Forums GAMERGEN
Un employé de Capcom en a dit trop ou pas assez
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Par contre... rendez nous MH !!!!
Par contre... rendez nous MH !!!!
-
KaiserInfini_1
Re : Un employé de Capcom en a dit trop ou pas assez
En même temps, ça entretien le buzz, avec peut-être de bonnes nouvelles pour notre ps3... 

-
tib Gamer Argent
- Pays: France
Dead Rising je m'en fiche ou à la limite un deuxième opus
Mais alors Monster Hunter ... il en faut un sur PS3 j'imagine même pas la qualité graphique
s'il sort sur PS3, celle ci explosera les ventes au Japon et fera forcement un très bon score tellement il est bon
Mais alors Monster Hunter ... il en faut un sur PS3 j'imagine même pas la qualité graphique

s'il sort sur PS3, celle ci explosera les ventes au Japon et fera forcement un très bon score tellement il est bon

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
dead rising, il a un coté RPG sympa, mais la vache, il est trop trop dur !
par contre, l'ambiance et le stress generé par le temps limité en font un sacré bon sang de jeu !
monster hunter ? oué, chic, enfin, ca serait pas trop tot ! meme si pour les nostalgiques, le 2 de la ps2 fonctionne tres bien en reseau sur les ps3 60Go
mais j'ai peur qu'ils trouvent le moyen de le plomber graphiquement ... enfin, wait & see ...
par contre, l'ambiance et le stress generé par le temps limité en font un sacré bon sang de jeu !
monster hunter ? oué, chic, enfin, ca serait pas trop tot ! meme si pour les nostalgiques, le 2 de la ps2 fonctionne tres bien en reseau sur les ps3 60Go

mais j'ai peur qu'ils trouvent le moyen de le plomber graphiquement ... enfin, wait & see ...
-
rebelfr Gamer Or
monster hunter sur PS2 est resté au japon, comme la versionG!
Et il sur wii uniquement, comme dead rising sortsur wii, alors qu'ils sont dans les 2 cas prévue sur PS3 à l'origine!
Blablabla. Donc je connaît la chanson!
Et il sur wii uniquement, comme dead rising sortsur wii, alors qu'ils sont dans les 2 cas prévue sur PS3 à l'origine!
Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
Re : Re : Un employé de Capcom en a dit trop ou pas assez
efde71 Wrote:monster hunter sur PS2 est resté au japon, comme la versionG!
Ouai, comme quoi des fois sa a du bon d'avoir une Wii

Voili voilou
-
Euca Gamer Bronze
Ahhh, sincèrement je garde l'espoir d'un petit Monster Hunter sur PS3 avec fonction Réseau 
Vous vous imaginez, avec quelques potes sur une gigantesque bestiole???
Moi je dis oui
Ensuite Dead Rising, je connais pas vraiment (je l'ai vu tourner, mais pas assez longtemps pour me faire une idée), mais je ne dis jamais non à un nouveau jeu
(Sauf "Incredible Hulk" de Sega xD).

Vous vous imaginez, avec quelques potes sur une gigantesque bestiole???
Moi je dis oui

Ensuite Dead Rising, je connais pas vraiment (je l'ai vu tourner, mais pas assez longtemps pour me faire une idée), mais je ne dis jamais non à un nouveau jeu

Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2