Moi je vois ca comme ca,
Cela ne m' étone pas que fanjita va sortir son loader pour 2.71 et il y aura toujours et toujours des failles, car la psp comme tout autre software/ logiciel / firmware /a et aura toujours des failles, votre ordi, vous aurez beau le patcher metre a jour et tout ce que vous voulez, y aura toujours une faille, raison pour laquelle WINDOWS UPDATE / NORTON LIVE UPDATE existe c' est pour la securité,
Maintenant, le seul probleme que l on risque de connaitre et que l on connait deja c' est le changemen t au niveau HARDWARE, mais on dira que ca prendra un peu plus de temps.
Maintenant, je ne veux en rien dévaloriser Fanjita ou autre car ca doit bucher pour trouver la faille, mais, ne vous lancez jamais sur une psp sur evaluee si ce st une 1.50 car tout vient a point a qui sait attendre.
Je tiens encore a remercier fanjita, même si je suis en 1.50 car ca m a fait bien plaisir de lancer le hello world, ainsi que les webmasters de psp gen pour les efforts fournis et aussi je n oublie pas les developers de logiciels.
A bon entendeur, Salut.