Forums GAMERGEN

Un émulateur NDS sur PSP !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar benja0509_1 » 10 Aoû 2007, 15:18

oui je pense qu'on peut quand même espérer quelque chose de cette émulateur :wink:
Avatar de l’utilisateur benja0509_1

Message non lupar Makime » 10 Aoû 2007, 15:21

Personnelement je di que c'est une TRES bonne idée car c'est peut etre fun l'ecran tactile c'est vrai masi il y as un certain nombres de jeu DS qui n'utilise pas l'ecran tactile ^^ (Sur Pokémon sa sert aps a grand chose - a part les mini jeu ^^ ) Donc je di que c pas mal du tous xD
Makime Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar NiZz_1_1 » 10 Aoû 2007, 15:30

Enfin un grave truc de fou :D

ca fait du bien de lire de bonne news dans ce genre, on en veux plus des comme ca !!! :D

Bonne chance au japonais dans son développement, et j'espère sincèrement que ca va sortir très vite :D
mario kart sur psp, on aura tout vu ^^
Avatar de l’utilisateur NiZz_1_1

Message non lupar louliu69 » 10 Aoû 2007, 16:43

Sa c'est genial si sa marche ! On va pouvoir jouer aux pokemon!!!
louliu69 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jerem
Pays: France

Message non lupar JooKeR_1 » 10 Aoû 2007, 17:18

Pspgen n'aime peut etre pas le commerce de jeux et consoles illégales mais quand il s'agit d'un emulateur utilisant le bios (que le site precise bien d' illégale), il n'y as pas de remarque : "ceux utilisant le bios d'une console pour faire tourner un émulateur ne merite rien de mieux que de finir en prison...".

Meme si il n'ai pas question d'argent, on parle quand meme de quelque chose d'illégale, mais cela interesse pas mal de monde alors c'est sur que sa ferai un peu "tâche" sur un ci joli article.

@+
Image

Pseudo PSN : JookeRemy

Motorstorm * Fight Night round 3 * Skate * Warhawk * GTA IV * Little Big planet * MGS 4 * Soul Calibur IV
JooKeR_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Dante38490 » 10 Aoû 2007, 17:22

:o moi a par metroid aucun jeux c'est lancer
Avatar de l’utilisateur Dante38490 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Nicolas

Message non lupar gilleto99 » 10 Aoû 2007, 17:44

Un emu DS c'est la joie, pas decran tactile ?? Pas grave, mariokartDS se joue avec les boutons uniquement, et plein d'autre jeu fou.

c'est certain !!! y a plein de jeux qui utilisent l'écran tactile juste comme une simple option donc la psp est faite aussi pour l'ému nds :wink:

moi je prend au vue des jeux qui n'utilisent pas le stylet

quand il s'agit d'un emulateur utilisant le bios (que le site precise bien d' illégale), il n'y as pas de remarque : "ceux utilisant le bios d'une console pour faire tourner un émulateur ne merite rien de mieux que de finir en prison...".

ça si tu commences comme ça tu ne prends plus d'ému alors , l'ému gba utilise le bios nintendo par ex.
à mon avis finir en prison car tu utilises un ému gba tu crois pas que t'es un peu sot pour parler de la sorte???
te retrouver en cellule car t'as joué avec des isos gba et tes compagnons de cellules sont dealer et braqueur c'est cela...
tourne tes mains 7x dans tes poches avant d'écrire n'importe koi :oops:

à ciao
gilleto99 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar xav35 » 10 Aoû 2007, 18:25

gilleto Wrote:
Un emu DS c'est la joie, pas decran tactile ?? Pas grave, mariokartDS se joue avec les boutons uniquement, et plein d'autre jeu fou.

c'est certain !!! y a plein de jeux qui utilisent l'écran tactile juste comme une simple option donc la psp est faite aussi pour l'ému nds :wink:

moi je prend au vue des jeux qui n'utilisent pas le stylet

quand il s'agit d'un emulateur utilisant le bios (que le site precise bien d' illégale), il n'y as pas de remarque : "ceux utilisant le bios d'une console pour faire tourner un émulateur ne merite rien de mieux que de finir en prison...".

ça si tu commences comme ça tu ne prends plus d'ému alors , l'ému gba utilise le bios nintendo par ex.
à mon avis finir en prison car tu utilises un ému gba tu crois pas que t'es un peu sot pour parler de la sorte???
te retrouver en cellule car t'as joué avec des isos gba et tes compagnons de cellules sont dealer et braqueur c'est cela...
tourne tes mains 7x dans tes poches avant d'écrire n'importe koi :oops:

à ciao
C'est clair, bien répondu, lool un dealer avec un gars qu'utilise le bios de GBA c'est pas pareil^^
Image
xav35 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar jord93 » 10 Aoû 2007, 18:27

javou cest bien parce qu'il a réussi a créer un emulateur de DS quand même mais ce que je trouve vraiment mais alor vraiment débile c'est quil est fait un émulateur DS sur PSP alor que lon a pa décran tactile :roll:
jord93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar DonJV » 10 Aoû 2007, 19:28

Salut,
Moi je ne suis pas fan des jeux exclusivement Nintendo mais comme pour le moment FF3 est le seul FF que je ne possèdes pas sur console SONY.

Alors vivement l'arrivée de cet émulateur ^^

A part ça j'ai pu lire quelques critiques sur le projet de ce Japonais. Moi je suis de tout coeur avec lui, j'aime les fous et les réveurs ambitieux.

Je me rappelle d'une époque où ce cher Yoshihiro était mis à mal lorsqu'il s'agissait d'émuler la PS1 sur PSP, la suite vous la connaissez et on en profite tous pleinement :D

Maintenant je pense que beaucoup de personnes seront d'accord avec moi :
Programmer un émulateur n'a pas pour fin le piratage mais tous simplement nourrir notre fascination sur les possibilités de nos joujous préférés (la PSP dans mon cas).

A mort la critique et a fond dans le soutien des projets ambitieux...

C'est tout pour le moment 8)
DonJV Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar DonJV » 10 Aoû 2007, 19:34

jord93 Wrote:javou cest bien parce qu'il a réussi a créer un emulateur de DS quand même mais ce que je trouve vraiment mais alor vraiment débile c'est quil est fait un émulateur DS sur PSP alor que lon a pa décran tactile :roll:

C'est pas débile il y a toujours un moyen de contourner un obstacle : un écran Tactile virtuel utilisant un curseur et non un stylet

Regarde pour la PSX ils ont bien trouvé comment intégrer les gachettes L2 et R2 ou le port 2e manette !

Pour le net ils ont fait le clavier virtue

Moi j'y crois à fond :D
DonJV Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar BuenS_1 » 10 Aoû 2007, 19:38

Bien envoyé!
Laissons faire ce jeune fou et regardons ce que la PSP a vraiment sous le capot!

DonJV/Evites les doubles post , merci :wink:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news