Forums GAMERGEN
Un employé de Microsoft a financé le hack de Kinect
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Un employé de Microsoft a financé le hack de Kinect
Un salarié du géant de l'informatique a allongé les billets de banque pour décider les programmeurs à se lancer dans le hack de Kinect.
Lire la news : Un employé de Microsoft a financé le hack de Kinect
Lire la news : Un employé de Microsoft a financé le hack de Kinect
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Un employé de Microsoft a financé le hack de Kinect
Total respect pour cet employé.
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla Gamer Argent
- Pays: Canada
J'suis pas spécialement convaincu qui ait vraiment fallu de l'argent pour les gens se lancent dans le hack de ce truc. De tout temps tout s'est fait hacké juste pour le plaisir de détourner les choses de leur utilité première. M'enfin bon c'est sur ça a du être une bonne motivation pour accélérer les choses.
-
ETERNAL03 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Salarié.
@Eternal
Regarde la PS3, il a suffit de lancer les hackeurs dessus pour qu'elle soit crackée^^
@Eternal
Regarde la PS3, il a suffit de lancer les hackeurs dessus pour qu'elle soit crackée^^
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Alors il y a une confusion dans la news :
Tout remonte à l'été 2010, un employé de Microsoft tente de persuader la hiérarchie de proposer une prise en charge PC pour Kinect
"La meilleure façon de dépenser trois milliers de dollars" déclare l'ex-employé, visiblement content de lui.
-
Anon960
6 messages
• Page 1 sur 1