Forums GAMERGEN

Un émulateur NDS sur PSP !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar sebetvivz » 11 Aoû 2007, 13:22

salut

voici ce ke je pense ds----> pour les gamin, pokemon, nindedogs, ex, mais il y a des exeption, on trouve quand meme quelqu jeux adultes (tres rarement, finalm fantasy, dragon quest, truc pour le mentale du doc kawashi...), je ne dit pas que c'est de la daube mais juste qu'il devrait se pencher vers un autre public (adulte)

la psp -----> adulte, enfin pour une petite console, c'est de la merveille, deja question grafisme, nous pouvont mettre du 64 bits parfaitement, les jeux sont deja mieu, plus de jeu de role, de l''inovation pour les jeux (locoroco, jak), des series phare (final fantasy, mgs pes), mais bon c'est vrai que la psp etait un peu cher, donc tou le monde s'est acheter une ds(malheureusement)
voila
Avatar de l’utilisateur sebetvivz

Message non lupar arthiam » 11 Aoû 2007, 15:54

le prix n'est pas le seul critere qui fasse qu'il se soit vendu plus du double de DS que de PSP.
Dragon Quest c'est pas vraiment adulte, l'histoire est un peu serieuse mais tu joue avec des gamins.
l'innovation est le grande absente de la psp, locoroco mis a part, on peut pas en dire autant sur DS.
64 bits ca ne veut strictement rien dire. y'a 10 ans on nous jetais de la poudre au yeux avec ca, mais depuis on sait que c'est que de la branlette.
la psp se rattrape avec ses possibilite multimedia bien boostees depuis la sortie de la PS3.
pour ceux qui cherchent un bon jeu de hardcore gamer sur DS, essayez etrian odyssey, c'est un peu old school, mais bien sympa, assez dur, que du bonheur.

@ tout ceux qui fanfaronne depuis la sortie de l'emulateur :
calmez vous les gars, y'a toujours rien de jouable. donc on continuera a se moquer de vous.
arthiam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar GaaraPauleta » 11 Aoû 2007, 22:27

Super ! Même si ce n'est qu'un concept, et que l'émulation est nul, c'est comme même une grande nouvelle. Bravo au créateur, et merci à PSP-GEN pour la news.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar JooKeR_1 » 11 Aoû 2007, 22:43

Je vois qu'il y en as qui ont rien compris à mon precedent message !!!

Il faut faire une citation de mon massage au complet pour qu'il ait un sens, soit vous savez pas lire, soit vous n'avez pas saisi le sens ironique de mon message qui renvoyé directement à la news concernant le commerce des consoles et jeux piratés.

@+
Image

Pseudo PSN : JookeRemy

Motorstorm * Fight Night round 3 * Skate * Warhawk * GTA IV * Little Big planet * MGS 4 * Soul Calibur IV
JooKeR_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Zer01neDev » 12 Aoû 2007, 00:39

La psp peut emuler le system tactile grace au joystick analogic et fangita a bien cree des drivers pour clavier psp des dev pouront bien coder un drivers pour le detecteur de soufle et des electricien fabriquer le support.
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar arthiam » 12 Aoû 2007, 08:32

mouais enfin le joystick pour remplacer le stylet permettra pas de jouer a tout non plus faut pas rever.
arthiam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Dante38490 » 12 Aoû 2007, 11:54

peut etre mais je trouve que c'est un exelante ider de faire ca mais il aurai du prendre un autre emulateur de basse il on pris le plus pouri ideas et largemen le meilleur
Avatar de l’utilisateur Dante38490 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Nicolas

Message non lupar arthiam » 12 Aoû 2007, 15:33

JuW Wrote:Pour dumper un jeu DS faut pas acheter une cartouche spéciale qui coûte 60 € ? :roll:
Bon, ma DS restera dans son placard :lol:

bah ouais, alors que les memory stick c'est gratos c'est bien connu.
arthiam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Timale-Kun » 12 Aoû 2007, 17:41

misterganja Wrote:salut

voici ce ke je pense ds----> pour les gamin, pokemon, nindedogs, ex, mais il y a des exeption, on trouve quand meme quelqu jeux adultes (tres rarement, finalm fantasy, dragon quest, truc pour le mentale du doc kawashi...), je ne dit pas que c'est de la daube mais juste qu'il devrait se pencher vers un autre public (adulte)

la psp -----> adulte, enfin pour une petite console, c'est de la merveille, deja question grafisme, nous pouvont mettre du 64 bits parfaitement, les jeux sont deja mieu, plus de jeu de role, de l''inovation pour les jeux (locoroco, jak), des series phare (final fantasy, mgs pes), mais bon c'est vrai que la psp etait un peu cher, donc tou le monde s'est acheter une ds(malheureusement)
voila

Reaction d'une personne qui joue pas au jeu Nintendo^^ (faut arrêter de tomber matraquage Marketing ça marche quand même car vous pensez qu'a Pokemon quand on parle nintendio^^). C'est pas parceque ya pas GTA (un jeu que je n'ai jamais aimé d'ailleurs il me sert qu'a downgrader) que la DS est pour les gamins, au contraire il y a bcp plus d'adultes qui joue à la DS. Une petite chose me dite pas que LocoRoco c'est pour adulte (à moins que Innovation = jeu de gamin). je me pose encore la question comment un concept typiquement jap à fait un succes planetaire... Perso j'ai les deux PSP et DS lite, j'ai un pti Zelda Mugen no sunadokei sur DS et j'attends Crisis Core sur PSP en septembre conclusion faut avoir les 2 consoles pour profiter complètement^^
Image
PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
Avatar de l’utilisateur Timale-Kun Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Tristande33270 » 12 Aoû 2007, 20:31

C'est un bon debut . Mario kart n'a pas besoin de styler et sa c'est classe ^^ A surveiller :P
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Molto » 12 Aoû 2007, 21:01

Je n'ai pas tout lu, je reconnais lol ^^' Mais concernant un emul de NDS sur la psp... Si on arrive a faire fonctionner un clavier physique sur la console... Un écran tactile n'est-il pas envisageable ? Par le port ou par l'infrarouge ?... J'ai dis une connerie la non ? ^^'
Avatar de l’utilisateur Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Dante38490 » 12 Aoû 2007, 21:05

ok mais esque vous pouvez faire une liste sur les jeux que vous avvez pu faire demarer merci
Avatar de l’utilisateur Dante38490 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Nicolas

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news