Forums GAMERGEN
Un émulateur GBA full speed!!!!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

phoebius Wrote:Ok donc je vois que mon topic a été brillament mis à la poubelle sans aucune référence ni à mon tuto, ni à mon bios, ni même à mon nom. Je vois que les modéros ici sont bien polis. Dorénavent je ne prendrai plus la peine de raporter des exclusivités ici.
L'article était en attente dans le coin des redacteurs depuis ce midi... Pas besoin de tuto, l'émulateur est ready to use... Enfin ton topic peut toujours etre parcouru il n'est que vérouillé comme tout les topics proposant une news qui est ensuite passée officielle...(cf news en attente), et si tu lui demande MaGiXien se fera un plaisir d'annoter sa news avec un "Merci aussi a phoebus pour avoir signalé l'info sur le forum".
-
Maxime_1_1
voici les jeux que jai tester :
marche nickel :
-dbz super sonic warriors. (FR)
-lego star wars. (FR)
-Naruto Ninja Council. (ANG)
-Naruto Saikyou Ninja Daikessyu 2. (J) ( le son est bon sur le frameskip 5)
-Naruto Konoha Senki. (J)
-The Legend Of Zelda - Link To The Past. (E) (couper le son sa vaudra mieux ^^)
crash :
-dbz the legacy of goku III : Buu ' Fury. (US)
-Dragon Ball Z Legacy of Goku II (E) (crash apres le menu)
marche nickel :
-dbz super sonic warriors. (FR)
-lego star wars. (FR)
-Naruto Ninja Council. (ANG)
-Naruto Saikyou Ninja Daikessyu 2. (J) ( le son est bon sur le frameskip 5)
-Naruto Konoha Senki. (J)
-The Legend Of Zelda - Link To The Past. (E) (couper le son sa vaudra mieux ^^)
crash :
-dbz the legacy of goku III : Buu ' Fury. (US)
-Dragon Ball Z Legacy of Goku II (E) (crash apres le menu)
-
Naruto93 Gamer Hardcore
- Prénom: Lionel
- Pays: France
juste pour info, on pà pas le droit de distribuer le bios normalement, même si ça évite au plus fénéant d'utiliser google lool^^

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
merci mille fois , dragon ball adventure marche nikel , et dire que je l'ai pas fini sur ma GBA car il n'avait pas le rétroéclairage...
dragonball GT transformation ne fonctionne pas par contre
bonne continuation et bon courage pour la suite
dragonball GT transformation ne fonctionne pas par contre
bonne continuation et bon courage pour la suite
-
zomain Gamer Pro
bawzz, un Bios sert toujours à la même chose, c'est la partie software essentielle d'une machine, sans tu ne pourrais rien faire, imagine un PC sans BiOS, ben tu ne pourrais rien en faire

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore