Forums GAMERGEN
Un émulateur GBA full speed!!!!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

moi je voudrai une release pour que gpsp soit compatible avec les sav de lemu gba du pc visual boy advance car g mla flemme de recommencer desjeux quejai fini sur pc ^^ et + de compatibiliter
-
Naruto93 Gamer Hardcore
- Prénom: Lionel
- Pays: France
Les gars fft marche nikel mais arriver quand ils ouvre le livre magique ben sa bug koi jai limpression ke le monde sacharne sur moi 

-
clemclem13 Gamer du Dimanche
- Prénom: cdqsd
- Pays: France
Je n'arrive pas a faire marcher l'emu
je mets tous les fichiers corectement
le bios dans le bon repertoire avec des roms
mais quand je clique sur une des deux icones dans la rubrique jeux çà me reboot la console et m'afiche le message impossible de lancer le jeux avec une serie de chiffre
je n'arrive meme pas sur le menu de l'emu
je suis en 1.5 et le bios viens du site emu nova
un truc aussi les deux icones sont deux iconne active, il n'y en as pas une endomagée
sinon j'ai lut le readme inclu et il est dit que pour lancer l'emu sur une 1.5 il faut utiliser un xploit
je ne sais pas ce que c'est mais dnas la news de ce site il n'en parle pas ,il est dit qu'il faut le lancer direct
quelqu'un peut m'aider?
je mets tous les fichiers corectement
le bios dans le bon repertoire avec des roms
mais quand je clique sur une des deux icones dans la rubrique jeux çà me reboot la console et m'afiche le message impossible de lancer le jeux avec une serie de chiffre
je n'arrive meme pas sur le menu de l'emu
je suis en 1.5 et le bios viens du site emu nova
un truc aussi les deux icones sont deux iconne active, il n'y en as pas une endomagée
sinon j'ai lut le readme inclu et il est dit que pour lancer l'emu sur une 1.5 il faut utiliser un xploit
je ne sais pas ce que c'est mais dnas la news de ce site il n'en parle pas ,il est dit qu'il faut le lancer direct
quelqu'un peut m'aider?
-
mariones
salut, désinstalle les gpsp, réinstalle celui la, http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2249
n'efface pas tes roms par contre!
n'efface pas tes roms par contre!
-
zomain Gamer Pro
naruto93 Wrote:moi je voudrai une release pour que gpsp soit compatible avec les sav de lemu gba du pc visual boy advance car g mla flemme de recommencer desjeux quejai fini sur pc ^^ et + de compatibiliter
Perso les Sav fonctionne chez moi^^

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
Bravo..une fois de plus...
GPsp avec cheat se serait très cool...
dans le meme genre que l'émulateur de SNES9XTYL
vous trouvez pas....

GPsp avec cheat se serait très cool...
dans le meme genre que l'émulateur de SNES9XTYL
vous trouvez pas....

-