Forums GAMERGEN

[info ou Intox] Un eloader sans GTA imminent

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar -RoXaS- » 31 Aoû 2006, 14:25

nhyne Wrote:
charlyy Wrote:C'est vrai que la fin de semaine va etre chargé ( et demain si tout se passe bien c'est l'émulateur psx :lol: )

Excellente fin de vacances qui s'acheve par la sortie de l'emu psx, si tout se passe bien bien entendu.

ca m'etonnerait m'enfin pourquoi pas =)

j'espere que demain sera le jour J!

Message non lupar Rized94 » 31 Aoû 2006, 14:29

Juste une question vous moquez pas :lol:

Imaginons que demain sort le downgrade, l'eloader servira à rien si ??
Rized94 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar nhyne » 31 Aoû 2006, 14:32

Et les TA-082 tu y as pensé?
nhyne Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar fred89_1 » 31 Aoû 2006, 14:33

et les TA-082? tu en fait quoi???

ps: moi aussi je l'avais oublier :lol:
Avatar de l’utilisateur fred89_1

Message non lupar Moursin » 31 Aoû 2006, 14:35

willytarno Wrote:Bah sur 2.8 je crois qu'il est pour l'instant impossible d'acceder au kernel mais d'ici qq mois je pense que nos chers dévellopeurs auront trouvé une faille pour les possésseurs de 2.8 etc ...

Imaginez dans tous les différents pays qui attendent ca, fanjita, dark_alex, mph NOPx86 c'est des big star internationales :)

je suis d'accord avec toi mais pourquoi parles tu d'mph?
il n'a absolument rien fait pour ce downgrade et a disparu
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ALONSO45 » 31 Aoû 2006, 14:39

Ce seré bien un eLoader sans gta 8) moi jsuis dja en 1.5 grace a ce loader :P
Avatar de l’utilisateur ALONSO45

Message non lupar LoneWolf_1_1 » 31 Aoû 2006, 14:41

Que de changement dans le monde PSP en ce moment et ce pour notre plus grande joie :!:
Avatar de l’utilisateur LoneWolf_1_1

Message non lupar Sensei-san » 31 Aoû 2006, 14:50

8O Miiiister Beanou de retourrrrrrrr !

Rhâââhhhh la rentrée s'annonce riche en événement !!!

FINI LE JEU GTA...
dans quelques semaines se sera vite au oubliette (poubelle n'en veut plus... 1 € sur Ebay) !!!!

Cette fois, on rentre plein pot... et tous le monde pourra ENFIN passé en 1.5 !!!

Sauf la version 2.8 (mais comme cela ne concerne pas à nous les français pour le moment...).

Mais je sais que les HACKERS trouveront dans le futur le moyen de contrait la 2.8 !!!!

Suffit de voir comment les choses évoluent... à croire que tout devient possible !

:wink:

VIIIIIiiiiive MISTER BEANOUUUUuuuu !
Sensei-san Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar willy7483 » 31 Aoû 2006, 15:09

Moi je vois ca comme ca,

Cela ne m' étone pas que fanjita va sortir son loader pour 2.71 et il y aura toujours et toujours des failles, car la psp comme tout autre software/ logiciel / firmware /a et aura toujours des failles, votre ordi, vous aurez beau le patcher metre a jour et tout ce que vous voulez, y aura toujours une faille, raison pour laquelle WINDOWS UPDATE / NORTON LIVE UPDATE existe c' est pour la securité,

Maintenant, le seul probleme que l on risque de connaitre et que l on connait deja c' est le changemen t au niveau HARDWARE, mais on dira que ca prendra un peu plus de temps.

Maintenant, je ne veux en rien dévaloriser Fanjita ou autre car ca doit bucher pour trouver la faille, mais, ne vous lancez jamais sur une psp sur evaluee si ce st une 1.50 car tout vient a point a qui sait attendre.
Je tiens encore a remercier fanjita, même si je suis en 1.50 car ca m a fait bien plaisir de lancer le hello world, ainsi que les webmasters de psp gen pour les efforts fournis et aussi je n oublie pas les developers de logiciels.

A bon entendeur, Salut.
willy7483 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar zkeal » 31 Aoû 2006, 15:31

Amateur d'anglais Fanjita a posté ca a 13h06 sur un forum ...

Hmm, I don't know where the definition of "soon" as "tomorrow" came from.

Here's the facts, do with them what you will:

As has been mentioned before - an eloader will come soon for the TIFF exploit. To expect decent 2.71 support (and especially kernel support) immediately would be naive.

2.7+ is very hard to work with, it's being worked on but you can't expect a high level of compatibility very soon.

Kernel support is being worked on, but it will still take some time. All this TIFF stuff has somewhat interrupted a lot of the kernel work.

Having said that, any eloader that is produced should support the kernel exploit in firmwares that the eloader can support, and that the kernel exploit is present in (i.e. 2.5 - 2.71). So tricks that already use the kernel exploit (like the downdater) will be possible - but again, they may require some adaptation, possibly.
zkeal Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar korniax_1 » 31 Aoû 2006, 15:37

pas de loader pour la 2.8 alors? erf :/
Avatar de l’utilisateur korniax_1

Message non lupar eltoma » 31 Aoû 2006, 15:56

Cool enfin des fins de vacances dans la bonne humeur YOUPIIIIII :D
eltoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news