Forums GAMERGEN
Un émulateur MAME pour votre PlayStation 3 grâce à une simple clé USB
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Un émulateur MAME pour votre PlayStation 3 grâce à une simpl
ta renomer les .rar en .zip ou ta decompresser les roms dans un repertoire pour créé des archive zip?fenx Wrote:goldbergg Wrote:les roms doive etre en Zip, j'ai pas tester mais généralemnt les emulateur ne supporte pas les archive rar, sinon pour le message qui apparer en rouge c'est normal, il faut ralumer sa manette avant qu'il apparesse puis appuyer sur croix
Voila j'ai changer mes fichier .rar en .zip et ca ne fonctionne toujour pas j'ai encore le meme message d'erreur et j'ai beau appuyer sur X il ne bouge pas je ne comprend pas
Non j'ai installé winzip et j'ai décompressé mes roms avec et rien ne change je suis toujour bloqué sur le meme message pourtant quand il y a l'ecran avec le texte qui défile il me marque ok a toute les lignes

-
fenx_1_1
Pareille que FENX je déséspere lol
-
rim-k57 Gamer du Dimanche
- Prénom: karim
- Pays: France
yeeeeeeeeeeeeeeees ca marche je devait modifier le live 720 en live720PF
ps: désolé pour le message precedent
ps: désolé pour le message precedent
-
fenx_1_1
fenx Wrote:ta renomer les .rar en .zip ou ta decompresser les roms dans un repertoire pour créé des archive zip?fenx Wrote:goldbergg Wrote:les roms doive etre en Zip, j'ai pas tester mais généralemnt les emulateur ne supporte pas les archive rar, sinon pour le message qui apparer en rouge c'est normal, il faut ralumer sa manette avant qu'il apparesse puis appuyer sur croix
Voila j'ai changer mes fichier .rar en .zip et ca ne fonctionne toujour pas j'ai encore le meme message d'erreur et j'ai beau appuyer sur X il ne bouge pas je ne comprend pas
Non j'ai installé winzip et j'ai décompressé mes roms avec et rien ne change je suis toujour bloqué sur le meme message pourtant quand il y a l'ecran avec le texte qui défile il me marque ok a toute les lignes
Faut bien les laissé en format zip, faut pas les decompresser

-
coolspot69 Gamer Maitre
Chez moi sa me dit qu'il a pas trouver de système d'exploitation, impossible de l'installer
-
Linkpa Gamer Maitre
Linkpa Wrote:Chez moi sa me dit qu'il a pas trouver de système d'exploitation, impossible de l'installer
Faut bien avoir direment les 3 dossiers a la racine de la clé et pas le dossier mame ps3gen
regarde la page 10 ya un screen je pense que c'est pour ca

-
coolspot69 Gamer Maitre
Comment il a fais FENX j'ai rien compris j'avais le meme probleme que lui est aparament il a reussi mais j'ais pas compris comment il a fais ...
-
rim-k57 Gamer du Dimanche
- Prénom: karim
moi ca freeze tjr c une galere
-
wobob89 Gamer du Dimanche
Freeze toujours chez moi aussi!!! Une question : est ce que quelqu'un a déjà réussi a le faire fonctionner sur une PS3 FAT 80Go ??
-
ktof67 Gamer Débutant
jcroi que ca marche pas sur les ply3 80go
-
wobob89 Gamer du Dimanche
wobob Wrote:jcroi que ca marche pas sur les ply3 80go
je sais que YDL doit etre patcher pour etre installer sur certaine 80Gio, donc peut etre que...
-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
goldbergg Wrote:wobob Wrote:jcroi que ca marche pas sur les ply3 80go
je sais que YDL doit etre patcher pour etre installer sur certaine 80Gio, donc peut etre que...
ah..... ceci expliquerait peut être cela. j'espère que cette release arrivera bientôt.
je suis dégouté mais à un niveau, c'est horrible.

-
clad120