Forums GAMERGEN
Un email annonce la suppression de Go!Messenger
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

psp slim 2004 officiel 5.50
9 downgrade psp 5 fat 4 slim
bientôt diverse pièces psp en ventes

9 downgrade psp 5 fat 4 slim
bientôt diverse pièces psp en ventes

-
sljames Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Un email annonce la suppression de Go!Messenger
Ah vraiment dommage... Mais peut être vont-ils mettre MSN a la place qui sait?
-
matpspgen Gamer Averti
Merci Sony POur les PSP FAT
Esperont un programme de remplacement ...
Wait && See

Esperont un programme de remplacement ...
Wait && See
-
Adrien_14 Gamer Maitre
ces publicité de google commence a me taper sur les nerfs.

Psp Fat Black -Ms 4Go / Ms 8Go- CM:TA-86-FW:5.00m33-6
go!cam-Go!messenger:cheismail
-
Ismailguitar Gamer Averti
valentinsky2 Wrote:deuxième (après google)
dégoutez de la suppression de se service exceptionnel sur psp car maintenant les psp fat n'aurons plus rien pour communiquez
Ah oui c'est vrai que les PSP fat n'avaient que Go!messenger ! Franchement c'est dégueulasse pour les utilisateurs de messenger qui ont une fat !
Enfin merci quand même pour la news ! =)
-
Suicune21 Gamer Maitre
matpspgen Wrote:Ah vraiment dommage... Mais peut être vont-ils mettre MSN a la place qui sait?
Non je pense pas car comme j'ai dit plus haut MSN appartient a la société Microsoft qui Microsoft produit elle aussi une console concurrente a sony donc MSN sur PSP c'est pas pour demain !
PSP 1004 / 5.50GEN-D2
PSP Go! n1004 / 6.20
PSP Go! n1004 / 6.20
-
teddybox_1 Gamer Pro
dommage pour les psp fat
je l'utilisait pas beaucoup non plus .... c'est pas sa qui m'interessait sur la psp , ... mais bon comme meme quoi ! O_o

je l'utilisait pas beaucoup non plus .... c'est pas sa qui m'interessait sur la psp , ... mais bon comme meme quoi ! O_o
-
myvjapanworld_1 Gamer Hardcore
Un simple messenger pas compliqué avec émoticones, vidéo et audio suffirait, ça sert à quoi ce go!bidule propriétaire? C'est vrai que c'est courant d'avoir des pot qui ont une psp avec un compte go!messsenger...encore une politique à la Sony foireuse. D'ailleurs l'inscription au service échoue chez moi. Ca peut être sympa quelques fois mais il faut préalablement avertir la personne pour se conecter à tel heure...ou avoir vraiment un entourage riche en psps peut-être^^
PSP Brite 8C TA-090 v2 * 5.03 Prome-3 * Stick 4Go * Go!Cam
-
cleclecat Gamer Pro
cleclecat Wrote:Un simple messenger pas compliqué avec émoticones, vidéo et audio suffirait, ça sert à quoi ce go!bidule propriétaire? C'est vrai que c'est courant d'avoir des pot qui ont une psp avec un compte go!messsenger...encore une politique à la Sony foireuse. D'ailleurs l'inscription au service échoue chez moi. Ca peut être sympa quelques fois mais il faut préalablement avertir la personne pour se conecter à tel heure...ou avoir vraiment un entourage riche en psps peut-être^^
Oui MSN c'est sympa mais Microsoft n'acceptera jamais de vendre les droits d'utilisation de MSN sur des Psp à Sony.
PSP 1004 / 5.50GEN-D2
PSP Go! n1004 / 6.20
PSP Go! n1004 / 6.20
-
teddybox_1 Gamer Pro
Rien n'empêche Sony de faire un clone d'MSN 

Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Kysshin Wrote:Rien n'empêche Sony de faire un clone d'MSN
LoL faire un clone de MSN c'est un peu Go!Messenger quoi après faire une sorte de go!messenger permettant de discuter avec des contacts de MSN sans l'accord de Microsoft je suis pas sur que ce soit très légal

PSP 1004 / 5.50GEN-D2
PSP Go! n1004 / 6.20
PSP Go! n1004 / 6.20
-
teddybox_1 Gamer Pro
ENCORE UNE PUB POUR GOOGLE ET JPETE LES PLOMP Sinon moi je trouvai ca bien pouris donc jme connectai jamais dessus et javai pas de compte dessus non plus mais c'etait bien pratique pour ceux qui n'avai pas msn de pouvoir discuter quand meme ... je trouve ca degoutant aussi pour les utilisateur de la go!cam [ que je nai pas acheter car quand jai vu le nombre de megapixel jme suis que ce n'etait pas la peine ^^ ] c'est chiant car 40€ pour du vent c'est chiant et AUSSI la raison pourlakel ils retirent go!mess est ridicule => pas assez de monde !!! ILS SE FOUTENT DU MONDE ??? car les gens qu'il utilisaient go!mess ils existent bel et bien cest pas parceque il sont peu que ils n'existent pas ... donc voila EN BREF [et oui il faut faire un breafing car certaine personnes ne lisent pas les long commentaires...] => c'est degueul**** pour plein de raison !!!
Dernière édition par Invité le 08 Mar 2009, 15:21, édité 1 fois.
-
Gonzague4600 Gamer Maitre
- Pays: France
37 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4