Forums GAMERGEN
Un émulateur DOS pour PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Quelqu'un qui a joué à Discworld avec DosBox sait comment résoudre ce bug, qu'il a dû rencontrer ?
Ou alors, est-ce que quelqu'un qui a joué à Discworld et/ou Theme Park pourrait m'envoyer son dosbox.conf ?
Avec Discworld, la souris fonctionne, mais il y a un gros bug d'image, impossible à décrire. Et en plus, je ne sais pas comment accéder au menu toujours dans Discworld), pour sauvegarder !
Quelqu'un qui a joué à Discworld avec DosBox sait comment résoudre ce bug, qu'il a dû rencontrer ?
Ou alors, est-ce que quelqu'un qui a joué à Discworld et/ou Theme Park pourrait m'envoyer son dosbox.conf ?
-
ys Gamer du Dimanche
ys Wrote:Où as-tu vu ça ? Et Windows tourne bien, sans lag ?
Sinon, j'ai télécharger DosBox Navigator (pas encore testé), mais je me demandais si je devais télécharger les jeux "Disquette" ou "CD".
pour windows 3.11 l installation se lance mais apres ca bug
-
vincentimes833 Gamer Hardcore
Alizee Wrote:je ne comprend strictement rien au clavier bidon du dessin ça ne marche pas
il marche sauf pour les chiffre j ai pas compris
-
vincentimes833 Gamer Hardcore
Génial, pas encore testé,
Mais rien que de savoir que certain jeux peuvent tourner, c'est que du bonheur ^^
Pour ce qui ne connaissent pas c'est Jazz Jackrabbit
( à moins qu'il y en ai d'autre
)
ça fait bizarre de ce dire que la capacité de sa MS est 8 fois plus grande que celle de son disque dur de l'époque
Mais rien que de savoir que certain jeux peuvent tourner, c'est que du bonheur ^^
Cool! On va pouvoir jouer au vieux jeu avec le lapin vert lol!!!
Pour ce qui ne connaissent pas c'est Jazz Jackrabbit

ça fait bizarre de ce dire que la capacité de sa MS est 8 fois plus grande que celle de son disque dur de l'époque

Dernière édition par Tom Vivares le 01 Juin 2007, 22:15, édité 1 fois.
-
Sethpaien Gamer Débutant