Forums GAMERGEN
Un émulateur MAME pour votre PlayStation 3 grâce à une simple clé USB
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Un émulateur MAME pour votre PlayStation 3 grâce à une simpl
j'ai dit que generalemnt le format rare n'est pas suporter, mais pas que sa ne lété pas pour cette emue^^jeunefou Wrote:goldbergg Wrote:les roms doive etre en Zip, j'ai pas tester mais généralemnt les emulateur ne supporte pas les archive rar, sinon pour le message qui apparer en rouge c'est normal, il faut ralumer sa manette avant qu'il apparesse puis appuyer sur croix
Bonjour,
Pour ma part, mes roms sont en archives rar est cela fonctionne tres bien...
Tu es vraiment certain qu'il faut les mettres en format ZIP ?
A+
bin pour chaque jeux il existe des verssion diferente des rom, de plus il existe plusieur fasson de preparer les romes CPS et Neo Geoazertyxpp Wrote:Bonjour a tous le monde c'est genial de pouvoir profiter des hits old school sur la PS3, cependant je rancontre quelques problemes differents des freeze ou autres cité. Premierement a la liste des roms la n'est pas accés a toutes mes roms comme si je pouvais desendre plus bas mes en faites non j'arrive direct sur "EXIT" de plus les jeux ne sont pas tous le temps dans le meme ordre que faire? Deuxiemement dans un poste precedent un membre a confirmé que street fighter 3rd strike passé alors que chez moi non
? Les roms neo geo ne passe pas non plus pour moi alors que d'autres membres confirme que chez eux sa passe nikel
? Faudrai t-il rajouter le bios neo geo "neogeo.zip" comme pour la plupart des emulateurs MAME pour une compatibilité des roms neo geo ? Et si oui dans lequels des 3 dossier ? merci bien
-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
- Pays: France
ian Wrote:yo!
Marche parfaitement sur ps3 60go (tester sur 3 machine différentes)pas de chance sur nos deux 80go.
chaque fois que vous réussissez a faire tourner un jeux ajoutez le a la liste débuté par kabuto !
Liste des jeux compatible:
double dragon
robocop
baddudes
les simpsons
aerofighters
toki
les tortues ninja
moon walker
shadow dancer
e-swat
pang
prehistoric isle
street fighter
mortal kombat
Dragon Ball Z V.R.V.S.
Dragonball Z
Dragonball Z 2 Super Battle
Steet fighter 3 third strike (démarre mais mauvais frame rate)
Jeux tester est fonction parfaitement : Alien vs Predator.
Bon jeux.
-
jeunefou Gamer Pro
- Prénom: Freddy
goldbergg Wrote:j'ai dit que generalemnt le format rare n'est pas suporter, mais pas que sa ne lété pas pour cette emue^^jeunefou Wrote:goldbergg Wrote:les roms doive etre en Zip, j'ai pas tester mais généralemnt les emulateur ne supporte pas les archive rar, sinon pour le message qui apparer en rouge c'est normal, il faut ralumer sa manette avant qu'il apparesse puis appuyer sur croix
Bonjour,
Pour ma part, mes roms sont en archives rar est cela fonctionne tres bien...
Tu es vraiment certain qu'il faut les mettres en format ZIP ?
A+bin pour chaque jeux il existe des verssion diferente des rom, de plus il existe plusieur fasson de preparer les romes CPS et Neo Geoazertyxpp Wrote:Bonjour a tous le monde c'est genial de pouvoir profiter des hits old school sur la PS3, cependant je rancontre quelques problemes differents des freeze ou autres cité. Premierement a la liste des roms la n'est pas accés a toutes mes roms comme si je pouvais desendre plus bas mes en faites non j'arrive direct sur "EXIT" de plus les jeux ne sont pas tous le temps dans le meme ordre que faire? Deuxiemement dans un poste precedent un membre a confirmé que street fighter 3rd strike passé alors que chez moi non
? Les roms neo geo ne passe pas non plus pour moi alors que d'autres membres confirme que chez eux sa passe nikel
? Faudrai t-il rajouter le bios neo geo "neogeo.zip" comme pour la plupart des emulateurs MAME pour une compatibilité des roms neo geo ? Et si oui dans lequels des 3 dossier ? merci bien
Normale que certains roms GEO GEO ne fonctionnent pas car il faut un bios pour les faire fonctionner. Enfin, pour les émulateurs PC s'est comme cela que ca marche...
Les bios se mettrent dans le fichier roms pour les versions PC...J'ai essayé pour la version PS3 mais cela ne fonctionne pas... A la prochaine version peut-être..
A+
-
jeunefou Gamer Pro
jeunefou Wrote:wobob Wrote:oui ya meme pas de message c'est des que on lance sur lusb c fini freeze
Tu as attendu un peu avant de rebooter ta PS3 car il y a un peu de temps avant de voir le message d'erreur. Environ 20 s...
Dans ton fichier ROMS, tu as mis uniquement des ROMS ?? car j'ai eu aussi des problémes car j'avais laissé un fichier txt dans mon fichier de roms que j'avais copié depuis mon emulateur MAME pour PC...
Tiens moi informé et bon courage.
A+
merci de tintéresser a mon problème c sympa de ta part et non jai aucun fichier texte dans mon dossier roms mais je pense que c les modèle 80go on peu pas le faire fonctionner dessus
-
wobob89 Gamer du Dimanche
o passage jsui en hdmi en 1080pi sur le xbm de ma play3 apres jai tout essayer sur le menu ou ya la manette et lusb et toujour le meme freeze quand jmet lusb
-
j'ai 3 potes qui ont la 80Go, je vais leur demander d'essayer sur leur ps3 pour voir si ils arrivent a quelque choses eux .
-
clad120
oui ca éclaircirai un peu plus la situation
merci
merci

