Forums GAMERGEN
Un émulateur DOS pour PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=40238
-
Ewok Gamer du Dimanche
destructor Wrote:Vincent83300 Wrote:destructor Wrote:Salut
C'est tres simple , c'est une simple fenetre dos , donc vous mettez vos jeux dans un dossier avec un nom simple 1 par exemple , vous le mettez a la racine du dossier dos box , vous lancez la psp puis le dosbox , de la vous avez la lettre defini par le programmes , via des manipulations de touches ca affiche diverse lettre ou chiffre , vous trouver le 1 et vous faites start , la vous etes dans le dossier du jeux il ne vous reste plus qu'a taper le nom du jeux pour moi c'etais goblins.exe et ca demare
super mais comment on tape le nom si sa met n importe quelle lettrre
Salut
Trouve les bonnes manip , par exemple ci tu fais (rond,triangle) ca te donne la lettre n , ci tu le fais a l'inverse le a , faut trouver les combinaisons
ok merci je vais m ecrire toute;les combinaison
-
vincentimes833 Gamer Hardcore
Ewok Wrote:Salut à tous, un post avait été ouvert sur ce soft il y a quelques semaines de cela. Pour tous ceux que ca intéresse :
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=40238
Salut
Merci a toi ewok , ton lien tue , tout est dis dessus et en plus pas besoin de ce prendre la tete a tout taper !!
Allez tous jetez un oeil sur son liens , ca vaut le detour , moi je pense que tu devrais regroupez toutes tes info sur ton tout premier post en faisant proprement , ensuite du demande au admin de le mettre en post it

-
hornesto Gamer du Dimanche
J'ai une question ultra beaucoup noob : comment faire pour utiliser la souris ??? J'ai essayé avec le pad analogique, et ça ne marche pas !!
Aidez-moi s'il vous plaît ! C'est pas possible de jouer à Theme Park sans la souris !!!
Merci d'avance !!!
Aidez-moi s'il vous plaît ! C'est pas possible de jouer à Theme Park sans la souris !!!
Merci d'avance !!!
-
ys Gamer du Dimanche
ba essaye le stick xD
sinon pour l'émulateur j'ai dézipper Dos Navigator (dn151) dans un fichier dosbox qui se trouve dans psp/dosbox et rien n'y fait quand je lance l'épulateur il ne prend pas le relais et je dois tout taper
sinon pour l'émulateur j'ai dézipper Dos Navigator (dn151) dans un fichier dosbox qui se trouve dans psp/dosbox et rien n'y fait quand je lance l'épulateur il ne prend pas le relais et je dois tout taper

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France