Forums GAMERGEN
Un émulateur GBA full speed!!!!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

A noter que les noms de vos roms ne doivent contenir ni accents, ni caractères spéciaux.
LA LISTE DE COMPATIBILITE ICI
A noter que les noms de vos roms ne doivent contenir ni accents, ni caractères spéciaux.
LA LISTE DE COMPATIBILITE ICI
Dernière édition par Maxime_1_1 le 20 Aoû 2006, 16:45, édité 3 fois.
-
Maxime_1_1
-
LoneWolf_1_1
Postez vos résultats dans LA LISTE DE COMPATIBILITE ICI en pécisant la zone de votre rom, car elles réagissent différement.
-
Maxime_1_1
yea dragon ball z super sonic warrior marche nikel alro la franchement c cool, je v desuite essayer buu'fury the legacy of goku 3 ^^
voici les jeux que jai tester :
marche nickel :
-dbz super sonic warriors. (FR)
-lego star wars. (FR)
-Naruto Ninja Council. (ANG)
-Naruto Saikyou Ninja Daikessyu 2. (J) ( le son est bon sur le frameskip 5)
-Naruto Konoha Senki. (J)
-The Legend Of Zelda - Link To The Past. (E) (couper le son sa vaudra mieux ^^)
crash :
- dbz the legacy of goku III : Buu ' Fury. (US)
voici les jeux que jai tester :
marche nickel :
-dbz super sonic warriors. (FR)
-lego star wars. (FR)
-Naruto Ninja Council. (ANG)
-Naruto Saikyou Ninja Daikessyu 2. (J) ( le son est bon sur le frameskip 5)
-Naruto Konoha Senki. (J)
-The Legend Of Zelda - Link To The Past. (E) (couper le son sa vaudra mieux ^^)
crash :
- dbz the legacy of goku III : Buu ' Fury. (US)
Dernière édition par dragon7 le 20 Aoû 2006, 18:09, édité 3 fois.
-
Naruto93 Gamer Hardcore
- Prénom: Lionel
- Pays: France
Ok donc je vois que mon topic a été brillament mis à la poubelle sans aucune référence ni à mon tuto, ni à mon bios, ni même à mon nom. Je vois que les modéros ici sont bien polis. Dorénavent je ne prendrai plus la peine de raporter des exclusivités ici.
-
Phoebius Gamer du Dimanche
- Pays: France