Forums GAMERGEN
Un émulateur fonctionnel pour la faille Patapon 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si j'ai bien compris il faudrait attendre le 16 avril pour que l'on puisse lancer des homebrew (et encore pas tous) ce qui nous ferait 12 jours a attendre c'est assez long et j'ai essayer et 6.20 depuis ce site : http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.psp-hacks.com/2010/03/31/half-byte-loader-betasvn-compiled-for-you/&ei=STe4S9GfN5L8_AaijcjLDg&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&ved=0CAoQ7gEwAA&prev=/search%3Fq%3Dhttp://www.psp-hacks.com/2010/03/31/half-byte-loader-betasvn-compiled-for-you/%26hl%3Dfr je l'ai traduis pour vous ! ^^
il n'indique pas pour le firmware enfin voila il faut prendre son mal en patience et croiser les doight pour esperer pouvoir avoir a un bon niveau d'underground sur la psp !

-
jujupsp3000 Gamer Débutant
Re: Un émulateur fonctionnel pour la faille Patapon 2
Ce que tu oublis c'est que la faille d'on tu parle se lance a partir d'un jeux complet donc il faudra débourser quelque sous, pas pour moi sa 

-
sam352 Gamer Maitre
- Pays: France
Alors on pourrait enfin espérer un lanceur d'iso sur les 3000 ? 

-
alex51260 Gamer Débutant
Est-ce normal que le son ne fonctionne pas avec cet emulateur
PSP slim 3004 FW 5.55
PSP slim 3004 FW 5.55
-
titane2000 Gamer Débutant
- Prénom: titane
titane2000 Wrote:Est-ce normal que le son ne fonctionne pas avec cet emulateur
PSP slim 3004 FW 5.55
Je crois pas, regarde si ta PSP est en muet.
Want to get latest news and updates with english ? and all LEAKED info's about gaming world ? so take a look over here :
NGGEntertainment
NGGEntertainment
-
Hellnow Gamer Hardcore
- Prénom: Ace
Hellnow Wrote:titane2000 Wrote:Est-ce normal que le son ne fonctionne pas avec cet emulateur
PSP slim 3004 FW 5.55
Je crois pas, regarde si ta PSP est en muet.
Oui, il n'y a pas d'audio.

-
starworld Gamer Argent
Avec la r14 sa plante et sa étain la psp en 6.20
Search tuto for Langage C
-
cems38 Gamer Pro
Hello ! je l'ai testé sur PSP 3000 ofw 5.500
et ça fonctionne ^^ en revanche j'aimerai tester d'autre homebrews car je n'ai pas de roms qui fonctionnent pour picodrive...(j'ai réussi à avoir sonic et mario bros mais ça ne les lance pas...) donc s'il pouvait y avoir une liste des homebrews fonctionnels via cet e-loader sa serai sympa !
et ça fonctionne ^^ en revanche j'aimerai tester d'autre homebrews car je n'ai pas de roms qui fonctionnent pour picodrive...(j'ai réussi à avoir sonic et mario bros mais ça ne les lance pas...) donc s'il pouvait y avoir une liste des homebrews fonctionnels via cet e-loader sa serai sympa !
Newdragon alias KyoDraco
PSP 3000 Firmware 5.50 : Vive le 6.20 TN - B !!
Merci à PSPGEN , et MERCI à Total Noob !!!
PSP 3000 Firmware 5.50 : Vive le 6.20 TN - B !!
Merci à PSPGEN , et MERCI à Total Noob !!!
-
newdragon Gamer du Dimanche
il n'indique pas pour le firmware enfin voila il faut prendre son mal en patience et croiser les doight pour esperer pouvoir avoir a un bon niveau d'underground sur la psp !![]()
![]()
C'est justement notre source. N'espère rien de plus. C'est exactement la même chose.
-
sangokudbz79_1
bonjour je m'adresse au devs j'essaie de contribué:
comme par exemple cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=stkc0P_mLxs
ici aprés le crash la psp reboot mais avec ce redémarrage pourriez vous mettre un fichier ou quelque chose qui en redémarrant fais comme le chikhen permettant de lancer des homebrews.
je ne suis pas devs je contribue seulement
comme par exemple cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=stkc0P_mLxs
ici aprés le crash la psp reboot mais avec ce redémarrage pourriez vous mettre un fichier ou quelque chose qui en redémarrant fais comme le chikhen permettant de lancer des homebrews.
je ne suis pas devs je contribue seulement
-
soumafi123_1 Gamer du Dimanche