Forums GAMERGEN

[info ou Intox] Un eloader sans GTA imminent

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Ariakan » 31 Aoû 2006, 18:33

Bah ca va, perso moi non plus y'a 2 phrases où j'ai rien capté dans la traduction! (alors que j'ai lu le post sur le forum de base, avant qu'il ne soit ici, et j'avais très bien compris!) Alors je me suis également demandé si ce n'était pas une traduction google!

Alors ne l'incendiez pas, c'est pas sa faute si la traduction n'est pas parfaites et qu'il se pose juste la question...
Ariakan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: William
Pays: France

Message non lupar Weasel » 31 Aoû 2006, 18:35

Ah d'accord, maintenant j'ai compris merci à vous!!! :wink:
Weasel Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Darkwing_1 » 31 Aoû 2006, 18:37

Timale-Kun Wrote:
moursin Wrote:tu m'as gravement offencé pour qui m'as tu pris pour utiliser un logiciel de traduction
tu veux que je te montre ce que ca fait avec la traduction google?
regarde:

Hmm, je ne sais pas d'où la définition de « bientôt » comme « demain » est venue. Voici les faits, font avec eux ce que vous : Comme a été mentionné avant que - un eloader viendra bientôt pour l'exploit de tiff. Il serait naïf de s'attendre l'appui 2.71 décent (et particulièrement à l'appui de grain) immédiatement. il est très difficile de travailler 2.7+ avec, il est travaillés sur mais vous ne pouvez pas attendre un à niveau élevé de la compatibilité très bientôt. L'appui de grain est travaillé dessus, mais il prise immobile une certaine heure. Toute cette substance de tiff a légèrement interrompu beaucoup du travail de grain. Après avoir dit cela, n'importe quel eloader qui est produit devrait soutenir l'exploit de grain dans les firmwares que l'eloader peut soutenir, et dans lesquels l'exploit de grain est présente (c.-à-d. 2.5 - 2.71). Dupe ainsi qui emploient déjà l'exploit de grain (comme le downdater) sera possible - mais encore, ils peuvent exiger une certaine adaptation, probablement

et je me suis renseigné google utilise la meme traduction que systran
je n'utilise pas du tout google et ne dis plus ca
sinon ca serait bien facile de traduire

C'est clair que c'est enervant surtout quand tu vois que t'a pris du temps pour la faire, mais bon je pense pas que c'était dis méchanment

Bien evidemment que c'etait pas dit mechament , je posais juste la question car les deux premiere phrases sont un peu bizarres ^^'
Avatar de l’utilisateur Darkwing_1

Message non lupar Moursin » 31 Aoû 2006, 18:49

si il y a quelquechose que vous ne comprenez pas il suffit de me le dire au lieu de dire que ma traduction est une traduction google ainsi je vous expliquerai et corrrigerai
et gregiche au lie de te foutre des gens je t'assure qu'il y aura un eloader mais c pa pour tout de suite
il poouuait meme y avoir un accès au kernel pour le 2.8 qui sait
au depart il n'y en avait pas a partir de l'eloader gta mais ils ont trouvé
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Dante38490 » 31 Aoû 2006, 19:10

oui dark alex la bien dit
Avatar de l’utilisateur Dante38490 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Nicolas

Message non lupar Coquatrix » 31 Aoû 2006, 20:47

D'après une news récente de PSPGEN, le downgrade des 2.80 a été déclaré POSSIBLE à terme par les développeurs des downgrader par l'uilisation de la faille TIFF Exploit. Ils semblent donc songer à détourner le Kernel Mode pour les 2.80 !!!
Cette annonce a été pour moi extraordinaire ! Allez toute l'équipe, dès que vous finissez le DG des 2.71 c'est au tour des 2.80, battez le record !!! Sonyn'aura pas encore dévoilé le 3.0 que tous les firmwares seront déjà hackés. Moi et ma psp 2.80 nous remercions et encourageons toute l'équipe. Je croise les doigts !!!
Avatar de l’utilisateur Coquatrix

Message non lupar bawzzz » 31 Aoû 2006, 20:59

pourquoi SONY continu a faire suporté le format tiff a tous ses firmwares ?

les 2 des 4 failles exploité découverte sur PSP viennent de là !

( downgrade 200/1.5 et celle ci )
bawzzz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Coquatrix » 31 Aoû 2006, 21:14

Ben juste parce que les questions de DG ne sont qu'un effet de balancier entre Sony qui sous-estime le réseau underground et sa folie de rajouter un tas d'options bidons pour forcer à uploader. Vous avez des images TIFF sur votre ordi, vous?
Moi non...!!!
PS: C'est quoi cette histoire de faille RSS?

Message non lupar bawzzz » 31 Aoû 2006, 21:19

lasserre Wrote:PS: C'est quoi cette histoire de faille RSS?

où ta vu ça ?
bawzzz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar glamslam » 31 Aoû 2006, 21:33

bawzz Wrote:

où ta vu ça ?

Un peu partout, ils on découvert grâce au tiff, un autre faille dans la 2.8 dans les RSS vidéo qui permettait d'avoir acces au kernel!
glamslam Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar bawzzz » 31 Aoû 2006, 21:33

jamais entendu parler !
bawzzz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Coquatrix » 31 Aoû 2006, 21:54

DaftDigital Wrote:
bawzz Wrote:

où ta vu ça ?

Un peu partout, ils on découvert grâce au tiff, un autre faille dans la 2.8 dans les RSS vidéo qui permettait d'avoir acces au kernel!

Tiens, voilà qui maintient la "théorie Sony", ils ont voulu faire un truc en plus (inutile d'ailleurs puisque la majorité des flux RSS sont sans vidéo), et commen l'encodage vidéo est très complexe, vu qu'il lit, télécharge et récupère des données en même temps, ils nous ont servi la faille sur un plateau !!!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news