Forums GAMERGEN

Un émulateur DOS pour PSP !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar vincentimes833 » 01 Juin 2007, 16:26

coment on faitr pour savoir quelle lettre on tape ??
vincentimes833 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar overthenet » 01 Juin 2007, 16:32

il y a une erreur dan le package pour firmware OE
il manque le dossier "DosBox" dan GAME150
Donc il faut que vous déplaciez l"eboot" dans "DosBox"
Image
Code ami : 3322-7373-3956-6745
Mario kart : 3652-2612-8949
Dr.Mario  : 8411-6220-3864
overthenet Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar realcmo » 01 Juin 2007, 16:33

Éteignez complètement votre PSP (appuyez 10 secondes sur power off)

Le transfert fonctionnera mieux si la PSP est allumée :wink:

Il ne me reste plus qu'a essayer de lancer un jeu des années 90 sur ma PSP. Je test PACMAN... :D

Tu as 15 ans de retard puisque PacMan est né en 1982 (25 ans cette année). :P

Le téléchargement de vieux jeux est autorisé il me semble, ou tout au moins toléré ...

Tout à fait.
En général au dessus de 10 ans et quand les licences ne sont plus exploitables (donc plus renouvelées), les jeux tombent en abandonware.

Duke Nukem 3D est en abandonware.
:D
Dernière édition par B@dBoy le 01 Juin 2007, 16:34, édité 1 fois.
realcmo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar hornesto » 01 Juin 2007, 16:34

Salut

C'est tres simple , c'est une simple fenetre dos , donc vous mettez vos jeux dans un dossier avec un nom simple 1 par exemple , vous le mettez a la racine du dossier dos box , vous lancez la psp puis le dosbox , de la vous avez la lettre defini par le programmes , via des manipulations de touches ca affiche diverse lettre ou chiffre , vous trouver le 1 et vous faites start , la vous etes dans le dossier du jeux il ne vous reste plus qu'a taper le nom du jeux pour moi c'etais goblins.exe et ca demare :wink:
hornesto Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar vincentimes833 » 01 Juin 2007, 16:39

destructor Wrote:Salut

C'est tres simple , c'est une simple fenetre dos , donc vous mettez vos jeux dans un dossier avec un nom simple 1 par exemple , vous le mettez a la racine du dossier dos box , vous lancez la psp puis le dosbox , de la vous avez la lettre defini par le programmes , via des manipulations de touches ca affiche diverse lettre ou chiffre , vous trouver le 1 et vous faites start , la vous etes dans le dossier du jeux il ne vous reste plus qu'a taper le nom du jeux pour moi c'etais goblins.exe et ca demare :wink:

super mais comment on tape le nom si sa met n importe quelle lettrre
vincentimes833 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar hornesto » 01 Juin 2007, 16:50

Vincent83300 Wrote:
destructor Wrote:Salut

super mais comment on tape le nom si sa met n importe quelle lettrre

Salut

Trouve les bonnes manip , par exemple ci tu fais (rond,triangle) ca te donne la lettre n , ci tu le fais a l'inverse le a , faut trouver les combinaisons ;)
Gamer du Dimanche

Message non lupar lifeforce » 01 Juin 2007, 16:53

Quelqu'un sait-il comment l'utiliser sous sa PSP ?

J'ai mis un jeu dos mais je ne sais pas les touches claviers correspondant sur la PSP pour lancer le jeu !
lifeforce Gamer Débutant

Message non lupar Zougi » 01 Juin 2007, 16:54

Un readme serais le bienvenue

Petite question, est-ce que ce log est mieu que ScummVM-PSP 0.9.1 ?
(j'ai test aucun des 2, mais j'ai trouvé celui ci en essayant de trouver un readme de DosBox xD
Zougi Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar hornesto » 01 Juin 2007, 16:54

Tenez venez voir ICI c'est que du bonheur et a priori sans interdiction pour une foie :lol:
Dernière édition par clementwesh le 01 Juin 2007, 16:59, édité 1 fois.
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news