Forums GAMERGEN
Un éditeur simple pour renommer vos chaînes !!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent
Re : Un éditeur simple pour renommer vos chaînes !!
Tant de paroles pour si peu de choses...
J'imagine qu'un admin arrangera ce maigre problème d'une façon ou d'une autre.
J'imagine qu'un admin arrangera ce maigre problème d'une façon ou d'une autre.

-
Draco Gamer Maitre
Oui merci de ne plus en parler sur ce topic dedié malgré tout au programme de Ac_K 

ABSENT
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent
Re : Re : Un éditeur simple pour renommer vos chaînes !!
Angelone Wrote:Tant de paroles pour si peu de choses...
Ce n'est pas de ma faute si vous ne comprenez rien !
Personne n'arrangera rien du tous

Le seul arrangement qu'il y aura de votre part sera que mon programme ne sera plus newsé sur Wiigen !
-
Ac_K Gamer Pro
Re : Re : Un éditeur simple pour renommer vos chaînes !!
Ac_K Wrote:Non j'suis pas rageux ! Je cherche juste à avoir des explications...
Imagine tu fais un programme, tu l'as diffuse sur un site, et un site concurrent, qui lui n'as pas ce programme et cherche à "l'avoir", dise que tu leur à donné, etc... Alors que ce n'est pas le cas ! Je ne pense pas que cela te plairais...
Ce n'est pas à moi de contacter tel ou tel personne ! C'est vous qui être en tord ce n'est pas moi !
Sois vous mettez la bonne source, sois vous ne mettez rien, parce que dans le cas présent c'est un pur mensonge de dire que je vous ai donné mon programme alors que ce n'est pas le cas, je sais que ce n'est pas un super programme ou autre, mais tous cela pour avoir la news qu'un autre site n'as pas, parce qu'il faut avoir le plus de VU sur votre site que sur l'autre et que blablabla...
On fait des créations, on les diffuses où on veut... Si vous voulez newser, c'est normal c'est votre "passion" mais dans ce cas là mettez les bonnes sources! Je trouve ca vraiment abusé quoi :/...
Les sites GEN savent bien dire quand ont leurs volent une news ou autre, par contre quand c'est l'inverse, on ne dit rien!
Je vais faire simple, car c'est ce qu'il y a de mieux pour les personnes stupides et orgueilleuse qui font un temps soit peu un travail et qui pensent que c'est un monument. C'est tout simplement lamentable ... Mais pour qui te prends-tu

Quelle honte... Nous n'avons à te donner aucunes explications, et aucunes excuses, ce serait un paradoxe phénoménal... Comment veux-tu qu'un programme, de nos jours, ne se diffuse pas sur tous les sites parlant de ce sujet ? J'aimerais bien savoir, car ce serait surement une révolution ... Bref, ton comportement est inadmissible, je ne manquerai pas de le faire savoir, et si possible engager des sanctions.
-
Wiipro Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Un éditeur simple pour renommer vos chaînes !!
Le terme "copyright" désigne la notion de droit d'auteur dans la loi américaine (dans le Titre 17 du United States Code). Contrairement au droit d'auteur en vigueur en France, un dépôt est nécessaire afin de le faire valoir aux Etats-Unis. Les oeuvres ayant fait l'objet d'un dépôt de copyright peuvent ainsi afficher le symbole ©, suivi de l'année de publication, puis du nom de l'auteur (ou de la société ayant déposé le copyright).
Ce formalisme est autorisé en France dans la mesure où il s'applique à toute oeuvre soumise au droit d'auteur.Les mentions "Copyright", © ou "Tous droits réservés" n'ont pas pour autant d'influence sur la protection de l'oeuvre et permettent uniquement de jouer un rôle informatif vis-à-vis du public. D'autre part l'absence de sigle ou de mention du droit d'auteur ne signifie pas que l'oeuvre n'est pas protégée ! Ainsi tous les éléments présents sur Internet (images, vidéos, extraits sonores, textes) sont soumis de facto au droit d'auteur, même si leur accès est libre et gratuit et qu'aucune mention ne précise qu'ils sont protégés !
Mise en garde Il est essentiel lors de toute utilisation d'une oeuvre ou d'une partie d'une oeuvre d'avoir le consentement de son auteur, au risque sinon d'être condamné à payer des dommages et intérêts pour contrefaçon.
Dans se cas si je ne pense pas q'il y ai eu quoi que se soit de soumis au droit d'auteur!
Oups ai pas demander au sites qui publiais cette infos si je pouvais pendre cette article de lois qui est accessible a TOUS LE MONDE sur simple consultation du livres des lois!

Sur se bonne journee lol!

Dernière édition par nexsusnet le 16 Juin 2008, 16:28, édité 1 fois.
Psp slim litle 3.90m33-3.
Wii 3.3E d2ckey +homebrew channel.+- 15jeux originaux.+wiifit.
Iphone 3G.
Xbox360 elite.+- 15 jeux originaux. Ds lite black+linker r4 sdhc.
Iphone 3G.
-
Christ6118. Gamer Pro
Manquerait plus qu'il ait mis son prog sous copyright...
-
Wiipro Gamer Hardcore
lol sa serait la total!lol
Mais je pense que sa coute un pont pour le mettre sous copyright non?
Mais je pense que sa coute un pont pour le mettre sous copyright non?
Psp slim litle 3.90m33-3.
Iphone 3G.
Iphone 3G.
-
Christ6118. Gamer Pro
Non faut juste faire une demande et il me semble que c'est gratuit... Après je suis pas un exeprt en la matière. 

-
Wiipro Gamer Hardcore
A la base c'est un probleme de source..
Mais je ne vois pas l'interet de rager pour ca..
Imaginez vous si Bushing ou Waninoko venait gueuler ici..
Dommage pourtant..
Mais je ne vois pas l'interet de rager pour ca..
Imaginez vous si Bushing ou Waninoko venait gueuler ici..
Dommage pourtant..
ABSENT
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent
Manquerait plus qu'il ait mis son prog sous copyright...
xD xD xD

-
gromak123 Gamer Pro
- Prénom: Leo
- Pays: France
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2