Forums GAMERGEN
[info ou Intox] Un eloader sans GTA imminent
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
zaxouprout Gamer Pro
- Pays: France
"hmmmm,je ne sais pas d'ou vous sont venus les termes "demain" et "bientot"
voici les faits, vous ferez ce que vous voulez avec:
comme mentionné avant va bientot arrivé celui crée a partir de la faille libtiff.croire un support sur la 2.71 fonctionnel (surtout le mode kernel) et immédiat serait naif.
il est trés dur de travailler sur le firmwire 2.7+, ca peut marcher mais ne croyez pas qu'il y aura un haut niveau de compatibilité avec les homebrews tout de suite.
nous travaillons sur le support du mode kernel, mais cela risque de prendre du temps.toutes ces discussions sur le tiff ont interrompu notre travail sur le mode kernel.
meme si je vous ai dit ca, l'eloader que je vais créer pourrait supportait l'exploit kernel dans les firmwires que l'eloader supporterait(2.5-2.71)
donc les homebrews qui utiliseront le kernel exploit seront possible mais il doit y avoir quelques adaptations."
voila la traduction
magixien je te conseillerais de le rajouter dans la news pour remttre en place certains qui auraient trop d'espoir

Dernière édition par diegopablo le 31 Aoû 2006, 17:02, édité 2 fois.

-
Moursin Gamer Bronze
rachius Wrote:
Cette fois, on rentre plein pot... et tous le monde pourra ENFIN passé en 1.5 !!!
Sauf la version 2.8 (mais comme cela ne concerne pas à nous les français pour le moment...).
[/b]
TU devrai aussi penser au TA-082 au lieu de juste penser au 2.8.
-
jeff3000_1 Gamer Maitre
Je crois qu'il veut dire qu'on comprend pas tout à la traduction (genre mode d'emploi coréen...), à part que ça casse un peu l'ambiance, tu vois, du genre : on s'emballe pas, le downgrad 2.7+
1.5 n'est VRAIMENT pas pour tout de suite

-
nikko74 Gamer Maitre
tu m'as gravement offencé pour qui m'as tu pris pour utiliser un logiciel de traduction
tu veux que je te montre ce que ca fait avec la traduction google?
regarde:
et je me suis renseigné google utilise la meme traduction que systran
je n'utilise pas du tout google et ne dis plus ca
sinon ca serait bien facile de traduire
tu veux que je te montre ce que ca fait avec la traduction google?
regarde:
Hmm, je ne sais pas d'où la définition de « bientôt » comme « demain » est venue. Voici les faits, font avec eux ce que vous : Comme a été mentionné avant que - un eloader viendra bientôt pour l'exploit de tiff. Il serait naïf de s'attendre l'appui 2.71 décent (et particulièrement à l'appui de grain) immédiatement. il est très difficile de travailler 2.7+ avec, il est travaillés sur mais vous ne pouvez pas attendre un à niveau élevé de la compatibilité très bientôt. L'appui de grain est travaillé dessus, mais il prise immobile une certaine heure. Toute cette substance de tiff a légèrement interrompu beaucoup du travail de grain. Après avoir dit cela, n'importe quel eloader qui est produit devrait soutenir l'exploit de grain dans les firmwares que l'eloader peut soutenir, et dans lesquels l'exploit de grain est présente (c.-à-d. 2.5 - 2.71). Dupe ainsi qui emploient déjà l'exploit de grain (comme le downdater) sera possible - mais encore, ils peuvent exiger une certaine adaptation, probablement
et je me suis renseigné google utilise la meme traduction que systran
je n'utilise pas du tout google et ne dis plus ca
sinon ca serait bien facile de traduire

-
Moursin Gamer Bronze
vous etes marrant avec vos dg 2.71 alors qu il n y en a meme pas pour la 2.6 sans GTA ni d eloader d ailleur !
-
gregiche_1 Gamer du Dimanche
en tout cas j'orais pas du posté le com. de Fanjita !! ca créé des embrouilles mais lui au moins c'est le seulq ui peut nous éclaircir sur l'eloader donc , la il bosse dessus et préfére dire que ca sera pas pour demain ou apres demain mais plutot pour dans une semaine !!
-
zkeal Gamer Averti