Forums GAMERGEN
Un downgrader pour les Wii équipées du firmware 3.3 releasé !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Suru_1 Gamer Débutant
Re : Un downgrader pour les Wii équipées du firmware 3.3 releasé !
Passe ton MSN aussi 

iPod Touch 32 Go
Troisième génération
Version 3.1.2
Non jailbreaké
Troisième génération
Version 3.1.2
Non jailbreaké
-
CashMan Gamer Pro
Salut,
bug moi aussi impossible de lancer cios installer, après les 15 download j'ai ça :

Merci de m'aider !!!
ps : j'ai essayé d'installer patchmii_core, les 15 donwload se sont bien fait mais après je sais pas si sa a marché...
ps2 : je pense que le problème doit venir de mon ios qui n'est pas bon, mais je n'ai pas encore compris comment savoir quelle version on a, et comment le changer en 254...
bug moi aussi impossible de lancer cios installer, après les 15 download j'ai ça :

Merci de m'aider !!!
ps : j'ai essayé d'installer patchmii_core, les 15 donwload se sont bien fait mais après je sais pas si sa a marché...
ps2 : je pense que le problème doit venir de mon ios qui n'est pas bon, mais je n'ai pas encore compris comment savoir quelle version on a, et comment le changer en 254...
Dernière édition par zi3lin le 27 Oct 2008, 23:32, édité 1 fois.
-
zedcool Gamer du Dimanche
tien moi aussi je pensais que c'était un problème de connexion mais chu pas le seul tant mieux^^
[img width=400 height=50]http://robin42p.free.fr/NextGenerator/result/bane19d2389fa95ad5cd5f70a5fa1811f2d.png[/img]
-
kaamelottdu95 Gamer Maitre
moi aussi le meme que toi zedcool tu dois etre en ios36 mais jai une autre petit question peux ton formater une wii apers avoir installer patchmii homeberw channel beta 9 et les autre truc comme cios qui s installe pas normalement en meme temp il y as pas grand chose mais jai pas envie de briker ma wii merci
-
moon10 Gamer Débutant
je ne sais pus qui mais quelqu'un a dit (sur wiigen) qu'après le formatage, ça wii s'était mise à jour.
après c'était peut être pas vrai mais fait gaffe .
après c'était peut être pas vrai mais fait gaffe .
[img width=400 height=50]http://robin42p.free.fr/NextGenerator/result/bane19d2389fa95ad5cd5f70a5fa1811f2d.png[/img]
-
kaamelottdu95 Gamer Maitre
oui il me semble avoir vu a un moment donné que j'étais en ios36 mais je n'en suis pas sur...
GRRRR c'est trop bete après tout ce parcours du combattant (surtout l'install du homebrew channel, apres avoir fait la maj 3.3e ahhhh, en passant par le twilight hack)
lol enfin bon je pense que le grand, le fabuleux, le merveilleux CASHMAN trouvera la solution.
Encore merci a lui pour son super boulot et son "servie après vente" via msn lol
a+++ dans l'attente
MERCI
PS: mon msn zedcool@msn.com si je peux aider
GRRRR c'est trop bete après tout ce parcours du combattant (surtout l'install du homebrew channel, apres avoir fait la maj 3.3e ahhhh, en passant par le twilight hack)
lol enfin bon je pense que le grand, le fabuleux, le merveilleux CASHMAN trouvera la solution.
Encore merci a lui pour son super boulot et son "servie après vente" via msn lol
a+++ dans l'attente
MERCI
PS: mon msn zedcool@msn.com si je peux aider
Dernière édition par zi3lin le 27 Oct 2008, 23:47, édité 1 fois.
-
moi aussi jai fait le meme parcour que toi zedcool trouver comme marcher le hack apers mettre homebrew channel et etre bloquer pour le down parceque jai fait la maj 3.3e
parcontre pour le formatage de la wii si elle peux pas connecter elle pourra pas faire la maj enfin bon berf si quel qu un la fait et quil a pas u de pb qui me le dise merci beaucoup
ps je
ma petit wii laisse toi pirater
parcontre pour le formatage de la wii si elle peux pas connecter elle pourra pas faire la maj enfin bon berf si quel qu un la fait et quil a pas u de pb qui me le dise merci beaucoup
ps je

-
moon10 Gamer Débutant
j'ai essayé de contourné tout ça en installant DVDx (pensant que cela installerait par la meme occasion l'IOS254, mais non que nénni) :

voila voila ou j'en suis ... je pense que cela confirme bien que cette wii est en bel et bien en mode IOS36
PS: ce n'est pas ma wii, c'est celle d'un pote, moi j'ai une wii première génération avec une wiikey 1 (v1.9g) wii : v3.2e et tout passe impec, je fais jamais les MAJ !!!! c'est mal les MAJJJJJJ !!!!
Merci, je craque lol
a++

voila voila ou j'en suis ... je pense que cela confirme bien que cette wii est en bel et bien en mode IOS36
PS: ce n'est pas ma wii, c'est celle d'un pote, moi j'ai une wii première génération avec une wiikey 1 (v1.9g) wii : v3.2e et tout passe impec, je fais jamais les MAJ !!!! c'est mal les MAJJJJJJ !!!!
Merci, je craque lol
a++
-
Moi aussi je ne peux rien faire; a croire qu une wii en 2.2E c'est pire qu'en 3.3
-je peux pas faire marcher l'HC
-Je peux pas mettre de ios modifié
-Je peux pas passer en 3.2
...
Bref plus qu'a attendre une solution de secours
-je peux pas faire marcher l'HC
-Je peux pas mettre de ios modifié
-Je peux pas passer en 3.2
...
Bref plus qu'a attendre une solution de secours
-
gregbm_1
je vais peut etre dire des betise mais essaye de mettre un jeu récent mais pas trop, genre mario kart (peut etre que cela t'installera la version 3.2e)
a vérifier, je ne suis pas une source sure lol
a++
a vérifier, je ne suis pas une source sure lol
a++
-
Oui je vais chercher ca, mais le jeu le plus recent que j'ai là c'est mario striker lol
-
gregbm_1