Forums GAMERGEN

[info ou Intox] Un eloader sans GTA imminent

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar baloomath » 31 Aoû 2006, 16:59

metal_death Wrote:
korniax Wrote:pas de loader pour la 2.8 alors? erf :/

le loader sera compatible du 2.0 au 2.80 mais le downgrade seulement pour les 2.70 et 2.71

Serait-ce moi qui n'ai pas compris, je croyais que pour les 2.8, y'aurais ni downgrade ni eloader pour le moment (cause au kernel)

Qui de moi ou de minidisk n'a rien compris ????

PS:(hs) Minidisk, ca fait un moment que je t'ai pas vu sur SOCOM ... (/hs)
Avatar de l’utilisateur baloomath

Message non lupar neneche » 31 Aoû 2006, 17:05

c est bien pour demain l emu PSX ?
:)

Message non lupar jeff3000_1 » 31 Aoû 2006, 17:14

gregiche Wrote:vous etes marrant avec vos dg 2.71 alors qu il n y en a meme pas pour la 2.6 sans GTA ni d eloader d ailleur !

Oui mais quest qui te fais dire qu'il en ferai un pour les 2.6 moi je trouverai sa stupide car il a juste a en faire une pour 2.71 et les 2.6 qui n'ont pas GTA n'aurau qua upgrader en 2.71 pour downgrade et probleme resolu.
Avatar de l’utilisateur jeff3000_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar zkeal » 31 Aoû 2006, 17:15

jeff3000 Wrote:
gregiche Wrote:vous etes marrant avec vos dg 2.71 alors qu il n y en a meme pas pour la 2.6 sans GTA ni d eloader d ailleur !

Oui mais quest qui te fais dire qu'il en ferai un pour les 2.6 moi je trouverai sa stupide car il a juste a en faire une pour 2.71 et les 2.6 qui n'ont pas GTA n'aurau qua upgrader en 2.71 pour downgrade et probleme resolu.

bien dit !
zkeal Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar max_du_78 » 31 Aoû 2006, 17:20

je suis trop content j'ai la 2.71 et j'avait fait fait une grosse erreur d'upgrader
Vive Fanjita et son équipe pour tous leurs efforts !
Avatar de l’utilisateur max_du_78

Message non lupar chepac_1 » 31 Aoû 2006, 17:22

sur le forum metagames il disent que l'eloder est sorti devrait etre en release dans peu de temps
http://www.metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=805231
Avatar de l’utilisateur chepac_1

Message non lupar Darkwing_1 » 31 Aoû 2006, 17:44

Bientot ... ça veut dire aujourduy? je l'espere 8O
Avatar de l’utilisateur Darkwing_1

Message non lupar chepac_1 » 31 Aoû 2006, 17:47

Wait & see mais je l'espere
Avatar de l’utilisateur chepac_1

Message non lupar Weasel » 31 Aoû 2006, 17:53

Euh excusez moi mais... un eLoader, c'est pas un downgrader ??? :roll:
ou alors c'est un element qui sert à downgrader...
j'ai un peu de mal dsl
merci d'avance...
Weasel Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar zkeal » 31 Aoû 2006, 17:59

chepac Wrote:sur le forum metagames il disent que l'eloder est sorti devrait etre en release dans peu de temps
http://www.metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=805231

Non , sur metagame , ils ont enfin trouvé le com de Fanjita qui dit que attendre un loader dans un avenir proche serait de la naiveté et que le firmware 2.7 et tout de meme dur a contourné ... bref c'est pour dans quelques jours et non quelques heures !!

Euh excusez moi mais... un eLoader, c'est pas un downgrader ??? Rolling Eyes
ou alors c'est un element qui sert à downgrader...
j'ai un peu de mal dsl
merci d'avance...

Bah pour les 2.5/2.6 l'eloader de Fanjita etait nécessaire pour downgrader donc la on en aura surement besoin mais on aura pas a utiliser GTA comme dans le précédent downgrade : :!
zkeal Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar nhyne » 31 Aoû 2006, 18:02

L'eloader te permet de lancer les homebrews comme par exemple le downdater qui te permet de downgrader.

Merci pour ta traduction moursin qui je dois dire m'a grandement éclairé sur ce qui va se passer et ceux qui pensent que c'est incompréhensible il n'ont qu'a traduire eux meme ou attendre qu'on en fasse une news.
nhyne Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Timale-Kun » 31 Aoû 2006, 18:30

moursin Wrote:tu m'as gravement offencé pour qui m'as tu pris pour utiliser un logiciel de traduction
tu veux que je te montre ce que ca fait avec la traduction google?
regarde:

Hmm, je ne sais pas d'où la définition de « bientôt » comme « demain » est venue. Voici les faits, font avec eux ce que vous : Comme a été mentionné avant que - un eloader viendra bientôt pour l'exploit de tiff. Il serait naïf de s'attendre l'appui 2.71 décent (et particulièrement à l'appui de grain) immédiatement. il est très difficile de travailler 2.7+ avec, il est travaillés sur mais vous ne pouvez pas attendre un à niveau élevé de la compatibilité très bientôt. L'appui de grain est travaillé dessus, mais il prise immobile une certaine heure. Toute cette substance de tiff a légèrement interrompu beaucoup du travail de grain. Après avoir dit cela, n'importe quel eloader qui est produit devrait soutenir l'exploit de grain dans les firmwares que l'eloader peut soutenir, et dans lesquels l'exploit de grain est présente (c.-à-d. 2.5 - 2.71). Dupe ainsi qui emploient déjà l'exploit de grain (comme le downdater) sera possible - mais encore, ils peuvent exiger une certaine adaptation, probablement

et je me suis renseigné google utilise la meme traduction que systran
je n'utilise pas du tout google et ne dis plus ca
sinon ca serait bien facile de traduire

C'est clair que c'est enervant surtout quand tu vois que t'a pris du temps pour la faire, mais bon je pense pas que c'était dis méchanment
Image
PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
Avatar de l’utilisateur Timale-Kun Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news