Forums GAMERGEN
Un émulateur MAME pour votre PlayStation 3 grâce à une simple clé USB
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

pour s'eux a qui sa intéresse j'ai fait un listing des ROMS avec les liens de téléchargement compatible avec le logiciel MAME sur ps3,
chaque ROMS est testé et certifié
n'hésité pas a m'envoyé un Message Privé .
pour s'eux a qui sa intéresse j'ai fait un listing des ROMS avec les liens de téléchargement compatible avec le logiciel MAME sur ps3,
chaque ROMS est testé et certifié
n'hésité pas a m'envoyé un Message Privé .
-
UnLi Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Un émulateur MAME pour votre PlayStation 3 grâce à une simpl
Bonjour, je viens d'essayer, et chez moi ce ne marche pas du tout. Ca marque donné endommagées quand j'essaye d'installer un autre sytème. Comment faire?
-
celya77 Gamer Débutant
- Prénom: Celya
Salut à tous,
J'ai aussi le meme probleme avec ma ps3 (40go fat) qui ne reconnait pas le clé usb (4go formatée en FAT32 avec les 4 dossiers bien comme il faut) et après avoir cliqué sur ok dans le menu "installer un autre systeme d'exploitation", j'ai le message "Aucun programme d'installation utilisable trouvé".
Au passage, c'est le meme message si on fait la manip sans mettre de clé usb...
Et les ports usb de ma ps3 fonctionnent parfaitement pour recharger les manettes...
Je suis un peu dégouté, moi qui pensais profiter du superbe MAME sur ma ps3
Si quelqu'un a une idée...
Merci d'avance!!!
J'ai aussi le meme probleme avec ma ps3 (40go fat) qui ne reconnait pas le clé usb (4go formatée en FAT32 avec les 4 dossiers bien comme il faut) et après avoir cliqué sur ok dans le menu "installer un autre systeme d'exploitation", j'ai le message "Aucun programme d'installation utilisable trouvé".
Et les ports usb de ma ps3 fonctionnent parfaitement pour recharger les manettes...
Je suis un peu dégouté, moi qui pensais profiter du superbe MAME sur ma ps3

Merci d'avance!!!
-
breezer2005 Gamer Débutant
MickeyBlue Wrote:Salut a tous, est ce que sa fonctionne sous Slim? étant donner qu'on a pas besoin de Linux et que justement la Slim ne supporte pas Linux, merci d'avance.
Se n'est pas que la slim ne support pas Linux, c'est juste qu'elle na plus l'hyperviseur qui permet des lancer des OS altérantif
de plus L'émulateur n'est rien d'autre qu'une distribution basé sur pdaxrom
breezer2005 Wrote:Salut à tous,
Je suis un peu dégouté, moi qui pensais profiter du superbe MAME sur ma ps3![]()
Merci d'avance!!!
vérifie que tu a bien un répértoire /PS3/ a la racine de ta clée qui contient un répértoire nommé /otheros/ et que se dernier contien le fichier /otheros.bld
sinon pour les question de compatibilité, les jeux neo geo ne fonctionne pas, les jeux qui fonctionne au mieux son ceux CPS1 et CPS2(se n'est pas les deux seul compatible, mais le taux de compatibilité est plus élever)
-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
C'est impossible avec la slim ? 

ipod touch 2G jailbreak en 3.0 ;wii homebrew chanel + gamma luncher ;Xbox 360 presque flashé!
-
velocirien Gamer Pro
velocirien Wrote:C'est impossible avec la slim ?
oui, j'ai expliqué les raison a mon post précédent
-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
ME
goldbergg Wrote:vérifie que tu a bien un répértoire /PS3/ a la racine de ta clée qui contient un répértoire nommé /otheros/ et que se dernier contien le fichier /otheros.bld
Bon et bien le problème venait de ma clé usb, je viens d'en tester une autre et là ca fonctionne.

-
Bonjour,
pour se qui sont intéressé par des jeux MAME, je tiens une liste de jeux testé et fonctionne parfaitement avec l emulateur MAME de ps3.
n'hésité pas a MP sa évite de chercher parmi tout les roms dispo s'eux qui fonctionne ou pas..
pour se qui sont intéressé par des jeux MAME, je tiens une liste de jeux testé et fonctionne parfaitement avec l emulateur MAME de ps3.
n'hésité pas a MP sa évite de chercher parmi tout les roms dispo s'eux qui fonctionne ou pas..
-
UnLi Gamer du Dimanche
Juste pour dire que mes problemes ont été résolus et mame tourne correctement.
Si ça peut aider ceux qui ont encore des difficultés, voici ce que j'ai fait:
-pour mon problème de clé usb non reconnue : comme je l'ai dit plus haut il faut changer simplement de clé usb, apparement ça ne passe pas avec toutes.
-et pour ceux qui ont le fameux freeze à l'écran de la clé usb: suivez le conseil de sedjarry et remplacez le "otheros.bld" par celui qui se trouve ici: http://www.megaupload.com/?d=TBBX77CZ (sans oublier de le renommer bien sur).
Voila
Si ça peut aider ceux qui ont encore des difficultés, voici ce que j'ai fait:
-pour mon problème de clé usb non reconnue : comme je l'ai dit plus haut il faut changer simplement de clé usb, apparement ça ne passe pas avec toutes.
-et pour ceux qui ont le fameux freeze à l'écran de la clé usb: suivez le conseil de sedjarry et remplacez le "otheros.bld" par celui qui se trouve ici: http://www.megaupload.com/?d=TBBX77CZ (sans oublier de le renommer bien sur).
Voila

-
j'ai une ps3 80 et j'ai eut des difficultés a faire fonctionner l' émulateur mame.Un grand merci a sedjarry pour son "otheros.bld" qui a résolu le soucis.
Pour ma part ,Mortal kombat (mk) et NBA JAM TE (nbajamte) fonctionne bien.
Et pour nbahangt ne fonctionne pas...
Pour ma part ,Mortal kombat (mk) et NBA JAM TE (nbajamte) fonctionne bien.
Et pour nbahangt ne fonctionne pas...
-
jamesfunky Gamer Débutant
Petite question à ceux qui s'en servent, avez vous réussi à faire tourner les jeux suivants ? Chez moi cela ne fonctionne pas, j'ai essayé une multitude de roms, toujours le même message d'erreur rapport aux chd...
-Garou Mark of the Wolves
-Power Instinct Matrimelee
-Rage of the Dragons
-La série des 'Metal Slug'
-SVC Chaos
-Samuraï Shodown 5
-KoF 2003
-Garou Mark of the Wolves
-Power Instinct Matrimelee
-Rage of the Dragons
-La série des 'Metal Slug'
-SVC Chaos
-Samuraï Shodown 5
-KoF 2003
-
Franckie999 Gamer Débutant
- Prénom: Franckie
Eh ben moi c'est pareil... Et le meilleur dans tout ça, c'est que je ne peux même plus retourner au XMB!
Une solution s'il vous plaît!
Une solution s'il vous plaît!
-
Hug0 Gamer Débutant
- Prénom: Hugo