Forums GAMERGEN

Un downgrader TA-082 fonctionnel !!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar looker_1 » 27 Déc 2006, 20:40

Après avoir effectué le downgrade, pourra t-on mettre nos TA-082 en 2.71 SEC ou 3.02OE-A?
Voir meme 2.71 SEB?
Qui a effectué le downgrade? Ca marche?
Repondez SVP?
looker_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Ecliptyque » 27 Déc 2006, 20:44

Enorme pour tout ce que tu fais Dark_Alex ! J'espere pour vous tous que vous etes heureux demain je vais acheter mon value pack 4 gb meme si je ne la downgraderais pas de si tot car je possede deja une 1.5 et meme si je vois que je possede une TA-082 je regarderai pas ma psp avec dégout lol

Merci pour tout ceux que tu rendras heureux avec ce nouveau downgrade !
Ecliptyque Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Thibob » 27 Déc 2006, 20:50

Oui vous pourrez passer en 3002OE ensuite ! :)
Thibob Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Timale-Kun » 27 Déc 2006, 20:52

Le Readme en français Pour les anglophes

Ceci est une application pour Downgrader une PSP équpée d'une ta-082 qui a un Firmware 2.71 avec le HEN-D
pour passer en 1.50, Bien que théoriquement on peut downgrader vers n'importe quel Firmware, Seul le 1.50 à été testé.
Cette application, au moment ou a été écrit le Readme a été tester sur 5 PSps, avec 5 succes.
Comme toujours, ce genre d'application est un risque, celle-ci est une écriture concrête dans la Zone idstorage de la NAND write to idstorage area.
Les auteurs ne prendont aucune responsabité de tout dommage pouvant être causés par l'application qui est un Logiciel non-signé. Vous l'utilisez donc en connaissant les risques et en en prenant la responsabilté.

La Méthode pour le Downgrade ta-082 est basée sur de recherches du Downgrade Harwdware qui s'est vendu sur.
Nous avont réalisé que le processus n'était pas si compliqué, et facile à reproduire par Software.

LISEZ ATTENTIVEMENT LES ETAPES DU PROCESSUS ET SURTOUT N'EN MANQUEZ AUCUNE

Instructions
------------
1- Copier les dossier UPDATE et idstoragechange dans ms0:/PSP/GAME/
2- Télécharger la version Officiel du Firmware 1.50 Sony (eboot) et la mettre dans ms0:/PSP/GAME/UPDATE en la renommant au préable en UPDATE.PBP
3- Lancer le HEN-D si ce n'est pas déjà le cas.
4- Lancer le idstoragechange. Il requiert que la batterie soit chargée à au moins 75%.
Il modifiera quelques key de votre idstorage, nécessaire pour le Downgrade d'une TA-082.
5- Le programme revienndra au XMB de lui-même. Maintenant lancer le generic downgrade, qui sera affiché dans le XMB sous l'appelation "Update X.YX" dans la langue de la PSP, dans notre cas "Mise à Jour X.YX"
6- Le generic downgrader demandera aussi une charge batterie de plus de 75%. IT will downgrade your psp to 1.50.
7- A la fin, il vous demendera d'appuyer sur le bouton X pour redemmarer la PSP. Faites-le.
8- Si tout s'est bien passé, Vous aurez un Ecran blue (appelé aussi BSOD) vous demandant d'appuyer sur O. Faites-le, et re-saisissez vos paramètres. Bienvenue en 1.50.
9- Si les choses nbe se sont pas passés ainsi, vous êtes en possession d'une PSP non-fonctionnelle, autrement dit un brick. Vous avez accepté ce risque, Souvenez-vous.

Un GRAND Merci aux Beta-Testeurs

Caramona, Serge, Lagon, Marcos, Combes et Marco Antonio Paulino.

Quoiqu'il en soit, Nous sommes triste du départ de yoshihiro de la scène, c'est un Grand Dev et on le regrètera.
Merci pour tout!
Image
PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
Avatar de l’utilisateur Timale-Kun Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar TKN » 27 Déc 2006, 20:54

8O 8O super !!!!!!!!!!!

y aurat-il une videos ??
et le tuto y serat-il ce soir ???

MERCI A VOUS DA & CO
TKN Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar majojo4ever » 27 Déc 2006, 20:57

Thibob Wrote:Oui vous pourrez passer en 3002OE ensuite ! :)

Thibob Bonsoir, je voudrais savoir si les PSP possédant les insciption IC1003 à droite et IC6001 à gauche du bloque UMD étaient comptées comme des TA-082 ?

Car sur d'autres topics certaines personnes avec ces 2 insciptions ont réussit un DG normal.

Merci
Avatar de l’utilisateur majojo4ever

Message non lupar Wii003 » 27 Déc 2006, 20:59

super je connais pas mal de gans qui ont une ta-082 sa va leur faire plaisire
Quoi qu'il en soit merci a Dark-Alex et Mathieu :wink:

Message non lupar jeekay » 27 Déc 2006, 21:38

Personne ne sait si le downgrade de psp 2.81 TA-082 est prévu par dark alex ?
jeekay Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar willytarno » 28 Déc 2006, 00:56

Je sens que ca doit etre la fete chez certains :D
Comme moi le jour de la sortie du downgrade 2.71 j'ai été tellement heureux mais alors tellement je prefere pas le dire j'aurais la honte ^^

Bon bah Merci a eux qui font un travail EX EM PLAIRE vraiement ils meritent beaucoup ! Et puis continuez comme ca !
Avatar de l’utilisateur willytarno

Message non lupar xenetrix » 01 Jan 2007, 00:08

C'est bizzare je n'arrive pas a lancer irshell ni jpeg viewer que doi je faire ??? je suis en 3.02 se maintenant!

Bonne anne!
Avatar de l’utilisateur xenetrix

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news