Forums GAMERGEN
Un émulateur fonctionnel pour la faille Patapon 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
xxxkaiser_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Un émulateur fonctionnel pour la faille Patapon 2
supermagicien Wrote:Bizarre... Toujours pas de nouveau firmware officiel. C'est louche
Retardé pour boucher la faille surement (c'était pas malin de publier ça 3 jours avant...).
-
[Yaourt] Gamer Or
J'ai repasser la video plus de 10x mais je ne peux determiner si c'est une fake ou pas.
L'auteur dit que l'exploit ne marche qu'avec les PSP au dessous de 6.00, je vais installer un 5.50 OF sur ma Phat puis l'esseyer car on ne sait jamais aussi ...
Sinon, si ce n'est pas un POISSON D'AVRIL, alors chapeau a bugjam et bon courage
Je le trouve quand même suspect que la Team GEN n'est pas encore tester cela

L'auteur dit que l'exploit ne marche qu'avec les PSP au dessous de 6.00, je vais installer un 5.50 OF sur ma Phat puis l'esseyer car on ne sait jamais aussi ...
Sinon, si ce n'est pas un POISSON D'AVRIL, alors chapeau a bugjam et bon courage

Je le trouve quand même suspect que la Team GEN n'est pas encore tester cela

-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
Bonjour
si sa avance bien comme sa je vais enfin me décider d'acheter une PSPGO
si sa avance bien comme sa je vais enfin me décider d'acheter une PSPGO

-
hiboohome_1 Gamer Pro
bien jouer , beau travail encore une fois , moi qui etait dégouter d'avoir passer ma 3004 de 3.03 en 3.50 j'ai une lueur d'espoir =) . Mais maintenan ... question bete .... comment je jou avec des jeux sega ? je les telecharge ?
-
eloven83 Gamer du Dimanche
- Prénom: Michael
Très content de voir que l'underground PSP "reprend du poil de la bête", ça donne envie de voir ce qui se passera après...
Big bravo à Wololo et ses acolytes!
Maintenant que certaines des protections des derniers firmwares ont sautées, est-on en droit d'attendre un prochain CFW Gen (pr PSP flashables au moins)? Je sais très bien que cette faille ne lancera jamais de CFW, mais vu que l'underground avance malgrès tout, peut-être des avancées aussi dans ce domaine...
En tout cas : "chapeau bas" messieurs!
Big bravo à Wololo et ses acolytes!
Maintenant que certaines des protections des derniers firmwares ont sautées, est-on en droit d'attendre un prochain CFW Gen (pr PSP flashables au moins)? Je sais très bien que cette faille ne lancera jamais de CFW, mais vu que l'underground avance malgrès tout, peut-être des avancées aussi dans ce domaine...
En tout cas : "chapeau bas" messieurs!
-
Kokof24 Gamer Bronze
a quand un emulateur pours les 6.xx?^^'
franchement bravo, je croise les doigts pour un émulateur PS1 pour6.20 sa serait trop bien
)))
franchement bravo, je croise les doigts pour un émulateur PS1 pour6.20 sa serait trop bien

(+[___]#) 3000 en 6.20
hacker sa psp,sans outil,quelque soit le modele
hacker sa psp,sans outil,quelque soit le modele
-
retheboss Gamer Averti
chronoss Wrote:J'ai repasser la video plus de 10x mais je ne peux determiner si c'est une fake ou pas.
Je le trouve quand même suspect que la Team GEN n'est pas encore tester cela![]()
![]()
Heu on l'a testé (sauf en 5.70, c'est marqué dans la news), seulement prendre des screenshots en officiel, un peu dur.
Pour info, on ne fera pas de poisson d'avril, tout simplement car ça atteint des sommets ridicules de désinformation, et on ne s'abaissera pas à ça. Il y a plus interessant a faire en ce moment que d'inventer des trucs bidons et se décrédibiliser complètement (annoncer des hacks bidon, à part bafouer les espoirs des gens ça n'a rien de très drole par exemple).
-
[Yaourt] Gamer Or
Tester est approuver sur psp 3000 version 5.03 merci encore continuez ainsi 

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
Félicitation !
C'est une très bonne nouvelle !
En attendant un émulateur pour homebrew, ou un semi-CF, du genre des 5.03GEN-x FOR HEN

C'est une très bonne nouvelle !
En attendant un émulateur pour homebrew, ou un semi-CF, du genre des 5.03GEN-x FOR HEN

Ah, enfin quelqu'un (ou plutôt une équipe) qui fait pas les vieilles vannes pas drôles[Yaourt] Wrote:Pour info, on ne fera pas de poisson d'avril, tout simplement car ça atteint des sommets ridicules de désinformation, et on ne s'abaissera pas à ça. Il y a plus interessant a faire en ce moment que d'inventer des trucs bidons.

-
Thibault1171 Gamer Maitre
Je suis en 6.20 donc je vais devoir encore un peu patienter!
En esperant que l'attente ne sera pas trop longue.
Bon courage aux devs
En esperant que l'attente ne sera pas trop longue.
Bon courage aux devs
-
beavis_1_1
risque de briques suite a une mauvaise manipulation ?
portail psp ayrah ici
-
deab Gamer Averti