Forums GAMERGEN
Un émulateur NDS sur PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est a ce moement, que je me felicite d'avoir choisi la PSP.
comme tu dis, le debat est deja clos, la partie tactile ne sera jamais emulee, et pour le moment ca se lance mais ca ram a mort, donc useless.
moi j'me felicite d'avoir les 2, pour jouer a tout les jeux en fullspeed et avec toutes les fonctions.
on en reparle dans un an, quand y'aura une version exploitable...
-
arthiam Gamer Hardcore
- Pays: France
Pareil, je possède les 2, et pour etre honnete, depuis 2/3mois, je joue BEAUCOUP plus à la DS qu'à la PSP.
Faut dire qu'on est pas vraiment gâté côté jeux PSP en ce moment... (enfin en tout cas, selon mes goûts).
J'attends le mois de septembre ^^ pour jouer a Crisis Core ^^
Bon courage à cet émulateur quand-même, mais bon, ça ne sera jamais pareil, c'est certain ^^;
Faut dire qu'on est pas vraiment gâté côté jeux PSP en ce moment... (enfin en tout cas, selon mes goûts).
J'attends le mois de septembre ^^ pour jouer a Crisis Core ^^
Bon courage à cet émulateur quand-même, mais bon, ça ne sera jamais pareil, c'est certain ^^;
-
isamufab Gamer Maitre
Ouais ... Faut voir, mais bon jouer à des jeux DS sur PSP je vois pas trop l'interet ! (à part ne pas avoir à se ballader avec un sac de 20 kilos pour les consoles et accessoires ).
Bonne continuation à cet émulateur !
Bonne continuation à cet émulateur !
PSP 2000 + PSP Go
PS3 60Gb
PS3 60Gb
-
dave-c_1 Gamer Averti
dommage qui la choisit dsemu car le meilleur emu sur pc qui permet de jouer au jeu ds sur pc avec un bon son et presque tout les jeux en full speed c'est no gba
mais bon il fait ce qu'il veut
mais bon il fait ce qu'il veut
-
mopral110_1 Gamer Hardcore
Perso, je suis très septique. La psp n'a pas d'écran tactil, pas de détecteur de "vent",... Enfin la PSP n'est pas prévu pour acceuillir un émulateur DS et si il en sort un bon un jour, permettant de combler ces fonctions, je pense que le résultat ne pourra être que très médiocre ! 
Ca ne veux pas dire que je ne me réjouirai pas si cela se faisait !

Ca ne veux pas dire que je ne me réjouirai pas si cela se faisait !

-
Carnat89_1
-
Dante38490 Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas