Forums GAMERGEN
Un downgrader pour les Wii équipées du firmware 3.3 releasé !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je vais être un peu HS, mais je suis complètement paumé dans ma wii. Ai je installé Patchmii, quel cIos j'ai installé etc etc.. je suis vraiment paumé.
Il y a un moyen pour savoir ce qu'on a installé sur sa wii?
ps: je poste ça ici car il y a l'utilisation du patchmii et des ios de secours.
Je vais être un peu HS, mais je suis complètement paumé dans ma wii. Ai je installé Patchmii, quel cIos j'ai installé etc etc.. je suis vraiment paumé.
Il y a un moyen pour savoir ce qu'on a installé sur sa wii?
ps: je poste ça ici car il y a l'utilisation du patchmii et des ios de secours.
Downgrader c'est un peu comme avorter en fait...

-
Zekat Gamer Pro
Re : Un downgrader pour les Wii équipées du firmware 3.3 releasé !
Pour savoir si on a un IOS de secours installé sur sa Wii, il faut utiliser Channel File Manager 2.0 BETA, dans le périphérique sélectionner Memoire interne de la Wii et ensuite aller dans Titles du systeme.
iPod Touch 32 Go
Troisième génération
Version 3.1.2
Non jailbreaké
Troisième génération
Version 3.1.2
Non jailbreaké
-
CashMan Gamer Pro
Channel File Manager 2.0 BETA n'est pas compatible avec Homebrew Channel beta 9.
J'ai pour ma part installé le cIOS254 via DVDX et Patchmii core, mais quand je suis ton tuto, quand je lance cIOS_Installer, la wiimote s'éteind et je n'arrive pas à aller sur yes pour lancer le downgrade.
Comment je fais?
J'ai pour ma part installé le cIOS254 via DVDX et Patchmii core, mais quand je suis ton tuto, quand je lance cIOS_Installer, la wiimote s'éteind et je n'arrive pas à aller sur yes pour lancer le downgrade.
Comment je fais?
Dernière édition par johnelway le 26 Oct 2008, 20:08, édité 1 fois.
-
Suru_1 Gamer Débutant
Vous pouvez effectuer une conversion elf -> dol dans les tutos des membres de WiiGen
iPod Touch 32 Go
Troisième génération
Version 3.1.2
Non jailbreaké
Troisième génération
Version 3.1.2
Non jailbreaké
-
CashMan Gamer Pro

Pour ma part, lors du lancement du Cios, il me fait bien le download depuis le web, mais à la fin j'ai une erreur et un failed (1017).
Quad je veux donc lancer le downgrader, j'ai la wii qui se reboot direct.
Une idée ?
-
reptistats Gamer Débutant
Bonsoir Cashman,
bravo pour ton travail, juste une petite question quand je fais Titles du systeme j'ai tout une liste c'est ce qui est installé ?
bravo pour ton travail, juste une petite question quand je fais Titles du systeme j'ai tout une liste c'est ce qui est installé ?
-
goldteam Gamer du Dimanche
Re : Re : Un downgrader pour les Wii équipées du firmware 3.3 releasé !
reptistats Wrote:
Pour ma part, lors du lancement du Cios, il me fait bien le download depuis le web, mais à la fin j'ai une erreur et un failed (1017).
Une idée ?
J'ai le même problème. Un download du Web qui se fait sans problème puis un "Failed 1017". Du coup, installation que partielle du CIOS et donc la suite de la procédure ne fonctionne pas.
-
ankaa2028 Gamer Débutant
voila jai reussi a installer patchmii mais pas dvdx jai toujour cette error -2011 je peux faier le downgarde ou xdvd et obilgatoir pour les faire
-
moon10 Gamer Débutant
Re : Re : Un downgrader pour les Wii équipées du firmware 3.3 releasé !
goldteam Wrote:Bonsoir Cashman,
Oui
reptistats Wrote:
Une idée ?
PatchMii télécharge d'abord avant d'installer. Donc à quoi sa bloque exactement ?
moon10 Wrote:voila jai reussi a installer patchmii mais pas dvdx jai toujour cette error -2011 je peux faier le downgarde ou xdvd et obilgatoir pour les faire
DVDx n'est pas obligatoire

Si PatchMii s'est bien installé sans erreur, tu peux continuer les étapes du tutorial

iPod Touch 32 Go
Troisième génération
Version 3.1.2
Non jailbreaké
Troisième génération
Version 3.1.2
Non jailbreaké
-
CashMan Gamer Pro
merci beaucoup et bon boulot
-
moon10 Gamer Débutant
Ba lors de lancement du CIOS_Installer, Il télécharge les fichiers de 1/15 à 15/15 puis il demarre l'installation et ensuite il génére une erreur.
L'installation se termine avec cette erreur et ensuite au lancement du downgrader, la wii reboot.
Je ne peux pas détailler plus.
L'installation se termine avec cette erreur et ensuite au lancement du downgrader, la wii reboot.
Je ne peux pas détailler plus.
-
reptistats Gamer Débutant
Bah ça veut dire que tu n'as pas d'IOS 254 sur ta Wii 

iPod Touch 32 Go
Troisième génération
Version 3.1.2
Non jailbreaké
Troisième génération
Version 3.1.2
Non jailbreaké
-
CashMan Gamer Pro