Forums GAMERGEN
Un émulateur fonctionnel pour la faille Patapon 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
joerd Gamer Débutant
Re: Un émulateur fonctionnel pour la faille Patapon 2
je m'excuse mais personne n'a dit aux "go" restez en 5.70 ,du bon arrive!!
surtout vu les offres sony,et le fait que le peu de choses montrés coté under ,pour nous ,ne serons peut-etre jamais diffusés
maintenant oui ,on va rester un moment en 6.20
surtout vu les offres sony,et le fait que le peu de choses montrés coté under ,pour nous ,ne serons peut-etre jamais diffusés

maintenant oui ,on va rester un moment en 6.20

-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
- Pays: France
chronoss Wrote:Je confirme ce exploit a ceux qui voudront le tester, je dis cela par rapport aux personnes que ça marche et a ceux que ça ne marche pas.
Cette faille a le même principe que le HEN de Davee, dès fois il marche et parfois pas, seul possiblité est de toujours recommencer pour le voir marcher![]()
Je ne l'ai pas encore tester mais je crois que je serais chanceux aujourd'hui
Sauf qu'il est beaucoup plus stable. En 5.70 voir mon post plus haut.
-
sangokudbz79_1
dommage pour les psp go qui sont en 6.20
si je le savais je ne ferais pas maj mais bon maintenant je vais rester sur 6.20
je prie pour qu'un jour un emulateur marche sur les psp go

si je le savais je ne ferais pas maj mais bon maintenant je vais rester sur 6.20
je prie pour qu'un jour un emulateur marche sur les psp go

-
zik0s Gamer Averti
- Prénom: zak
depuis que j ai essayé de mettre l emulateur (qui n a pas marché ) , je l ai enlevé et ya pu le helloword , sa revient au xmb , comment faire pour le r-avoir svp ??

-psp 3000 blanche 6.20 TN-C (HEN) + MS 4Gb
-psp Go noire 6.20 TN-C (HEN)
-ps3 slim 120gb noire 3.55
-psp Go noire 6.20 TN-C (HEN)
-ps3 slim 120gb noire 3.55
-
jackatlas86 Gamer Maitre
sangokudbz79 Wrote:chronoss Wrote:Je confirme ce exploit a ceux qui voudront le tester, je dis cela par rapport aux personnes que ça marche et a ceux que ça ne marche pas.
Cette faille a le même principe que le HEN de Davee, dès fois il marche et parfois pas, seul possiblité est de toujours recommencer pour le voir marcher![]()
Je ne l'ai pas encore tester mais je crois que je serais chanceux aujourd'hui
Sauf qu'il est beaucoup plus stable. En 5.70 voir mon post plus haut.
OK

Je pense le tester en 5.50 pour voir ce que ça va donner

-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
jackatlas86 Wrote:depuis que j ai essayé de mettre l emulateur (qui n a pas marché ) , je l ai enlevé et ya pu le helloword , sa revient au xmb , comment faire pour le r-avoir svp ??
Retélécharge-le car le h.bin à été effacé.
-
sangokudbz79_1
=( j'ai essayé en 5.70 avec une psp 3000 mais sa marche pas dommage

-
Black Mesrimes Gamer du Dimanche
Salut,
je confirme que cela n'a pas l'air de fonctionner avec une psp3000 et le firmware 5.70. J'ai effectué plusieurs essais et à chaque fois, on peut constater que la console se met à chercher sur la carte mémoire mais moins de dix secondes plus tard, elle réaffiche directement le menu.
(Ah là là, trop déçu de pas être en firmware inférieur. Je l'ai acheté neuve et elle était déjà en 5.7. Mais les espoirs reviennent.)
je confirme que cela n'a pas l'air de fonctionner avec une psp3000 et le firmware 5.70. J'ai effectué plusieurs essais et à chaque fois, on peut constater que la console se met à chercher sur la carte mémoire mais moins de dix secondes plus tard, elle réaffiche directement le menu.
(Ah là là, trop déçu de pas être en firmware inférieur. Je l'ai acheté neuve et elle était déjà en 5.7. Mais les espoirs reviennent.)
-
homunculus Gamer Averti
-
Black Mesrimes Gamer du Dimanche
J'ai une 2000 mais je salue l'exploit =)
-
thedarkeca Gamer Pro
- Prénom: mael
Merci meme si ça marche pas sur 5.70 pour psp 3000 dommage 

-
TAGOUNET_1 Gamer Débutant