Forums GAMERGEN
Un downgrader TA-082 fonctionnel !!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour ma part j'attend la version de ce downgrade pour les 2.81
c'est pour la 2.71 mais il se pourrait que certains briquent leur psp (genre ceux qui ont une 2.81) parce qu'il croyais alors qu'en faite non ! ^^
Pour ma part j'attend la version de ce downgrade pour les 2.81
-
jeekay Gamer Pro
- Pays: France
ouah!!!!
Excellent.
ça tombe bien, j'ai un copain qui a eu une TA-082 pour noël, je voulais pas lui annoncer qu'il pourrait pas passer en 1.5 ou 3.02 OE!!
Meme étant moi même en 1.5, un GRAND merci a Dark-Alex et mathieu pour leur boulot FORMIDABLE.
Encore BRAVO et MERCI!
Excellent.
ça tombe bien, j'ai un copain qui a eu une TA-082 pour noël, je voulais pas lui annoncer qu'il pourrait pas passer en 1.5 ou 3.02 OE!!
Meme étant moi même en 1.5, un GRAND merci a Dark-Alex et mathieu pour leur boulot FORMIDABLE.
Encore BRAVO et MERCI!
-
geonaldo Gamer Hardcore
- Pays: France
Bonsoir, et merci a tout ceux qui ont réussit cet exploi !!
Je voudrais savoir si les PSP possédant les insciption IC1003 à droite et IC6001 à gauche du bloque UMD étaient comptées comme des TA-082 ?
Car sur d'autres topics certaines personnes avec ces 2 insciptions ont réussit un DG normal.
Merci
Je voudrais savoir si les PSP possédant les insciption IC1003 à droite et IC6001 à gauche du bloque UMD étaient comptées comme des TA-082 ?
Car sur d'autres topics certaines personnes avec ces 2 insciptions ont réussit un DG normal.
Merci
-
majojo4ever
Comme d'hab vous déchirez.
Pour moi ça a marché ! !!
Je pense que tout le monde peut avoir confiance en Dark_Alex & Cie.
En voyant les Custom Firmwares qu'ils ont fait j'ai foncé direct dessus.
J'ai eu un peu peur à un moment quand la progression est restée à 0 %.
Masi finalement il est passé directement à 7 % et tout le reste s'est passé nickel.
Pour moi ça a marché ! !!
Je pense que tout le monde peut avoir confiance en Dark_Alex & Cie.
En voyant les Custom Firmwares qu'ils ont fait j'ai foncé direct dessus.
J'ai eu un peu peur à un moment quand la progression est restée à 0 %.
Masi finalement il est passé directement à 7 % et tout le reste s'est passé nickel.
Dernière édition par 2rouletabille le 27 Déc 2006, 20:46, édité 1 fois.
-
adri1xp Gamer Débutant
37 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4