-
Merci pour vos reponses, en se qui conserne mes roms elle ont toujours été pleinement fonctionelle avec les emulateurs MAME (PC, PSP, PS2...) et je les est meme filez a un pote pour sa XBOX360 pucé il a pas eu de souci non plus donc bizzard
que sa bug sur se MAME je pense que sa doit plutot venir de l'émulateur qui est dans sa 1ere version en esperant des futur mise a jours integrant plus de compatibilité et une possibilité pour jouer a 2. Ce qui me gonfle vraiment c'est de pas avoir accés a ma liste complete de roms comme je l'ai dit j'ai une quelque roms mais quand je veut desendre plus bas j'arrive direct sur "EXIT" la liste ne desend pas quelqu'un a t-il se probleme et la t-il resolu ? De plus la liste de roms n'est jamais dans le meme ordre
Merci d'avance

-
azertyxpp Gamer Or
wobob Wrote:o passage jsui en hdmi en 1080pi sur le xbm de ma play3 apres jai tout essayer sur le menu ou ya la manette et lusb et toujour le meme freeze quand jmet lusb
Pour l'affichage, je laisse ma TV gérer le mode d'affichage en automatique..
Tu es vraiment certain que sa ne marche pas sur les modéles 80 GO...
Il y a t-il une personne qui a réussi à faire fonctionner cet émulateur avec une ps3 80 Go

Désolé que ca ne marche pas sur ta console...Il ne reste plus que la version PC...
Bonne soirée.
-
jeunefou Gamer Pro
azertyxpp Wrote:Merci pour vos reponses, en se qui conserne mes roms elle ont toujours été pleinement fonctionelle avec les emulateurs MAME (PC, PSP, PS2...) et je les est meme filez a un pote pour sa XBOX360 pucé il a pas eu de souci non plus donc bizzardque sa bug sur se MAME je pense que sa doit plutot venir de l'émulateur qui est dans sa 1ere version en esperant des futur mise a jours integrant plus de compatibilité et une possibilité pour jouer a 2. Ce qui me gonfle vraiment c'est de pas avoir accés a ma liste complete de roms comme je l'ai dit j'ai une quelque roms mais quand je veut desendre plus bas j'arrive direct sur "EXIT" la liste ne desend pas quelqu'un a t-il se probleme et la t-il resolu ? De plus la liste de roms n'est jamais dans le meme ordre
Merci d'avance
Pour avoir la suite de ta liste, il faut appuyer sur la touche PS...Enfin, je crois..
A confirmer.
-
jeunefou Gamer Pro
azertyxpp Wrote:Merci pour vos reponses, en se qui conserne mes roms elle ont toujours été pleinement fonctionelle avec les emulateurs MAME (PC, PSP, PS2...) et je les est meme filez a un pote pour sa XBOX360 pucé il a pas eu de souci non plus donc bizzardque sa bug sur se MAME je pense que sa doit plutot venir de l'émulateur qui est dans sa 1ere version en esperant des futur mise a jours integrant plus de compatibilité et une possibilité pour jouer a 2. Ce qui me gonfle vraiment c'est de pas avoir accés a ma liste complete de roms comme je l'ai dit j'ai une quelque roms mais quand je veut desendre plus bas j'arrive direct sur "EXIT" la liste ne desend pas quelqu'un a t-il se probleme et la t-il resolu ? De plus la liste de roms n'est jamais dans le meme ordre
Merci d'avance
il me semble que pour ton problème, il faut appuyer sur le bouton home de la manette, ce qui devrait ouvrir une autre page de roms
-
clad120
Alors, deux de mes potes ont essayé, sans succès pour les deux, freeze au même endroit. donc le problème viendrait donc peut être des PS3 80Go. ce qui ne nous arrange pas 

-
clad120