Forums GAMERGEN
Un émulateur GBA full speed!!!!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

c'est ce que je fais mais lorsque je lance l émulateur je ne trouve pas les rom. J ai alors créé un fichier rom ds le dossier F:/PSP/GAME/__SCE__GPSP , celui ci s'affiche quand je lance l emulateur, je l ouvre mais je n'y trouve aucune rom que j'ai placé.
Qqn peut il m aider ?
-
polox_1
Rachet52 Wrote:oui moi, mais je sais pas si je peu metre le lien sur le site
Pas de liens portant vers des roms commerciales, si c'est des homebrews il n'y à pas de prob (ex : PD-Rom), Faudrait eut-être penser à lire les Règles les petits nouveaux, ça devient agacent à la fin....

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
ne le mets pas
ca seait illegale
je ne juge personne mais bon ne le fais pas par respect pour le site
et franchement trouver des sites de roms c'est facile avec google
sinon j'ai remarqué que la psp va emuler quasi toutes les consoles!
la gba, la n64 bientot parfaitement,la ps1 bientot,la sbes trés bien, la nes aussi,la gb/gbc,la atari,la néogéo
mais il manque la megadrive je crois
pourquoi?
et emuler la saturn c'est possible?
ca seait illegale
je ne juge personne mais bon ne le fais pas par respect pour le site
et franchement trouver des sites de roms c'est facile avec google
sinon j'ai remarqué que la psp va emuler quasi toutes les consoles!
la gba, la n64 bientot parfaitement,la ps1 bientot,la sbes trés bien, la nes aussi,la gb/gbc,la atari,la néogéo
mais il manque la megadrive je crois
pourquoi?
et emuler la saturn c'est possible?

-
Moursin Gamer Bronze
Timale kun, les petits nouveaux t'agacent c ca ?8O Sache qu'il t'em****e !!! si t'es pas content barre oit ! nan mais quel manque de politesse sur un forum si chaleureux, pour qui on se prend???!
Sonic Battle, Sonic Advance, Dragon's Rock, Jim, the lost Viking >WORK
Golden Sun 2, kingdom heart, SFA >Crash

Sonic Battle, Sonic Advance, Dragon's Rock, Jim, the lost Viking >WORK

Golden Sun 2, kingdom heart, SFA >Crash

-
Jehutty Gamer du Dimanche
- Pays: France