Forums GAMERGEN

Un émulateur MAME pour votre PlayStation 3 grâce à une simple clé USB

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Un émulateur MAME pour votre PlayStation 3 grâce à une simpl

Message non lupar SYR27 » 24 Aoû 2009, 11:54

merci mais petit souci quand je clike sur usb après j ai un écran noir :'( et rien j attend appuie sur la touche ps rien si quelqu'un a une solution :'(
SYR27 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: david
Pays: France

Message non lupar Melkisedec » 24 Aoû 2009, 12:19

L'emulateur chez moi freeze aux debut,ou prendre les roms merci
Avatar de l’utilisateur Melkisedec Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Fabian
Pays: Belgique

Message non lupar Clem225_1 » 24 Aoû 2009, 12:30

Peut-être le début du hack... si l'on arrive à lancer un exécutable avec cette méthode, on pourra certainement installer un CF, ou bien quelque chose du genre...
Clem225_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Melkisedec » 24 Aoû 2009, 12:57

On peut me dire au moins se que je doit tapée dans google pour avoir des roms qui marche! merci!!!!
je demande pas un site juste une phrase
Avatar de l’utilisateur Melkisedec Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Fabian
Pays: Belgique

Message non lupar goldbergg » 24 Aoû 2009, 13:04

clem225 Wrote:Peut-être le début du hack... si l'on arrive à lancer un exécutable avec cette méthode, on pourra certainement installer un CF, ou bien quelque chose du genre...
ca n'est pas du hack, sa fait plus de deux que l'on peut lancer emulateur MAME, SNES, NES, GB, GBA, X86, DOS et bien d'autre, et c'est possible grace a sony qui permet s'installer un OS altérnatif, l'avantage ici c'est qu'on a pas besoin de s'enuyé a installer Linux et du tous configurer aprés pour pouvoire jouer^^

et tous sa se lance via un hyperviseur, donc sa n'aboutira jamais a un CF ou autre ISO Loader, le seul hack qui a été réaliser, c'est un logiciel pour faire des backup de ces bluray
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Brian

Message non lupar jeunefou » 24 Aoû 2009, 14:55

Melkisedec Wrote:On peut me dire au moins se que je doit tapée dans google pour avoir des roms qui marche! merci!!!!
je demande pas un site juste une phrase

Tape uinquement "rom world". Le premier de la liste sera le bon...
A+
jeunefou Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Freddy

Message non lupar ian31 » 24 Aoû 2009, 15:04

quelqu'un a fait tourner sf third strike (jouable quoi ^^) avec succès ?
ian31 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar sansan_1_1 » 24 Aoû 2009, 16:20

|:(

Ah moi je craque, j'ai une 40giga et ça freeze quand je sélectionne la clé usb, donc ce n'est pas que sur les 80giga que ça freeze, pourtant j'ai fait la manipulation de goldberg sur le kboot.conf (vu que j'ai un tv cathodique) mais ça freeze toujours |:D
Avatar de l’utilisateur sansan_1_1

Message non lupar Fellouss » 24 Aoû 2009, 17:41

cyrk13 Wrote:J'vois pas l'intérêt de ce genre de chose, mais bon, si ça amuse certains...

Vive le piratage... Mon c*l ouais. comme ça on aura moins de jeu qui sortiront, les éditeurs indépendants ne voudront plus développer autant que maintenant et on aura des jeux non seulement cher, mais en plus d'une qualité médiocre et d'une rareté impressionnante...

Et pourquoi pas essayer de hacker le PSN pour les contenus gratos ? Hein ? Histoire de faire couler Sony ::)

En même temps, la plupart des jeux sur mame sont des jeux anciens qui ne sont plus du tout exploités par leur propriétaires.

Data East existe t'il toujours? donc je pense que l'utilisation de Double dragon sur Mame ne leurt fera pas de tords. Par contre l'émulation des jeux récents, je suis contre...
Fellouss Gamer Débutant

Message non lupar clad120 » 24 Aoû 2009, 17:45

Bon, j'ai ré essayé avec une vrai clefs USB a la place de ma psp, ben, je freeze toujours, sur toutes les rez, je freeze.

hourra \o/

mais au fait, je me demandais, le son est il supporté ? le problème ne viendrait il pas de la ? j'utilise un cable HDMI pour la vidéo uniquement, le son utilise la sortie RCA de la PS3. (mon moniteur pc n'a pas d'enceintes) ça peut faire freezer la console au lancement de YDL ???

enfin je dit ça j'en sais rien

Message non lupar goldbergg » 24 Aoû 2009, 18:43

clad120 Wrote:Bon, j'ai ré essayé avec une vrai clefs USB a la place de ma psp, ben, je freeze toujours, sur toutes les rez, je freeze.

hourra \o/

mais au fait, je me demandais, le son est il supporté ? le problème ne viendrait il pas de la ? j'utilise un cable HDMI pour la vidéo uniquement, le son utilise la sortie RCA de la PS3. (mon moniteur pc n'a pas d'enceintes) ça peut faire freezer la console au lancement de YDL ???

J'ai tester l'emue en sortie composite (RCA) et le son relier en RCA a ma chaine, et en HD(HDMI) avec le son son toujours relier en RCA a ma chaine, dans les deux cas sa a fonctionné, j'ai juste eu a modifier le fichier kboot.conf pour la composite
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Brian

Message non lupar clad120 » 24 Aoû 2009, 19:20

goldbergg Wrote:
clad120 Wrote:Bon, j'ai ré essayé avec une vrai clefs USB a la place de ma psp, ben, je freeze toujours, sur toutes les rez, je freeze.

hourra \o/

J'ai tester l'emue en sortie composite (RCA) et le son relier en RCA a ma chaine, et en HD(HDMI) avec le son son toujours relier en RCA a ma chaine, dans les deux cas sa a fonctionné, j'ai juste eu a modifier le fichier kboot.conf pour la composite

ok, merci pour le test goldbergg :)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news