Forums GAMERGEN
[info ou Intox] Un eloader sans GTA imminent
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ralala, si Fanjita nous sort cet eloader ... deja depuis hier avec la news sur un possible downgrade pour 2.7 et 2.71 j'étais tro heureux j'arrivais pas a m'endormir ( si si ^^ ) et la peut etre dans quelques heures un eloader direct ! J'en peux plus quelle belle journée en plus le froid et le ciel gris ont disparus :
CA ARRIVE !
CA ARRIVE !

-
willytarno
Moi j'ai quand meme une petite question, pour la downgrade, j'ai bien compris que ce sera pas possible (DU MOINS POUR LE MOMENT) sur une 2.8, mais en ce qui concerne le eloader de fanjita, qu'en est-il ?? Quand devont nous nous attendre a des avancées pour les 2.8 ??? les homebrews devraient normalement tourner en 2.8 ???
Enfin de petites choses quoi !!!
Enfin de petites choses quoi !!!
-
baloomath
charlyy Wrote:C'est vrai que la fin de semaine va etre chargé ( et demain si tout se passe bien c'est l'émulateur psx)
Excellente fin de vacances qui s'acheve par la sortie de l'emu psx, si tout se passe bien bien entendu.
-
nhyne Gamer Bronze
Bah sur 2.8 je crois qu'il est pour l'instant impossible d'acceder au kernel mais d'ici qq mois je pense que nos chers dévellopeurs auront trouvé une faille pour les possésseurs de 2.8 etc ...
Imaginez dans tous les différents pays qui attendent ca, fanjita, dark_alex, mph NOPx86 c'est des big star internationales
Imaginez dans tous les différents pays qui attendent ca, fanjita, dark_alex, mph NOPx86 c'est des big star internationales

-
willytarno
Rhalala , des mois que j'attend ça , dire que quand j'etais en 2.0 (genre le 3 septembre) jme disais : on saura jamais downgrader , ni mettre des homebrews , prochaine maj j'update , meme chose pour le 2.5 , je fus decouragé au 2.6 et jme suis dis : je pers rien , j'upgrade 2.71 ^^' j'ai été dégouté pendant 3mois , je voulais enchanger ma psp avec celle d'un pote etc... mais maintenant le salut est arrivé!!!
Vivement le loader T_T
Vivement le loader T_T
-
Darkwing_1
Au fait Sakacoco ce n'est pas toi qui avait parlé d'une technique via le RSS ou le navigateur internet pour avoir acces au kernel?
C'etait quoi déja la manip?
C'etait quoi déja la manip?
Dernière édition par Tom Vivares le 31 Aoû 2006, 14:43, édité 1 fois.
-
nhyne Gamer Bronze