Forums GAMERGEN

Un émulateur NDS sur PSP !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

.

Message non lupar pspparkarl » 10 Aoû 2007, 12:49

Avatar de l’utilisateur pspparkarl

Message non lupar sebetvivz » 10 Aoû 2007, 12:52

yo
et dire k'on nous riai au nez la derniere fois k'on parlai de l'emulateur ds sur psp :lol:
Avatar de l’utilisateur sebetvivz

Message non lupar benja0509_1 » 10 Aoû 2007, 12:55

Déjà que sur mon pc c'est tout juste full speed alors sur la psp on peut attendre longtemps :wink:
Avatar de l’utilisateur benja0509_1

Message non lupar tybob » 10 Aoû 2007, 13:12

0635425 Wrote:Le debat n'est meme pas lancer qu'il est deja clos.

Un emu DS c'est la joie, pas decran tactile ?? Pas grave, mariokartDS se joue avec les boutons uniquement, et plein d'autre jeu fou.

C'est a ce moement, que je me felicite d'avoir choisi la PSP.

c'est éxactement ce que j'allais dire!! :lol:
Image
tybob Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar hannibal-snipe » 10 Aoû 2007, 13:14

j'ai penser a un truc pour les deux écran:

pour les jeux style mario kart, advance wars etc... ya toujours un écran qui sert a rien, donc pourquoi ne pas afficher un seul écran sur tout l'écran a l'endroit, puis de faire une combinaison de touche (ex: select + L + R) pour changer d'écran, sa serait une bonne amélioration deja

pour le stylet ya plein de jeux qui l'utilisent pas

ensuite nous on descend pas la DS, on dis juste que c'est mieu la PSP (moi j'ai testé les deux et j'ai revendu la DS) pour moi N, S ou M j'm'en fou j'regarde pas sur quel support, si la DS sort sur PSP c'est toujours un + ce serait vraiment le coeur.

++
hannibal-snipe Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar loong » 10 Aoû 2007, 13:17

lol on voit les sceptiques ...
Attendez d'avoir un emulateur 100% full speed et full compatibilité sur PC pour aprés espérer un emulateur DS pour PSP, pcq cette emu pr psp n'est qu'un portage sur psp alors bon ...
loong Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar dragon59666 » 10 Aoû 2007, 13:48

J'ai la PSP et la DS donc bon j'préfère directement jouer sur la ds si j'en ai envie c'est clair que ca va être galère surtout les jeux rapides genre wario ware avec un joystick ce projet n'ira pas super loin a mon avis peut-etre une ou deux release mais j'pense que c'est tout après...
dragon59666 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar chepac_1 » 10 Aoû 2007, 13:49

roo arretez d'etre toujour sceptique voyait le bon coté des chose , vous avez la meileurs consoles portable , un jeune essaye de vous donnez un moyen d'avoir un autre consoles , pour pas chéres donc meme si cela ne marche jamais a la perfection , je dit BRAVO et bon courage !
Avatar de l’utilisateur chepac_1

Message non lupar BRAINIAC_1 » 10 Aoû 2007, 13:49

Carnat89 Wrote:Perso, je suis très septique. La psp n'a pas d'écran tactil, pas de détecteur de "vent",... Enfin la PSP n'est pas prévu pour acceuillir un émulateur DS et si il en sort un bon un jour, permettant de combler ces fonctions, je pense que le résultat ne pourra être que très médiocre ! :cry:

Ca ne veux pas dire que je ne me réjouirai pas si cela se faisait ! :)

Le détecteur de "vent" ça s'appelle un micro, et je pense qu'en bidouillant on peut faire marcher un micro avec cet emu et pour le tactile , la psp a un joystick.

Mais déjà , sur PC ça galère pour emuler une DS, alors sur PSP...

moi je suis super septique, et même si ça aboutis sa ne sera jamais aussi bien que sur NDS.

Mais belle effort quand même pour ce POC
Avatar de l’utilisateur BRAINIAC_1

Message non lupar neyss » 10 Aoû 2007, 14:05

tant que sa sera pas impec sur pc faudra pas trop esperer sa fait un bon moment que les meulateur ds sur pc sont sorti et je n'ai toujours pas vu dee grande amelioration...

Message non lupar Dante38490 » 10 Aoû 2007, 14:10

oui mais dite moi les jeux que avez fai marcher svp faite une liste
Avatar de l’utilisateur Dante38490 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Nicolas

Message non lupar thargalt » 10 Aoû 2007, 15:15

0635425 Wrote:Le debat n'est meme pas lancer qu'il est deja clos.

Un emu DS c'est la joie, pas decran tactile ?? Pas grave, mariokartDS se joue avec les boutons uniquement, et plein d'autre jeu fou.

C'est a ce moement, que je me felicite d'avoir choisi la PSP.

Exactement !

Pi pour la vitesse ia qu'à voir daedalus, à ces débuts c'était pas génial génial, bah voyez ou sa en ait mtnt :)
thargalt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news