Forums GAMERGEN

Un émulateur MAME pour votre PlayStation 3 grâce à une simple clé USB

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Un émulateur MAME pour votre PlayStation 3 grâce à une simpl

Message non lupar goldbergg » 23 Aoû 2009, 13:54

oui il faut apuyer sur la touche PS avant que le message apparesse, puis appuyer sur croix a l'aparition du message, c'est normal qu'il apparesse
si vous avez un clavier USB de brancher vous pouvez aussi appuyer sur entrer
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Brian
Pays: France

Message non lupar rim-k57 » 23 Aoû 2009, 13:57

Mais GOLDBERG sa fais depuis 2H du matin je fais que sa :
" appuyer sur PS avant que le message apparaisse et ensuite sur croix "
mais ya pas moyen y reaparais toujours ...

Ta pas une idée ?
rim-k57 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: karim

Message non lupar L0lliPoP » 23 Aoû 2009, 13:59

Trop cool !
J'vais racheter une PS3 pour jouer à des jeux super moche, et super vieux ! OUAIS !!!!!
L0lliPoP Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar goldbergg » 23 Aoû 2009, 14:08

rim-k57 Wrote:Mais GOLDBERG sa fais depuis 2H du matin je fais que sa :
" appuyer sur PS avant que le message apparaisse et ensuite sur croix "
mais ya pas moyen y reaparais toujours ...

Ta pas une idée ?

mais quand tu appuis sur croix le message disparai?
comme tu peux voire la video que j'ai poster, le message apparait mais diparer des que j'appuis sur croix(des que la menette s'eteint je la ralume aussito), mais malgrer le message qui apparer achaque demarage l'emulateur fonctionne tres bien
Gamer Bronze

Message non lupar clad120 » 23 Aoû 2009, 14:23

excusez moi, ma PS3 est relié a mon moniteur PC 1080p par un cable HDMI, j'ai donc rentré la valeur 5 sur la ligne, et je choisis live quand je valide l'icône,et la. . . . .

ça freeze encore!

quelqu'un peut m'aider s'il vous plait?

goldebergg toi qui sait tout, viens en aide :'(

Message non lupar fenx_1_1 » 23 Aoû 2009, 14:27

goldbergg Wrote:les roms doive etre en Zip, j'ai pas tester mais généralemnt les emulateur ne supporte pas les archive rar, sinon pour le message qui apparer en rouge c'est normal, il faut ralumer sa manette avant qu'il apparesse puis appuyer sur croix

Voila j'ai changer mes fichier .rar en .zip et ca ne fonctionne toujour pas j'ai encore le meme message d'erreur et j'ai beau appuyer sur X il ne bouge pas je ne comprend pas ???
Avatar de l’utilisateur fenx_1_1

Message non lupar rim-k57 » 23 Aoû 2009, 14:28

Oui le message disparais sa me met la page ou c'est ecrit ok en vert partout tu vois ? et 1 seconde aprés sa réaparais !

la je viens de telecharger un pack ROMS name de 1700 roms je vais essayé si sa marche pas je comprend pas !
Gamer du Dimanche

Message non lupar Thugnicent238 » 23 Aoû 2009, 14:32

Moi alors c'est le pire de tout je fais les truc quand j'arrive à l'écran quand on voit la manette est la clef je clique sur la clef avec le bouton X est je met en live720p après sa fait rien je peut plus rien bouger est l'écran reste comme sa. SVP AIDER MOI
Thugnicent238 Gamer Débutant

Message non lupar L0lliPoP » 23 Aoû 2009, 14:40

Mais vous avez un ordinateur les gars non ? Profitez en !
Pourquoi faire ça sur sa PS3 ? C'est inutile ! Ca ne sert strictement à rien d'acheter une PS3 si c'est pour jouer à ca quoi ! On a déjà assez de jeux merdiques, alors si c'est pour en plus jouer à des jeux comme ça ! Bah mince ...
L0lliPoP Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar rim-k57 » 23 Aoû 2009, 14:47

Chez moi sa marche toujours pas meme avec 1700 roms tu vas pas me dire que c'est les roms j'ai un prob c'est sur et aparament un autre membre a le meme ... je suis degouté ! lol
Gamer du Dimanche

Message non lupar goldbergg » 23 Aoû 2009, 14:57

clad120 Wrote:excusez moi, ma PS3 est relié a mon moniteur PC 1080p par un cable HDMI, j'ai donc rentré la valeur 5 sur la ligne, et je choisis live quand je valide l'icône,et la. . . . .

ça freeze encore!

heu j'ai pas reponsse a tous ^^"
quand vous dites l'ecran freeze, il reste figer sur une image ou il n'y a plus rien a l'écran?

fenx Wrote:
goldbergg Wrote:les roms doive etre en Zip, j'ai pas tester mais généralemnt les emulateur ne supporte pas les archive rar, sinon pour le message qui apparer en rouge c'est normal, il faut ralumer sa manette avant qu'il apparesse puis appuyer sur croix

Voila j'ai changer mes fichier .rar en .zip et ca ne fonctionne toujour pas j'ai encore le meme message d'erreur et j'ai beau appuyer sur X il ne bouge pas je ne comprend pas ???
ta renomer les .rar en .zip ou ta decompresser les roms dans un repertoire pour créé des archive zip?

rim-k57 Wrote:Oui le message disparais sa me met la page ou c'est ecrit ok en vert partout tu vois ? et 1 seconde aprés sa réaparais !

la je viens de telecharger un pack ROMS name de 1700 roms je vais essayé si sa marche pas je comprend pas !

évite de foutre 1700 roms d'un coup, sa va rlentire a fon l'emu voire même le faire planter, de plus vu le nombre de rom a mon avis sa sera en 7z et non en zip mais c'est pas sur
clad120 Wrote:excusez moi, ma PS3 est relié a mon moniteur PC 1080p par un cable HDMI, j'ai donc rentré la valeur 5 sur la ligne, et je choisis live quand je valide l'icône,et la. . . . .

ça freeze encore!

Sm4ll_Al3x Wrote:Mais vous avez un ordinateur les gars non ? Profitez en !
Pourquoi faire ça sur sa PS3 ? C'est inutile ! Ca ne sert strictement à rien d'acheter une PS3 si c'est pour jouer à ca quoi ! On a déjà assez de jeux merdiques, alors si c'est pour en plus jouer à des jeux comme ça ! Bah mince ...

chacun fait se qu'il veut, si il prefere jouer a des vieux bien confortable dans leur canaper avec une bonne manette sur leur grand ecran plutot que jouer sur un ecran de PC avec clavier souris, pi chacun sa vision des chose persso si il ressorte le même umue pour la SNES je cracherai pas dessu, pi jouer a un emu ne veut pas dire ne plus jouer au jeux PS3
pi pour finir j'ai plus de bon souvenir sur les jeux 8 et 16 bits que que sur les jeux next gene donc les critique facille on sens passera, surtous que se topic n'est pas la pour dire si lémulation est bien ou pas ;)
Gamer Bronze

Message non lupar clad120 » 23 Aoû 2009, 15:23

chez moi l'écran se fige, une fois que j'ai sélectionne l'icône, l'image se fige mais l'écran n'est pas noir.

après, c'est peut être du fait que j'utilise une psp comme clef usb....

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news