Re: Un émulateur MAME pour votre PlayStation 3 grâce à une simpl
j'ai dit que generalemnt le format rare n'est pas suporter, mais pas que sa ne lété pas pour cette emue^^jeunefou Wrote:goldbergg Wrote:les roms doive etre en Zip, j'ai pas tester mais généralemnt les emulateur ne supporte pas les archive rar, sinon pour le message qui apparer en rouge c'est normal, il faut ralumer sa manette avant qu'il apparesse puis appuyer sur croix
Bonjour,
Pour ma part, mes roms sont en archives rar est cela fonctionne tres bien...
Tu es vraiment certain qu'il faut les mettres en format ZIP ?
A+
bin pour chaque jeux il existe des verssion diferente des rom, de plus il existe plusieur fasson de preparer les romes CPS et Neo Geoazertyxpp Wrote:Bonjour a tous le monde c'est genial de pouvoir profiter des hits old school sur la PS3, cependant je rancontre quelques problemes differents des freeze ou autres cité. Premierement a la liste des roms la n'est pas accés a toutes mes roms comme si je pouvais desendre plus bas mes en faites non j'arrive direct sur "EXIT" de plus les jeux ne sont pas tous le temps dans le meme ordre que faire? Deuxiemement dans un poste precedent un membre a confirmé que street fighter 3rd strike passé alors que chez moi non
? Les roms neo geo ne passe pas non plus pour moi alors que d'autres membres confirme que chez eux sa passe nikel
? Faudrai t-il rajouter le bios neo geo "neogeo.zip" comme pour la plupart des emulateurs MAME pour une compatibilité des roms neo geo ? Et si oui dans lequels des 3 dossier ? merci bien
-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
- Pays: France