Forums GAMERGEN

Un émulateur MAME pour votre PlayStation 3 grâce à une simple clé USB

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Un émulateur MAME pour votre PlayStation 3 grâce à une simpl

Message non lupar Nerdzer » 30 Jan 2010, 08:14

Hugo c'est quoi le problème
Image
Nerdzer Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 577
Inscription: 28 Aoû 2009, 20:36
Prénom: Anthony
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Un émulateur MAME pour votre PlayStation 3 grâce à une simpl

Message non lupar doud303 » 20 Mar 2010, 12:05

quelqu un a reussi a faire marcher une seconde manette ?
doud303 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 19 Mar 2010, 19:52
Pays: France

Re: Un émulateur MAME pour votre PlayStation 3 grâce à une simpl

Message non lupar Youyoudu95 » 20 Avr 2010, 00:01

On peut pas avec la PS3 SLIM..?
Youyoudu95 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 21
Inscription: 19 Avr 2010, 23:57
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Un émulateur MAME pour votre PlayStation 3 grâce à une simpl

Message non lupar azertyxpp » 13 Mai 2010, 15:38

Franckie999 Wrote:Petite question à ceux qui s'en servent, avez vous réussi à faire tourner les jeux suivants ? Chez moi cela ne fonctionne pas, j'ai essayé une multitude de roms, toujours le même message d'erreur rapport aux chd...

-Garou Mark of the Wolves
-Power Instinct Matrimelee
-Rage of the Dragons
-La série des 'Metal Slug'
-SVC Chaos
-Samuraï Shodown 5
-KoF 2003

Ce sont des roms NeoGeo, c'est pas des roms Mame même si certains emulateurs Mame sur PC emulent parfois les roms NeoGeo avec le BIOS la ce n'est pas le cas.
Mais si ces jeux t'intéressent vraiment, il y a des Roms NeoGeo patchées pour passer sur Mame qui se baladent sur le net, ou 2eme option tu télécharge un convertisseur pour patcher toi même tes Roms NeoGeo vers Mame, ce logiciel est trouvable sur "emunova" je crois bien.
Youyoudu95 Wrote:On peut pas avec la PS3 SLIM..?

Non c'est mort pour les PS3 SLIM et même pour ceux qui ont fait les MAJ au dessus de 3.15, parce qu'ils ont virés Linux qui servait pour cette emulateur.
Hug0 Wrote:Eh ben moi c'est pareil... Et le meilleur dans tout ça, c'est que je ne peux même plus retourner au XMB!
Une solution s'il vous plaît!

Reste appuyer sur power plus de 5 sec quand tu entend les 2 bip tu vire ton doigt elle va s'éteindre, tu la rallume et tu arrive direct sur le XMB parcontre il faudra reconfigurer la sorti HDMI et tu aura peut être perdu ton thème XMB.
Voili voilou ^^
doud303 Wrote:quelqu un a reussi a faire marcher une seconde manette ?

A priori ce n'est pas dans les options de base de cette emulateur et vu qu'il n'y a pas eu de mise à jours pour celui ci, tu devra surment te contenter de jouer tous seul.
Cependant avec google tu trouvera peut être un plugin à mettre ou remplacer un fichier dans un des dossiers de la clé USB, mais j'en doute.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news