Forums GAMERGEN
Un émulateur DOS pour PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Heu... Je ne vais pas jusqu'à demander un tuto, seulement une petite réponse de rien du tout, à une question de Noob... Qui est d'ailleurs certaianement évidente pour certaine...
Je n'avais pas vu la réponse d'Urza. Que dois-je modifier exactement ?
-
ys Gamer du Dimanche
Urza Wrote:faut modifier dosbox.conf
il n y est aps dans psp game150 dosbox ya que l eboot et tirn d autre donc impossible de pouvopir naviguer
il faut absolument un tuto
-
vincentimes833 Gamer Hardcore
Urza Wrote:bah tout dépend de ou tu as mis ton dn151, moi il est dans psp/dosbox/dn151/dn.bat, donc dans dosbox.conf je met..
[autoexec]
# Lines in this section will be run at startup.
mount c ms0:/psp/dosbox/dn151
SYSOPT clock 333
c:
dn.bat
dites moi si je me trompe..
(humpf, ds la version que propose pspgen il n'y a pas de dosbox.conf, il n'y a rien xD juste un fichier lol)
Euh, je vois ce qu'est dsbox.conf, mais c'estq uoi cette histoire de "dn151" ? En fait, j'ai téléchargé la version directement bootable de PSPGen, avec un dosbox.conf trouvé sur le forum de DCEmu.
-
ys Gamer du Dimanche
Urza Wrote:moi j'ai une archive avec tout ce qui faut pour que ça marche :/
tu pourait nous la donner stp
-
merci
mais juste un petit hs j ai vu sur le site compatibilité on peut executer windows 3.1 ansi que le setup de windows 98
mais juste un petit hs j ai vu sur le site compatibilité on peut executer windows 3.1 ansi que le setup de windows 98
-