Forums GAMERGEN

Un émulateur NDS sur PSP !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar prohand » 10 Aoû 2007, 19:41

Bien joué franchement si la PSP arrive a émuler le NDS en full speed ce sera le must !! 8)
Avatar de l’utilisateur prohand

Message non lupar petit-ecolier_1 » 10 Aoû 2007, 19:45

bof aucun intérêt la nintendo Ds c est de la M E R D E ma fille y joue quasiment jamais, elle préfère ma PSP 8O
je vois pas l intérêt d émuler une console de M E R D E avec des jeux de M E R D E :lol:
Avatar de l’utilisateur petit-ecolier_1

Message non lupar DjidaneElric_1 » 10 Aoû 2007, 19:58

petit-ecolier Wrote:bof aucun intérêt la nintendo Ds c est de la M E R D E ma fille y joue quasiment jamais, elle préfère ma PSP 8O
je vois pas l intérêt d émuler une console de M E R D E avec des jeux de M E R D E :lol:


Voila le genre de réaction qui n'a pas lieu d'être sur ce genre de topic. Déja que c'est un vrai sujet à troll, tu mets les deux pieds dedans... Apparemment, tu as une fille, donc c'est que tu dois avoir un minimum de bon sens, alors reste poli et exprime tes sentiments un peu plus humblement.

Moi je dis que la DS est une excellente console, tout comme la PSP, et que ce que je ne trouve pas sur la portable de Sony, et bien je serai très heureux de le retrouver, grace à cet émulateur! :)
Avatar de l’utilisateur DjidaneElric_1

Message non lupar DonJV » 10 Aoû 2007, 20:27

BuenS Wrote:DonJV/Evites les doubles post , merci :wink:


Sorry j'essaierai de plus le refaire :oops:
DonJV Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 129
Inscription: 01 Avr 2011, 00:39
Pays: France

Message non lupar Dante38490 » 10 Aoû 2007, 22:48

au faite vous savez remarquer que celui qui a fai lemu ds est le emme que pour le lecteur youtube son site http://nekomimi.cafe.coocan.jp/wiki/?%C ... 6#a24210f3
Avatar de l’utilisateur Dante38490 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 586
Inscription: 29 Juil 2010, 11:10
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar BRANLEUR_1 » 11 Aoû 2007, 01:44

petit-ecolier Wrote:bof aucun intérêt la nintendo Ds c est de la M E R D E ma fille y joue quasiment jamais, elle préfère ma PSP 8O
je vois pas l intérêt d émuler une console de M E R D E avec des jeux de M E R D E :lol:


tu devrais retourner a l'ecole petit ecolier

la ds et la PSP ce sont 2 consolle diferentes c'est toup moi j,aime bien les deux dans mon cas

seule diference la PSP offre plus de possibilitee' que la DS

le point fort de la DS c'est son ecrand Tactile

@+
Avatar de l’utilisateur BRANLEUR_1

Message non lupar ac1D » 11 Aoû 2007, 05:28

Carnat89 Wrote:Perso, je suis très septique. La psp n'a pas d'écran tactil, pas de détecteur de "vent",... Enfin la PSP n'est pas prévu pour acceuillir un émulateur DS et si il en sort un bon un jour, permettant de combler ces fonctions, je pense que le résultat ne pourra être que très médiocre ! :cry:

Ca ne veux pas dire que je ne me réjouirai pas si cela se faisait ! :)

Capteur de vent: c'est simplement un micro. Et ya pas, dernièrement, des personnes qui on fait un "home-made" micro pour la psp?
ecran tactiles: les fous de acid-mods en font de tout les gouts, il pourrait bien nous donner une ecran tactiles! lol :lol:
ac1D Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 34
Inscription: 09 Avr 2007, 00:00

Message non lupar petit-ecolier_1 » 11 Aoû 2007, 08:44

BRANLEUR Wrote:
petit-ecolier Wrote:bof aucun intérêt la nintendo Ds c est de la M E R D E ma fille y joue quasiment jamais, elle préfère ma PSP 8O
je vois pas l intérêt d émuler une console de M E R D E avec des jeux de M E R D E :lol:


tu devrais retourner a l'ecole petit ecolier

la ds et la PSP ce sont 2 consolle diferentes c'est toup moi j,aime bien les deux dans mon cas

seule diference la PSP offre plus de possibilitee' que la DS

le point fort de la DS c'est son ecrand Tactile

@+

heu a 40 ans l ecole me veut plus :lol:
sinon vous m avez pas compris en général les utilisateur de psp ne joue guère au nintendo DS
je possède les deux console et je constate que mes filles (j en ai deux) joue beaucoup plus a la PSP :cry: qu a la DS (en faite elle joue a la DS sois en réseau ou lorsque j ai la PSP :P )
les jeux ne sont pas du tout orienter pour le même public
en plus on peut déjà jouer a super mario en snes 64 sur psp
Avatar de l’utilisateur petit-ecolier_1

Message non lupar JuW » 11 Aoû 2007, 09:30

ac1D Wrote:
Carnat89 Wrote:Perso, je suis très septique. La psp n'a pas d'écran tactil, pas de détecteur de "vent",... Enfin la PSP n'est pas prévu pour acceuillir un émulateur DS et si il en sort un bon un jour, permettant de combler ces fonctions, je pense que le résultat ne pourra être que très médiocre ! :cry:

Ca ne veux pas dire que je ne me réjouirai pas si cela se faisait ! :)

Capteur de vent: c'est simplement un micro. Et ya pas, dernièrement, des personnes qui on fait un "home-made" micro pour la psp?
ecran tactiles: les fous de acid-mods en font de tout les gouts, il pourrait bien nous donner une ecran tactiles! lol :lol:


Nous avons le Talkman, et micro SOCOM :roll:
Quant à l'écran tactile ça risque d'être un peu plus difficile, mais ce n'est rien d'insurmontable :wink:
    iPod Touch 2G - 4.2.1
    iPhone 5 16Go - 7.0
    iPad Air 4G 32Go - 7.0
    Apple TV3 - 6.0.2
Avatar de l’utilisateur JuW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 729
Inscription: 10 Avr 2010, 10:17

Message non lupar Timale-Kun » 11 Aoû 2007, 12:16

J'ai ma ptite PSP kachofugetsu d'un côté et la tite DS Lite Noir avec un Cyclo DS qui devrai pas tarder, alors un ému Ds sur PSP c'est le cadet de mes soucis, et si c'est pour pas être jouable...Vous loupez tout le Fun de la DS, en plus généralement les PSP-men détestent la Ds alors à quoi bon
Image
PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
Avatar de l’utilisateur Timale-Kun Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 599
Inscription: 12 Fév 2006, 01:00

Message non lupar louis62 » 11 Aoû 2007, 12:44

La DS est Fun je trouve alors que la psp est plus comment dire heu fun met plus classe
HTC Hero|Acer Liquid | BT Néo 3 2H|Rom : CronosDroid Froyo

Twitter: http://twitter.com/BelpalmeLouis
louis62 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 676
Inscription: 29 Juil 2010, 10:13
Prénom: Louis
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar Vegetossj4_1 » 11 Aoû 2007, 12:50

Si ils n'avaient pas arrêter le développement de la PSPTouchme, ce serait super cool :D
Vegetossj4_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 126
Inscription: 17 Aoû 2006, 00:00

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news