Forums GAMERGEN

Un émulateur GBA full speed!!!!!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar NoFx_1 » 20 Aoû 2006, 23:35

Les roms on les mets à la Racine ??

@+
NoFx 8)

Message non lupar Moursin » 20 Aoû 2006, 23:40

MAXIME A DEJA REPONDU A CETTE QUESTION!!!!
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Timale-Kun » 20 Aoû 2006, 23:44

neji13 Wrote:Excuse je savais pas qu'elle etait plus puissante que la N64,elle fait moins de 64 bits alors,elle e,n fait combien?? :D

c'est pas une question de puissance mais une question d'architecture Hardware, et de ce point de vue, la PSP ressemble plus à la N64 qu'a la GBA. j'ai le poste ou PSMonkey l'explique, mais c'est en anglais, avec un jargon très technique
Image
PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
Avatar de l’utilisateur Timale-Kun Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar NoFx_1 » 20 Aoû 2006, 23:57

Essai concluant ''Mario et Luigi Superstar Saga'' !! :P

Message non lupar darkflam » 21 Aoû 2006, 08:50

moi j'ai essayer avec Final fantasy 1 et 2 il marche :) j'ai essayer aussi pokemon emeraude :p il marche jusqu'a ce qu'on afronte le premier dresseur sur notre passage et la CRASH !

a quand une nouvelle version de l'emu ?
PS4, PS VR, PS3, PS Vita, PC, XBOX360, iPhone X
darkflam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar leemon_1 » 21 Aoû 2006, 09:42

Timale-Kun Wrote:c'est pas une question de puissance mais une question d'architecture Hardware, et de ce point de vue, la PSP ressemble plus à la N64 qu'a la GBA. j'ai le poste ou PSMonkey l'explique, mais c'est en anglais, avec un jargon très technique

Je sais pas si ce qu'il disait est vrai, car lorsqu'on voit la 1ère version de ce nouvel emulateur, on se rend bien compte que la GBA est nettement mieux émulée que la N64. Ya pas photo. La vitesse est presque la même, il reste juste le son qui n'est pas bon. Surtout sur Castlevania "Circle of the moon", je ne reconnait pas la musique. Sinon je trouve que c'est deja beaucoup.
Je me souviens que Zx-80 disait atteindre les limites de l'émulation GBA avec son emulateur. Or la on a beaucoup mieux que pspvba, pourquoi ?
Dernière question, doit on éspérer une nouvelle version ou alors c'est le mieux qu'il puisse faire???

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur leemon_1

Message non lupar vraiages » 21 Aoû 2006, 11:49

leemon Wrote:
Timale-Kun Wrote:c'est pas une question de puissance mais une question d'architecture Hardware, et de ce point de vue, la PSP ressemble plus à la N64 qu'a la GBA. j'ai le poste ou PSMonkey l'explique, mais c'est en anglais, avec un jargon très technique

Je sais pas si ce qu'il disait est vrai, car lorsqu'on voit la 1ère version de ce nouvel emulateur, on se rend bien compte que la GBA est nettement mieux émulée que la N64. Ya pas photo. La vitesse est presque la même, il reste juste le son qui n'est pas bon. Surtout sur Castlevania "Circle of the moon", je ne reconnait pas la musique. Sinon je trouve que c'est deja beaucoup.
Je me souviens que Zx-80 disait atteindre les limites de l'émulation GBA avec son emulateur. Or la on a beaucoup mieux que pspvba, pourquoi ?
Dernière question, doit on éspérer une nouvelle version ou alors c'est le mieux qu'il puisse faire???

Merci d'avance

Hello,

A mon avis Zx-80 a cherché a trop se compliquer la vie, en utilisant le gpu 3D pour son émulateur.

Pour gpSP, l'émulation est directement faite sur l'unité 2D de la psp, qui est bien évidement au moins aussi performante que sur la GBA.

L'avantage de coder l'émulateur a partir de zéro !
vraiages Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar steleclanel » 21 Aoû 2006, 20:15

Pour un début je trouve que gpSP...est au top.....c'est histoire de vitesse sont dur a comprendre....''Zx-80 disait atteindre les limites de l'émulation GBA avec son emulateur. Or la on a beaucoup mieux que pspvba, pourquoi ?''...Franchement c une bonne question....Enfin Bref, tous ce J'attend c la nouvelle version de gpSP....
steleclanel Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Moursin » 21 Aoû 2006, 20:20

leemon Wrote:

Merci d'avance

en fait c'est simple
la version de zx-81 était un portage d'un emulateur linux sur psp.il n'était pas du tout optimisé pour la psp d'ou le fait qu'il avait atteint le maximum
gpsp est écrit a partir de zero est sepcialemnt pour la psp
voila la difference
mais il ne faut pas se dire qu l'un est meilleur que l'autre tous les deux sont de trés bon programmateurs
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar aurion_1 » 21 Aoû 2006, 20:26

Dommage que Pokemon marche pas...
aurion_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar bawzzz » 21 Aoû 2006, 20:27

tres bien resumé moursin.
bawzzz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar NoFx_1 » 21 Aoû 2006, 20:31

Hum

CRASH : The Legend Of Zelda Minish Cap , arrivé au Chateau poooumm le crash :( Dommage car on se prends bien à l'aventure :cry:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news