clad120 Wrote:excusez moi, ma PS3 est relié a mon moniteur PC 1080p par un cable HDMI, j'ai donc rentré la valeur 5 sur la ligne, et je choisis live quand je valide l'icône,et la. . . . .
ça freeze encore!
quelqu'un peut m'aider s'il vous plait?
goldebergg toi qui sait tout, viens en aide

heu j'ai pas reponsse a tous ^^"
quand vous dites l'ecran freeze, il reste figer sur une image ou il n'y a plus rien a l'écran?
fenx Wrote:goldbergg Wrote:les roms doive etre en Zip, j'ai pas tester mais généralemnt les emulateur ne supporte pas les archive rar, sinon pour le message qui apparer en rouge c'est normal, il faut ralumer sa manette avant qu'il apparesse puis appuyer sur croix
Voila j'ai changer mes fichier .rar en .zip et ca ne fonctionne toujour pas j'ai encore le meme message d'erreur et j'ai beau appuyer sur X il ne bouge pas je ne comprend pas

ta renomer les .rar en .zip ou ta decompresser les roms dans un repertoire pour créé des archive zip?
rim-k57 Wrote:Oui le message disparais sa me met la page ou c'est ecrit ok en vert partout tu vois ? et 1 seconde aprés sa réaparais !
la je viens de telecharger un pack ROMS name de 1700 roms je vais essayé si sa marche pas je comprend pas !
évite de foutre 1700 roms d'un coup, sa va rlentire a fon l'emu voire même le faire planter, de plus vu le nombre de rom a mon avis sa sera en 7z et non en zip mais c'est pas sur
clad120 Wrote:excusez moi, ma PS3 est relié a mon moniteur PC 1080p par un cable HDMI, j'ai donc rentré la valeur 5 sur la ligne, et je choisis live quand je valide l'icône,et la. . . . .
ça freeze encore!
quelqu'un peut m'aider s'il vous plait?
goldebergg toi qui sait tout, viens en aide

Sm4ll_Al3x Wrote:Mais vous avez un ordinateur les gars non ? Profitez en !
Pourquoi faire ça sur sa PS3 ? C'est inutile ! Ca ne sert strictement à rien d'acheter une PS3 si c'est pour jouer à ca quoi ! On a déjà assez de jeux merdiques, alors si c'est pour en plus jouer à des jeux comme ça ! Bah mince ...
chacun fait se qu'il veut, si il prefere jouer a des vieux bien confortable dans leur canaper avec une bonne manette sur leur grand ecran plutot que jouer sur un ecran de PC avec clavier souris, pi chacun sa vision des chose persso si il ressorte le même umue pour la SNES je cracherai pas dessu, pi jouer a un emu ne veut pas dire ne plus jouer au jeux PS3
pi pour finir j'ai plus de bon souvenir sur les jeux 8 et 16 bits que que sur les jeux next gene donc les critique facille on sens passera, surtous que se topic n'est pas la pour dire si lémulation est bien ou pas