé, le dumper que je site est en faite l'update maker... cf pspgen/3.40-OE
mais si toutes les versions des firmware sont differentes, ils doivent tous avoir un truc en commun quand meme ! sinon la team qui a réalisé le downgrade est tomber sur exactement la bonne console sur les millions qui sont sortis !!! donc ya bien un moyen de reproduire ca sur motre propre console ! et c'est ce qui est dit en plus car on nous dit que cela ne sera possible qu'avec la puce ^^ donc tout le monde peut y arriver !
mais si toutes les versions des firmware sont differentes, ils doivent tous avoir un truc en commun quand meme ! sinon la team qui a réalisé le downgrade est tomber sur exactement la bonne console sur les millions qui sont sortis !!! donc ya bien un moyen de reproduire ca sur motre propre console ! et c'est ce qui est dit en plus car on nous dit que cela ne sera possible qu'avec la puce ^^ donc tout le monde peut y arriver !
-
jgabit Gamer Maitre
jgabit Wrote:mais si toutes les versions des firmware sont differentes, ils doivent tous avoir un truc en commun quand meme ! sinon la team qui a réalisé le downgrade est tomber sur exactement la bonne console sur les millions qui sont sortis !!! donc ya bien un moyen de reproduire ca sur motre propre console ! et c'est ce qui est dit en plus car on nous dit que cela ne sera possible qu'avec la puce ^^ donc tout le monde peut y arriver !
MAIS POUR DOWNGRADER IL FAUT LE DUMP DU FIRMWARE DE SA PS3!!!
Donc tu a une PS3 en 1.50 tu fait le dump qui te servira plus tard pour downgrader!
On imagine que tu upgrade en 1.70 et bien grâce a ton dump de 1.50 de ta ps3
tu pourra reflasher ta ps3 et donc la remettre en 1.50 .

-
starworld Gamer Argent
a ouai ? savait pas ! comment on fait un dump ? c'est possible de la faire ? ou pas ?
-
jgabit Gamer Maitre
alors, faut il absolument la puce pour faire ce dump
ou peut t on le faire avec une solution logicielle 
merci !

merci !
-
jgabit Gamer Maitre
jgabit Wrote:alors, faut il absolument la puce pour faire ce dumpou peut t on le faire avec une solution logicielle
merci !
Il faut la puce car c'est grâce a elle que tu fais tout

-
starworld Gamer Argent
Re: Un Downgrade PS3 fonctionnel ?
bonjour pourriez vous me dire si elle fonctionnerai sur ps3 slim 3.21
-
chateldu78_1
Re: Un Downgrade PS3 fonctionnel ?
Pour ma part, pour le moment, je trouve cela extrèmement risquer.
Une PS3 coute quand même relativement chère et pour ma part, hors de question de la toucher physiquement tant qu'il n'y a pas de méthode sûre à 100% et tant que ma PS3 est sous garantie (sauf pour ma 60go qui ne n'est plus, mais pas envie de l'endommager pour rien)
Posez vous la question, est-ce que cela vaut vraiment le coup de risquer sa PS3 ?
Pesez bien le pour et le contre
Une PS3 coute quand même relativement chère et pour ma part, hors de question de la toucher physiquement tant qu'il n'y a pas de méthode sûre à 100% et tant que ma PS3 est sous garantie (sauf pour ma 60go qui ne n'est plus, mais pas envie de l'endommager pour rien)

Posez vous la question, est-ce que cela vaut vraiment le coup de risquer sa PS3 ?
Pesez bien le pour et le contre
-
Diagorn_1
38 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4