Forums GAMERGEN

Un émulateur DOS pour PSP !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Ewok » 01 Juin 2007, 17:00

Salut à tous, un post avait été ouvert sur ce soft il y a quelques semaines de cela. Pour tous ceux que ca intéresse :

http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=40238
Ewok Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar vincentimes833 » 01 Juin 2007, 17:08

destructor Wrote:
Vincent83300 Wrote:
destructor Wrote:Salut

C'est tres simple , c'est une simple fenetre dos , donc vous mettez vos jeux dans un dossier avec un nom simple 1 par exemple , vous le mettez a la racine du dossier dos box , vous lancez la psp puis le dosbox , de la vous avez la lettre defini par le programmes , via des manipulations de touches ca affiche diverse lettre ou chiffre , vous trouver le 1 et vous faites start , la vous etes dans le dossier du jeux il ne vous reste plus qu'a taper le nom du jeux pour moi c'etais goblins.exe et ca demare :wink:

super mais comment on tape le nom si sa met n importe quelle lettrre

Salut

Trouve les bonnes manip , par exemple ci tu fais (rond,triangle) ca te donne la lettre n , ci tu le fais a l'inverse le a , faut trouver les combinaisons ;)

ok merci je vais m ecrire toute;les combinaison
vincentimes833 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Ewok » 01 Juin 2007, 17:09

Utilise plutot Dos Navigator (dn151) : plus besoin d'utiliser le clavier virtuel
Ewok Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kiwik » 01 Juin 2007, 17:16

La il manque le tuto!!! :lol: 8)
kiwik Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Gilles
Pays: France

Message non lupar hornesto » 01 Juin 2007, 17:18

Ewok Wrote:Salut à tous, un post avait été ouvert sur ce soft il y a quelques semaines de cela. Pour tous ceux que ca intéresse :

http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=40238

Salut

Merci a toi ewok , ton lien tue , tout est dis dessus et en plus pas besoin de ce prendre la tete a tout taper !!

Allez tous jetez un oeil sur son liens , ca vaut le detour , moi je pense que tu devrais regroupez toutes tes info sur ton tout premier post en faisant proprement , ensuite du demande au admin de le mettre en post it ;) car ce tuto risque de servir a plein de monde :!:
hornesto Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ys » 01 Juin 2007, 17:21

J'ai une question ultra beaucoup noob : comment faire pour utiliser la souris ??? J'ai essayé avec le pad analogique, et ça ne marche pas !!

Aidez-moi s'il vous plaît ! C'est pas possible de jouer à Theme Park sans la souris !!!

Merci d'avance !!!
ys Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Jonyjack » 01 Juin 2007, 17:29

ba essaye le stick xD

sinon pour l'émulateur j'ai dézipper Dos Navigator (dn151) dans un fichier dosbox qui se trouve dans psp/dosbox et rien n'y fait quand je lance l'épulateur il ne prend pas le relais et je dois tout taper
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar ys » 01 Juin 2007, 17:32

jonyjack Wrote:ba essaye le stick xD

J'ai aussi essayé avec ! Je ne sais pas quoi faire !
ys Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Ewok » 01 Juin 2007, 17:32

Je sais j'ai promis un petit tuto synthétique.... mais pas encore eu le temps ni la motiv... :oops:

En tout cas, ça fait plaisir de voir que ça intéresse du monde l'émulation DOS ;-)
Ewok Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news